Win7 mises à jour ne parviennent pas à configurer

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2011, 12:55 pm

Juste à côté de mon bouton fermer dans le menu demarrer j'ai un point d'exclamation dans un bouclier qui indique que les mises à jour sont prêtes à être installées...J'ai juste besoin d'arrêter l'ordinateur. Je suis donc allé de l'avant et arrêter et attendre 2 mises à jour à installer. Quand mon ordinateur s'arrête, je le remettre sous tension et attendre que l'ordinateur pour configurer les mises à jour. Le pourcentage reste à 0 pour que 5 minutes et puis il me dit qu'il n'a pas pu configurer les mises à jour et qu'il est de revenir toutes les modifications apportées.

Ive a essayé cette fois 4 comme, et il m'a dit que l'erreur à chaque fois. Que dois-je faire?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2011, 12:55 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 10th, 2011, 1:02 pm

Avez-vous regardé dans l'Observateur d'événements?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 10th, 2011, 1:18 pm

L'observateur d'événements dit le texte suivant:

Quote:
Échec de l'installation: Windows n'a pas pu installer la mise à jour suivante avec l'erreur 0x800705B4: Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2529073).

Pour information uniquement. C: \ Program Files (x86) \ Common Files \ Microsoft Shared \ virtualisation Handler \ CVHSVC.EXE est approuvé.

Pour information uniquement. CurrentSoftGridPrereq: installation Click2Run (version = 14.0.4763. 1000) se trouve sur la machine; sauter l'installation...

J'ai déjà fixé manuellement en allant à la fonctionnalité Windows Update dans le panneau de contrôle, l'installation de mises à jour là-bas et le redémarrage de mon ordinateur. Alors, j'ai fait les mises à jour fait...juste de lancer ces erreurs ici par curiosité.

La mise à jour n'est pas une bonne affaire puisque je lance x86 et non x64
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 11th, 2011, 3:17 am

Etes-vous sûr que vous exécutez 32-bit? Vous wouldnt ont un C: \ Program Files (x86) dossier si vous étiez. Ce dossier existe uniquement dans les versions 64-bit de Windows.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 11th, 2011, 11:53 am

grinch2171 a écrit:
Etes-vous sûr que vous exécutez 32-bit? Vous wouldnt ont un C: \ Program Files (x86) dossier si vous étiez. Ce dossier existe uniquement dans les versions 64-bit de Windows.

Je pensais que x86 64 bits est...je me trompe?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 11th, 2011, 12:38 pm

Le dossier C: \ Program Files (x86) existe sur les versions 64-bit de Windows et c'est là que les applications 32-bit sont installées.

Le x86 terme se réfère à une famille de jeu d'instructions des architectures basées sur l'Intel 8086 CPU. processeurs x86 peut être 64-bit et est généralement notée x86-64 ou plus communément x64 et x86 fait référence à 32-bit.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 11th, 2011, 12:42 pm

grinch2171 a écrit:
Le dossier C: \ Program Files (x86) existe sur les versions 64-bit de Windows et c'est là que les applications 32-bit sont installées.

Le x86 terme se réfère à une famille de jeu d'instructions des architectures basées sur l'Intel 8086 CPU. processeurs x86 peut être 64-bit et est généralement notée x86-64 ou plus communément x64 et x86 fait référence à 32-bit.

Oh je vois. Alors x86 32 bits des systèmes est...ok.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 11th, 2011, 10:07 pm

Bogey a écrit:
grinch2171 a écrit:

Oh je vois. Alors x86 32 bits des systèmes est...ok.

Ne veux pas être impoli, mais ce sont des changements de matériel qui ont été autour depuis des années et la grande année de l'introduction de Vista où rien n'a été fait compatible avec les nouvelles architectures ont donné une vision claire ce qui va se passer à l'industrie du matériel.

Maintenant, une fois qu'ils finir CPU théorie quantique je pense que 128 bits sera disponible au public, et oh joie plus de problèmes.
  • juanantoniod
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA

Message Mai 30th, 2011, 4:31 pm

Just FYI - lorsque cela m'arrive, je généralement juste attendre qu'il et laissez Windows prendre soin de soi. Microsoft entend habituellement sur ces problèmes et, éventuellement, publie une mise à jour ce _works_ en fait !

~ Antonio :)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 7:04 am

juanantoniod a écrit:
Just FYI - lorsque cela m'arrive, je généralement juste attendre qu'il et laisser les fenêtres à prendre soin de soi. Microsoft entend habituellement sur ces problèmes et, éventuellement, publie une mise à jour ce _works_ réellement !

~ Antonio :)

Microsoft libérer quelque chose qui fonctionne....OÙ haha
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 11th, 2011, 1:53 pm

Zealous a écrit:
Microsoft libérer quelque chose qui fonctionne....OÙ haha

MS plus stupides bashing, gotta love it.:roll:
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités