Window XP Dead Wont charge

• pucci
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Brooklyn, New York
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2011, 8:14 am

Je me suis tourné sur mon pc ce matin, ne peuvent entrer dans Windows XP Pro? Le pc était beau hier et arrêté normalement. Le démarrage était beau ce matin puis suis allé morts - pas de fenêtres écran de démarrage, pas de curseur clignotant. J'ai essayé en mode sans échec et il a commencé à charger les pilotes et puis tout simplement cessé. Quand j'ai fait en mode sans échec avec invite de commandes, j'ai pu voir le répertoire Windows. J'ai essayé dernière bonne configuration connue et encore, il est allé complètement sur moi. Quelqu'un at-il des idées? Tous sont les bienvenus et merci pour l'aide. :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2011, 8:14 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 4th, 2011, 12:59 pm

Retournez en mode sans échec avec réseau. Télécharger mise à jour et exécuter des programmes malveillants anti malwarebytes.org
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • pucci
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 4th, 2011, 1:42 pm

Merci pour la réponse rapide. J'ai eu le même problème avec le mode sans échec avec réseau, commence à charger puis s'arrête morts. Il exécute le noyau, certaines DLL, config \ system, plusieurs fichiers NLS et s'arrête après FONTS \ vgaoem.fon? J'ai malwarebytes sur la machine et l'exécuter tout le temps. J'ai couru un contrôle complet avec Avast! hier et malwarebytes il ya deux jours.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 4th, 2011, 3:19 pm

Vous pourriez avoir un problème de pilote, bien que généralement, même un conflit de pilote serait vous permettre de démarrer en mode sans échec. Si c'est un problème de pilote d'une réparation de votre installation de XP devrait corriger le problème. Je voudrais mettre que comme un dernier recours.

Ive a remarqué un grand nombre de machines récents avec ce genre de question sont souvent infectés par des rootkits ou des virus qui modifient le Master Boot Record (MBR) et corrompus qui se chargent lorsque le chargement de Windows (atapi. système à titre d'exemple), et je viens de passer 3 jours de travail de nettoyage d'une infection par le rootkit probablement la plus avancée dans le droit sauvages maintenant TDL3 appelé (aka Alaureon). Cela a été l'un rootkit difficile de se débarrasser.

Une chose que vous pourriez essayer est un CD bootable antivirus. Suivez les instructions ici http://www.avg.com/us-en/226386

Voir si cela vous donne aucun succès.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2011, 5:38 pm

Télécharger les fabricants HD outils de diagnostic sur un autre PC. Gravez le CD & boot du PC problème avec elle. Vérification des blocs défectueux.
  • pucci
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 5th, 2011, 5:37 pm

Je mets le disque dur dans un boîtier externe et connecté à un autre ordinateur. J'ai changé le cavalier à l'esclave et a essayé de prendre un coup d'oeil. Le pc voit l'externe USB Drive cas, mais ne voit pas le disque dur. Je double vérifié toutes les connexions. Im pensant qu'il est mort.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2011, 8:11 am

Lorsque vous utilisez un boîtier USB, les cavaliers n'ont rien à voir avec elle. Ils sont utilisés lorsque le lecteur est connecté à la nappe, à l'intérieur de la boîte.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 6th, 2011, 8:43 am

De plus, assurez-vous de vérifier à l'intérieur de la Gestion des disques. Le lecteur peut être là, mais aucune lettre de lecteur a été attribué mais qui fera-il pas apparaître dans le Poste de travail.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • pucci
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 6th, 2011, 11:19 am

Merci pour le conseil de gestion des disques. Le disque ne s'est pas présenté à cause d'une lettre de lecteur "collision". Je l'ai branché à un PC pour que Windows 7 a été en mesure de réaffecter la lettre. Je suis en cours d'exécution une vérification du disque aujourd'hui. Eh bien voir ce qui se présente.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités