Windows 2003 Server question

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2003, 9:21 pm

Qestion est nouveau: win 2003 serveur.

Arrière-plan

J'ai essayé par le commandant de supprimer le système Linux Redhat 9 dans la partition en mode manuel (avec succès, sauf pour le répertoire de démarrage, et "déplacés" toutes les autres partitions...etc...au "top" du lecteur. Je l'ai fait en préparation pour faire un peu d'espace libre pour une installation d'un serveur Novell NetWare. La «préparation» a été un succès, même si après l'essai avant l'installation...Win 98 démarre très bien, cependant, je ne pouvais pas obtenir Win 2003 Enterprise Server version d'essai de redémarrer gettting et conservé le message d'erreur suivant:
Quote:
Gestionnaire de comptes de sécurité a échoué parce que l'initialisation de l'erreur suivante: 0xc00002e1. S'il vous plaît cliquez sur OK pour fermer le système et redémarrez en mode Restauration du répertoire. Consultez le journal des événements pour plus d'information

Tentative de solutions.
J'ai redémarré et j'ai essayé F8 pour redonner à la dernière bonne configuration connue et aussi du répertoire de restauration et également en mode mode sans échec. Dans tous les cas, à l'invite de connexion, il rejette mon "corriger" le mot de passe admin. Quand je utiliser mon mot de passe d'origine qui a été utilisé dans l'installation, il l'accepte, mais alors immédiatement logs me off. Je ne peux pas entrer dans le serveur pour vérifier le journal des événements de sécurité en mode normal ou pour vérifier whats going on.

Est-ce que quelqu'un sais ce qui se passe ici? Je peux toujours le réinstaller si nécessaire, mais préfère ne pas Id si possible.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2003, 9:21 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 27th, 2003, 1:47 pm

Passer à la question. J'ai supprimé et installé avec succès mon serveur Novell. Ill réinstaller Win 2003 Enterprise plus tard, quand j'ai le temps. C'était juste un jeu-jouet de toute façon.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 27th, 2003, 3:06 pm

Cela sonnait comme un mauvais erreur si.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités