WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS
- Freakyp
- Graduate

- Loc: M'boro. TN, USA
- Status: Offline
Un de mes préférés "Winblows" tricks est mise de l'économiseur d'écran à une invite DOS (testé uniquement sous XP home).... voici comment faire:
<1> de faire une copie de C: \ windows \ system32 \ cmd.exe et renommez-le (prompt. scr) et le placer dans le répertoire syste32...
<2> maintenant ouvrir les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) maintenant sélectionner l'onglet Écran de veille, cliquez maintenant sur le menu déroulant "rapide" devrait être affiché s'il n'est pas redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet, puis d'appliquer l'écran de veille, il popup se demander quand vous tapez.
<3> au lieu de chargement d'un économiseur d'écran de votre ordinateur ouvre une invite DOS, vous pouvez aussi changer le fond d'écran de connexion en remplaçant C: \ windows \ system32 \ logon.scr avec le renommé cmd.exe...Have fun

- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- vAs
- Born

- Loc: Basingstoke, UK
hey i 2 jours a visité le site et lisez-les tous. Tous les bons réglages, des raccourcis!
#J'ai eu un peu de moi-même....
Registery Hack: - gagner bouton + R> regedit> LOCAL_MACHINE> Software> Microsoft> commande processeur> changer la valeur à 9.
Maintenant, quand dans le DOS, au lieu de taper cd c'est-à-dire les fichiers de programme, vous pouvez maintenant faire cd p + tab, puis tapez ce qui reste pour vous.
coller plus mauvais, nice guys forum

- vAs
- Born

- Loc: Basingstoke, UK
oups j'ai oublié celui-là, je l'utilise tout le temps...
gagner bouton + e> alt + t> o> types de fichiers> descendre à N / A - Dossier
Options> Nouveau>
Action: - Voir à Dos>
Application: - cmd.exe / k cd / d% 1
Maintenant, cliquez avec le bouton droit tout l'icône de bureau, et il faut y accéder directement en DOS.
Gardez ces réglages gars à venir sont une bonne lecture
vas
- bigcheeez
- Graduate

Dans Internet Explorer, appuyez sur CTRL + D pour enregistrer la page dans vos favoris.
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Heres que j'ai utilisé, à plusieurs reprises avant...sa grande...
1. fdisk commencer, (supprimer tous les partitions DOS)
2. Insérez CD Linux
heehee...truc intéressant, mais vous devriez parler de vous assurer que le CD est bootable en premier! * lol
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- JrzyCrim
- Mastermind

Depuis Ive a commencé à utiliser firefox, Slim Browser lain a dormants. J'ai décidé de le mettre à utiliser un explorateur tabulé. Il configure bien comme un explorateur de la fenêtre et vous obtenez les avantages de la navigation par onglets.
Im Im sûr pas le premier à penser à cela, mais j'ai pensé à lui proposer.
À la vôtre,
- Ragnar78
- Proficient

Un truc avec l'explorateur....
Lorsque vous êtes dans un explorateur pas encadrée et que vous souhaitez ouvrir un répertoire avec le cadre de gauche montre l'arborescence, sélectionnez le dossier et appuyez sur SHIFT + ENTRER
- Freakyp
- Graduate

- Loc: M'boro. TN, USA
Heres une heure si vous voulez mettre votre machine en veille prolongée XP..... lorsque vous cliquez sur le bouton de fermeture de session sur le menu de démarrage d'attendre jusqu'à ce que l'option de menu s'affiche puis appuyez sur la touche SHIFT, puis sur une nouvelle option apparaît.
- GByte
- Born

- Loc: London, UK
vous apprendre quelque chose de nouveau tous les jours! Ne savait qu'il y avait beaucoup de petits raccourcis à portée de main - ne pense pas que celle-ci a été affichée...
-------
Pour supprimer un fichier à partir de HD totalement plutôt que de coller à l'recyle bin.
mettre en évidence le fichier -> changement de tenir la presse et de supprimer

- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Copier et coller dans l'invite de commande
Mettez en surbrillance le texte à copier et appuyez sur Entrée - Cette copie dans le presse-papier.
Mettez en surbrillance le texte ou un clic droit sur la barre de titre. Sélectionnez Modifier | Copier
Pour coller Clic droit barre de titre. Sélectionnez Modifier | Coller
Pour modifier l'apparence de la fenêtre DOS, cliquez à droite sur la barre de titre et sélectionnez les paramètres par défaut. Les options sont explicites.
* note - si vous arrivez pas en mode plein écran, appuyez sur la touche Windows à s'échapper.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- jupiter
- Proficient

- Loc: is my favourite word after subterfuge
Pas sûr, si quelqu'un a posté thisbut
microsoft touche L verrouille le PC sous XP. Enregistre que maladroite ctl-alt delete
Aussi maintenez l'onglet lorsque vous appuyez sur alt vous donnera un aperçu de ce que les programmes sont disponibles à feuilleter.
- jupiter
- Proficient

- Loc: is my favourite word after subterfuge
Ctrl-N pour ouvrir une nouvelle fenêtre
- basdog22
- Novice

- Loc: Hellas
Ne sais pas si quelqu'un mentionnée (venir sur ses 11 pages: shock:

)
Apportez votre ordinateur avec les propriétés:
WinKey + Pause
Price comparison
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 348 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités