WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS

• jupiter
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: is my favourite word after subterfuge
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2004, 4:05 pm

Aahh-jamais entendu parler de celui-ci. Seront utiles.

Votre droit, 11 pages, c'est un peu beaucoup à vérifier avant de poster une nouvelle suggestion.

Nous sommes peut-être face à un cycle de répétition infinie!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2004, 4:05 pm

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California

Message Mai 27th, 2004, 5:05 pm

win xp en shutdown-s va commencer et d'arrêt et un arrêt-stop, il se
  • blizzy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2004, 7:51 am

WoRd Of WiSdOm a écrit:
win xp à l'arrêt à un stop, il se

nice, ce qui en pratique lorsque je suis sur l'arrêt accident.

Ce n'est pas vraiment un truc, mais un moyen rapide de l'arrêt que j'ai toujours utiliser:
WinKey, puis uparrow, puis Entrée, Entrez à nouveau.
(La plupart du temps, je tiens à le faire et puis "oh merde, j'ai oublié de mettre".)
  • trante
  • Born
  • Born
  • Loc: that new place, with a name a bit like that place

Message Mai 28th, 2004, 1:40 pm

Si vous avez accidentellement choisir "Arrêter" au lieu de "Log off", vous pouvez appuyer sur la touche CTRL-ALT-DEL rapidement, alors que vous voyez la fermeture de la fenêtre (s).
Il sera normalement mettre en place l'écran de connexion [Appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR pour se connecter] de nouveau, sans vraiment s'arrêter.

J'ai effectivement fait cette fois, par accident, parce que j'étais freaking out lors de la tentative de déconnecter l'admin d'un serveur et en sélectionnant "shutdown" au lieu :shock::P
  • Norton
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: england

Message Mai 31st, 2004, 1:02 am

Faites vite le menu Démarrer,

aller à courir, puis regedit HKEY utilisateur

puis contrôle panal puis bureau et cherchez le menu Show Delay.
au côté droit, ils seront une liste,

Numéro de série à 0 puis redémarrez l'ordinateur puis faire :D

u ont un menu de démarrage plus rapide.
  • Freakyp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: M'boro. TN, USA

Message Mai 31st, 2004, 10:23 pm

un mot...ResHack..... lol, un peu lié à ses astuces et les raccourcis.... :roll:
  • blizzy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2004, 9:49 am

ShEDeViL a écrit:
ATNO/TW a écrit:
F6 met automatiquement l'URL dans la barre d'adresse de IE - copier et coller à volonté.
Cette petite astuce fonctionne également dans firefox.

yep.
Couldnt trouver un endroit pour écrire des raccourcis pour Firefox, je suppose que c'est bien ici:
Ctrl + T pour ouvrir un nouvel onglet
Ctrl + Tab pour parcourir les onglets
Ctrl + N pour ouvrir une nouvelle fenêtre
  • ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2004, 10:36 am

Just accidentellement trouvé celui-ci dans firefox.

Si vous maintenez le bouton gauche de souris et de commencer à le taper, il agit comme trouver.

Par exemple, si vous maintenez le bouton gauche de la souris et du type "comment" il se trouve le trouver et mettre en évidence le premier exemple de "comment" sur la page.

Edit: je pensais que vous aviez à maintenir le bouton de la souris, mais il semble que cela fonctionne si vous commencez à taper.
  • ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 13th, 2004, 10:10 am

Si vous utilisez Winamp 5. Aller aux préférences> préférences générales. Puis, presque en bas, décochez la case de la barre des tâches et cochez la case la barre d'état système.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 28th, 2004, 8:58 pm

Ce conseil traite de la fréquence de rafraîchissement de 60 Hz bug dans win2k/XP.

http://www.ntcompatible.com/thread23288-1.html

Utiles pour les joueurs ou toute personne qui utilise un soft qui commute toujours le taux de rafraîchissement de 60Hz. Travaux pour les applications OpenGL ou DirectX.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 4th, 2004, 2:22 am

Cette nouvelle pointe traite avec un peu connu du Gestionnaire des tâches de Windows 2000/XP. Beaucoup pense que c'est un bug dans les fenêtres après leur tomber sur elle par accident. En fait, la dernière nuit, quelqu'un a posté une question dans ce forum à propos de ce problème ou la fonction. * grin *

Microsoft a même un "fix": http://support.microsoft.com/default.as ... -us;314227

Depuis que j'ai eu quelques images pour aller avec ce truc, j'ai décidé de faire une couple de rapide et sale des pages web.

Quoi qu'il en soit, le voici:
Tiny Footprint Mode
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 13th, 2004, 10:42 am

Cette astuce vous permettra d'ajouter des éléments au menu contextuel Nouveau. Cela nécessite une certaine connaissance du Registre.

La ruche HKEY_CLASSES_ROOT du Registre contient des informations qui permet à Windows détermine la façon de traiter tous les types de fichiers particuliers. D'ouverture par défaut et modifier les options, ouverte à des choix, et les manutentionnaires de menu contextuel.

La clé ShellNew peuvent être ajoutés à pratiquement n'importe quel poste dans cette ruche qui va ajouter ce type de fichier particulier au nouveau menu contextuel.

Heres le format de la clé nécessaire pour accomplir cela.

[HKEY_CLASSES_ROOT \ . ext \ ShellNew]
"Value" = "data"

. poste détermine le type de fichier que vous souhaitez ajouter au nouveau menu.

Valeur permet de définir exactement comment le gestionnaire contexte va créer le nouveau fichier en question. Il existe 4 types de valeurs possibles qui peuvent être utilisés:

"NullFile" = "" : Crée un nouveau document vide dans lequel le nouveau fichier n'a été sélectionné.

"FileName" = " Nom du fichier " : Crée un nouveau document qui contient le contenu du fichier de template stockés dans \ Windows \ ShellNew.

"Command" = " chemin \ command " : Exécute un programme. Celui-ci est mon favoris.

"Data" = " texte qui sera placé dans le nouveau document " : Crée un nouveau document qui contient le texte assigné à la valeur des données.

Voici quelques exemples:

Créer un fichier vide de lot:
Code: [ Select ]
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.bat\ShellNew]
"NullFile"=""
  1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.bat\ShellNew]
  3. "NullFile"=""

Créez un fichier de registre avec le texte obligatoire, Windows Registry Editor Version 5. 00 au début:

[HKEY_CLASSES_ROOT\.reg\ShellNew]
"Data"="Windows Registry Editor Version 5.00"
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.reg\ShellNew]
  3. "Data"="Windows Registry Editor Version 5.00"

Lancez votre éditeur HTML de choix lors de la sélection Nouveau document HTML:

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html\ShellNew]
"command"="\"program path\program name\" \"template path\template file\""
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.html\ShellNew]
  3. "command"="\"program path\program name\" \"template path\template file\""

Ce dernier est un peu plus compliqué. Les citations supplémentaires sont nécessaires lorsque les noms de chemin d'accès contiennent des espaces tels que C: \ Program Files \.... Le caractère \ est nécessaire si l'on inclut les guillemets supplémentaires au coeur de la cité des données du Registre. Vous mai également utiliser des variables système telles que% programfiles% ou% systemroot%. Si les valeurs attribuées à ces variables particulières contiennent des espaces, puis les guillemets supplémentaires sont encore nécessaires. Double \ \ sont également nécessaires pour définir les chemins à votre programme.

Pour créer un nouveau document vierge et de lancer votre programme de choix, utiliser le "% 1" variable après le nom de votre programme. Exemple:

[HKEY_CLASSES_ROOT\.txt\ShellNew]
"Command"="\"%programfiles%\Crimson Editor\cedt.exe\" \"%1\""
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.txt\ShellNew]
  3. "Command"="\"%programfiles%\Crimson Editor\cedt.exe\" \"%1\""

Cela permet de lancer Crimson Editor et de créer un document vide à l'emplacement du nouveau fichier texte n'a été sélectionné.

Voici un exemple que j'utilise pour lancer HTML-Kit avec mon défaut HTML et CSS document:

[HKEY_CLASSES_ROOT\.html\ShellNew]
"Command"="\"%programfiles%\Chami\HTML-Kit\Bin\HTMLKit.exe\" \"C:\templates\New.css\" \" C:\templates\New.html\""
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.html\ShellNew]
  3. "Command"="\"%programfiles%\Chami\HTML-Kit\Bin\HTMLKit.exe\" \"C:\templates\New.css\" \" C:\templates\New.html\""

Bien sûr, vous pouvez utiliser regedit pour ajouter ces entrées directement. Les citations d'appoint et les barres obliques sont pas nécessaires pour l'utilisation de regedit pour modifier vos données.

Cela devrait vous donner une idée générale de ce qui peut être fait dans la manière d'entrées contexte nouveau menu. Comme toujours, faites attention lors de la modification du Registre. Ces contrôles sont assez sûrs. La pire chose qui s'est passé lorsque j'ai fait une erreur avec une entrée était qu'un programme n'a pas réussi à lancer. Pourtant, la prudence. Toujours sauvegarder votre base de registre
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juillet 15th, 2004, 4:56 pm

Je viens a traversé toutes les 12 pages (oui, je l'ai fait!) Et je n'ai pas vu les raccourcis suivants:

ALT-MAJ-TAB pour revenir en arrière grâce à des applications comme Alt-Tab ne!

MAJ-TAB pour faire défiler vers l'arrière par onglets articles, quels qu'ils soient mai. Cela fonctionne dans pratiquement toutes les applications. Alors, quand j'ai accidentellement essayer de faire un tiret dans cette zone de réponse rapide, et il tire vers le bas de la touche, je frappe sur Maj + Tab, et il revient ici, pour que je puisse continuer!

Question: Est-ce que quelqu'un connais un raccourci pour lancer votre économiseur d'écran sous XP? Ce serait génial!
  • kevlar100
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 16th, 2004, 12:45 am

Im sûr que la plupart d'entre vous le savent, mais chacun fait ce Ive jamais infront de ne savent pas vous pouvez le faire;

Cliquez sur la molette de la souris au lieu de rouler à mettre une flèche sur la page Web, maintenant passer la souris pour faire défiler automatiquement à l'écran quelle que soit la vitesse vous en fonction de la distance entre les flèches. Travaux dans toutes les directions. Great long des pages Web lors de la lecture et vos mains sont Buisy ailleurs! (Je veux dire, de manger ou de se raser, etc............. le son, il va dans l'esprit!)

Kevlar
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Juillet 18th, 2004, 7:12 am

Si vous maintenez Ctrl + F5 Appuyez deux fois dans IE, il actualise la page et de ne pas pleinement refesh de votre fichier de cache, si vous avez une grande desinging un site sur un mauvais FAI NTL où comme si vous appuyez sur la touche F5 vous obtenez est la copie qu'ils veulent vous de voir!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2004, 7:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 348 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités