WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS
- oldcomputerdude
- Newbie

- Status: Offline
Autres conseils 7.0/Firefox IE - encore une fois, je ne sais pas si ceux-ci ont encore été mentionnés:
1. CTRL + <nombre> où le nombre est entre 1 et 8 est à cet onglet. Si vous avez 5 onglets ouverts, CTRL 4 passe à la quatrième onglet.
2. CTRL 9 est le dernier onglet ouvert.
3. Si vous avez votre barre d'outils Liens montrant, vous pouvez maintenir la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur un bouton. Cela ouvre automatiquement un nouvel onglet et va sur le site spécifié par le bouton.
Les liens d'outils se compose de tous les signets enregistrés dans le dossier Liens des favoris au titre. Si vous avez des signets enregistrés dans le dossier Liens, mais ne peut pas voir la barre d'outils Liens, cliquez à droite sur un espace vide de la barre de menu et assurez-vous que les liens du point est vérifié. Ensuite, vous verrez la barre d'outils Liens.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- oldcomputerdude
- Newbie

Pour créer une barre d'outils de sites favoris, des sites Web pour mettre le dossier Liens des favoris au titre. Chaque site dans le dossier Liens peuvent être consultés sur la barre d'outils Liens. Assurez-vous que les liens barre d'outils est activé par un clic droit sur un espace vide de la barre de menus / barres d'outils dans Internet Explorer. Si les liens n'est pas cochée, cliquez dessus pour vérifier (activer), il.
Vous verrez le mot "liens" dans la barre d'outils. Faites-le glisser dans une zone, vous pouvez voir bien (I like it sur la même ligne que la barre de menus, juste à droite de "l'aide").
Si vous utilisez Internet Explorer 7.0, essayez ce raccourci. Pour accéder rapidement à un site dans votre liste de liens, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur le lien désiré. Un nouvel onglet s'ouvre automatiquement et vous avez cliqué sur le site sera ouvert dans le nouvel onglet.
- marcus21
- Born

si vous détenez sift et cliquez sur un lien pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre!
maintenant, un non ne sais comment l'ouvrir dans un nouvel onglet plutôt?
- spork
- Brewmaster

- Loc: Seattle, WA
maintenant, un non ne sais comment l'ouvrir dans un nouvel onglet plutôt?
Ctrl + clic ou clic milieu.
The Beer Monocle. Classy.
- marcus21
- Born

désolé, j'ai entendu bien des fois, mais comment peut-on réellement faire un clic milieu?
- spork
- Brewmaster

- Loc: Seattle, WA
Cliquez sur le bouton du milieu de votre souris. Habituellement, la molette de défilement.
The Beer Monocle. Classy.
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
CTRL + + ou "-" pour changer la taille de la police, tout le monde sait déjà que mai...certaines mai pas

"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- swanniebroo
- Beginner

CRTL + MAJ +. (période / arrêt complet) est augmenter la taille de police, le même, mais avec, (virgule) pour diminuer, CTRL + D dans Word pour ouvrir le menu de police, et CTRL + F Rechercher ou Recherche. FIRST POST WOOT.
- snail
- Graduate

Okay. J'aime la commande avec la souris lorsque vous maintenez le contrôle et la gauche, cliquez sur pour choisir de fermer les applications qui utilisent tous le contexte clic (clic droit) l'option (à proximité du groupe).
Je voudrais savoir un moyen de sélectionner plusieurs fenêtres, comme cela sans l'aide de la souris.
Anyone know?
(oui que la souris et le clavier astuce a été mentionné)
Ici, nous sommes: Appuyez et maintenez Alt. Ensuite, appuyez sur Espace. Cela devrait faire apparaître la position des fenêtres d'options. J'utilise tout le temps quand je veux (R) eStore, (M) ove, (S) isez, Mi (n) imize, ou Ma (x) imize .
Mon Acer5610Z a une caractéristique que dims le moniteur (j'aime à le faire lors de l'écoute de l'audio sur l'ordinateur). Fn (Fonction) F6.
Je voudrais tout d'abord certaines des listes de pur modèle intéressant unique fonction des commandes (ou peut-être un autre nom que «fonction») sur les ordinateurs de toutes sortes.
J'aime être en mesure de verrouiller la souris, trop (Fn F7).
Weep.
Ctrl, PgUp, PGDN, de l'espace
- untitledG
- Born

Vous pouvez verrouiller votre poste de travail XP en deux clics de la souris. Créer un nouveau raccourci sur votre bureau grâce à un simple clic droit, et entrez rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation dans le champ. Donnez un nom au raccourci que vous souhaitez. Thats it - il suffit de double cliquer dessus et votre ordinateur sera verrouillé. Et si ce n'est pas assez facile, WK L + fera de même.
Je vais publier quelques plus pour vous les gars......venir lol.
- untitledG
- Born

Okay. J'aime la commande avec la souris lorsque vous maintenez le contrôle et la gauche, cliquez sur pour choisir de fermer les applications qui utilisent tous le contexte clic (clic droit) l'option (à proximité du groupe).
Je voudrais savoir un moyen de sélectionner plusieurs fenêtres, comme cela sans l'aide de la souris.
Anyone know?
(oui que la souris et le clavier astuce a été mentionné)
Ici, nous sommes: Appuyez et maintenez Alt. Ensuite, appuyez sur Espace. Cela devrait faire apparaître la position des fenêtres d'options. J'utilise tout le temps quand je veux (R) eStore, (M) ove, (S) isez, Mi (n) imize, ou Ma (x) imize .
Mon Acer5610Z a une caractéristique que dims le moniteur (j'aime à le faire lors de l'écoute de l'audio sur l'ordinateur). Fn (Fonction) F6.
Je voudrais tout d'abord certaines des listes de pur modèle intéressant unique fonction des commandes (ou peut-être un autre nom que «fonction») sur les ordinateurs de toutes sortes.
J'aime être en mesure de verrouiller la souris, trop (Fn F7).
Weep.
Ctrl, PgUp, PGDN, de l'espace
SPE et maintenez CTRL utilisez les touches gauche, droite, haut, bas, vous passerez à divers dossiers dans la fenêtre et appuyez sur pour sélectionner la barre d'espace, vous pouvez sélectionner plusieurs. [/ Quote]
- snail
- Graduate

oui, que la pointe est là. wooo avec un certain nombre d'autres goodies. ctrl shift esc puis sélectionnez les applications et cliquez avec le bouton droit (contexte, cliquez sur le bouton) pour organiser la verticale / horizontale
mais je suppose que pour moins d'entrée de l'arrêt, vous pouvez appuyer Winkie; -) et puis d alt F4.
Existe-t-il un moyen de régler les onglets / des colonnes dans les dossiers?
Existe-t-il un moyen de mettre TOUS les dossiers pour afficher le nom, le type, la taille, tout le temps?
Weep.
Pas de chance avec rabat l'écran (touches Ctrl Alt) et quand je presse les touches fléchées de contrôle, il ne laisse pas me sélectionner plus d'une fenêtre, celle-ci ne passe dans certaines accent spots (la barre des tâches et bac)
- untitledG
- Born

oui, que la pointe est là. wooo avec un certain nombre d'autres goodies. ctrl shift esc puis sélectionnez les applications et cliquez avec le bouton droit (contexte, cliquez sur le bouton) pour organiser la verticale / horizontale
mais je suppose que pour moins d'entrée de l'arrêt, vous pouvez appuyer Winkie; -) et puis d alt F4.
Existe-t-il un moyen de régler les onglets / des colonnes dans les dossiers?
Existe-t-il un moyen de mettre TOUS les dossiers pour afficher le nom, le type, la taille, tout le temps?
Weep.
Pas de chance avec rabat l'écran (touches Ctrl Alt) et quand je presse les touches fléchées de contrôle, il ne laisse pas me sélectionner plus d'une fenêtre, celle-ci ne passe dans certaines accent spots (la barre des tâches et bac)
Cliquez avec le bouton droit sur la fenêtre et appuyez sur Afficher par DÉTAILLÉE et il vous donne toutes les personnes que vous recherchez. vous pouvez voir la taille, le type et le nom bien plus encore.
Et l'autre a à choisir de multiplier les icônes dans la fenêtre en maintenant touche CTRL, puis utiliser flèche en mouvement, vous remarquerez quand il se déplace, puis appuyez sur la barre d'espace maintenir CTRL holded en tout temps.
- grinch2171
- Moderator

- Loc: Martinsburg, WV
http://www.shortcutguide.com/
"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
- snail
- Graduate

J'ai réussi à afficher les détails d'un dossier. J'ai également réussi à changer les informations à afficher. Toutefois, (le hic heres) lorsque je vais dans ce dossier encore, il ne maintient pas de / conserver ce paramètre. Par exemple, j'ai une image dans un dossier et tout autre fichier texte. Je change de détails et afin de comprendre le nom, la taille et le type. Fermer cette fenêtre. J'ai ouvert ce même répertoire (qui contient une photo et de nombreux fichiers texte) et elle montre de grandes icônes.
Arggggggggggggg. Je veux que tous les dossiers pour afficher les mêmes. Weep.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 348 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités