WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
En fait, Ill avoir à y penser, mais je ne pense pas que ce serait une macro comme beaucoup comme un changement de script VB pour le faire. Mais ce serait cool. Je trouve presque toutes mes réponses sur Google, mais le stuff est important d'aide pour les débutants à lire et s'ils le faisaient, il serait probablement un peu moins de questions. (La plupart des gens que je connais ne savent même pas où sont leurs propriétaires manuels). Peut-être que ce n'est pas une bonne chose pour OZZU? Peut-être que je devrais garder ma bouche.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- b_heyer
- Web Master

- Loc: Maryland
Je voulais m'apprendre comment faire un système d'exploitation

Pixel Acres V2
- ATNO/TW
- Super Moderator

Je voulais m'apprendre comment faire un système d'exploitation

Comme si je wouldnt de savoir que! M. Gates et M. Jobs et d'autres étaient en avance sur notre temps. Id d'être riche, aussi.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Blacksmith
- Newbie

Beaucoup de bons comme à Winguides, UNFLUX. Que ceux qui sont autour d'un certain temps:
http://www.winguides.com/registry/Mais il serait probablement préférable de s'en tenir à de simples astuces et les raccourcis ici et peut-être commencer un nouveau fil pour les hacks et modifications de registre avec un avertissement clair que cela vaut mieux avoir une copie de son disque de restauration / OS pratique si elles commencent à jouer avec eux!

(ou plus simplement depuis winguides est dédié aux modifications de registre peut-être juste que l'un signet).
Jai trouvé un autre site qui semble avoir beaucoup plus reg. hacks que winguide est
http://www.jsifaq.com/ La recherche n'est pas le plus sympathique dans le monde, mais il semble couvrir à peu près tous les hack / tweak imaginables.
Juste un commentaire sur le registre d'avertissement - Non généralement quelque chose que j'ai oublié mais il est très tard ici au Royaume-Uni - désolé!

- venom
- Newbie

- Loc: Canada
Heres Comment trouver Netmeeting sur Windows XP
1. Cliquez sur le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Exécuter.
3. Type "conf" (sans les guillemets) dans le champ Ouvrir et cliquez sur OK.
Youll avoir à passer par l'assistant d'installation la première fois que vous lancez
- venom
- Newbie

- Loc: Canada
Si vous éprouvez de la difficulté à courir anciens programmes initialement conçus pour les versions précédentes de Windows, Microsoft construit son bien en mode de compatibilité XP. Mode de compatibilité vous permet d'exécuter un programme utilisant le shell de l'original du programme, il a été développé pour. ici nous allons vous montrer comment accéder à un mode de compatibilité des programmes dans XP.
1. Trouver le programme exécutable ou icône de raccourci Youd aiment courir
2. Cliquez-droit sur l'icône et sélectionnez Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et d'un crochet à côté du texte intitulé "Exécuter ce programme en mode de compatibilité».
4. Sélectionnez le système d'exploitation que le programme a été conçu à l'origine pour fonctionner.
5. Vous mai nécessité d'affiner les trois domaines dans le cadre "Paramètres d'affichage", si un ancien programme exige une résolution de 640x480 ou 256 couleurs.
6. Cliquez sur Appliquer.
Essayez de démarrer le programme, après avoir effectué ces modifications. Si cela vous donne le problème persiste, essayez un autre système d'exploitation. Si le programme a été écrit pour Win95 et fonctionne bien en Win98, theres rien qui dit qu'il ne fonctionne pas toujours très bien avec Win98.
- ATNO/TW
- Super Moderator

CTRL + W ferme en plein écran des fenêtres pop-up qui n'ont pas d'autres contrôles.
- Cuerock
- Expert

- Loc: My cubical
Essayer de gras, en italique, ou souligner?
ctrl + b = Gras
ctrl + i = italique
Ctrl + U = Underline
Surlignez votre sélection et boom fait pas besoin de souris!

- James
- Newbie

Dans IE:
Si vous tapez simplement le nom d'un site Web dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Ctrl et Entrée windows met automatiquement
http://www . devant lui et. com après..... cela fait gagner beaucoup de temps.
par exemple,
Type "ozzu" dans la barre d'adresse
Appuyez sur les touches Ctrl et Entrée
http://www.ozzu.com paraît!
- SniperDevil
- Beginner

CTRL + F5 - Force de rafraîchissement dans Internet Explorer, si vous avez de bonnes pages en cache, 99% d'entre nous, surtout immédiatement après la mise à jour une page sur un site via FTP, ou après la mise à jour le fichier hosts (C: \ Windows \ system32 \ drivers \ etc \ hosts ) si youve a obtenu de ces pirates de navigateur stupide
CTRL + E - Built-in IE fonctionnalité de recherche, son horrible par rapport à google, mais bon, il a mon site!
WinKey + U - Si vous êtes sourd, c'est un très bon outil!
WinKey + B - Voir le statut de votre connexion réseau
d'autres, trop paresseux pour écrire
- ATNO/TW
- Super Moderator

Umm - Ill demander la question stupide. Quel est l'élément essentiel est "WinKey"?
- UNFLUX
- Genius

- Loc: twitter.com/unflux
Regardez votre clavier de PC, en bas à gauche entre les touches Ctrl et
Touches Alt est un élément clé d'un logo de Windows. Tenez-le comme Shift à
accomplir divers raccourcis.
Telles que: --
WinKey + D = Afficher le Bureau

apprécier.
UNFLUX.FOTO
- Cuerock
- Expert

- Loc: My cubical
qui me rappelle....
+ L = WinKey verrouillé pc!

- UNFLUX
- Genius

- Loc: twitter.com/unflux
qui ne fonctionne pas trop bien --
J'ai fermé la serrure, à gauche le mot de passe champ vide et permettez-moi de ce droit de retour po Aussi,
aucun de mes mots de passe sont valables lors du verrouillage avec cette méthode.
UNFLUX.FOTO
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 348 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités