WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
clic-droit + F = refresh
Bizarre quand je le fais-je obtenir un pop-up de choses à ajouter cette page à vos favoris
(Win XP, IE 6.0)
Clic droit + F ne mettent en place la boîte de dialogue Ajouter aux favoris Favoris dans Win2K et XP
Clic droit + R est le Refresh
Si vous voulez garder vos mains sur tout le clavier, le sous-menu (juste à gauche de la touche Ctrl enfoncée) fait la même chose que faire un clic droit. Je suis allée pendant des années même pas se rendre compte que le bouton est là.
-------------------------------------------------- --------
Besoin de caractères spéciaux? Ouvrez la carte de votre personnage et de copier le caractère que vous souhaitez, puis collez-le dans le champ de texte. Exemples
A A A A A A Æ
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- nebulae1985
- Newbie

appuyez sur ctrl puis rouler la molette de souris tendeur (désolé, je ne sais pas comment l'appeler). nous pourrions changer la taille des polices de caractères sur le Web!
- IH8Purple
- Guru

- Loc: Somewhere on Google Earth
Just découvrit en utilisant IE
Si vous maintenez Ctrl + clic gauche d'une nouvelle fenêtre apparaît, qui montre la première page qui a été affiché par la fenêtre du navigateur que vous po
Je ne savais pas que de 2 minutes.
umm, la manière dont les œuvres sont si vous détenez le contrôle et cliquez sur un lien, il vous ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre (Note: si vous avez un bloqueur de pop-up installé mai changement de permettre les pop-ups quand ctrl-clic gauche + )
- ATNO/TW
- Super Moderator

Fatigué de la recherche de fichiers via l'Explorateur Windows? Créer une barre d'outils personnalisée pour elle.
Clic droit sur n'importe quel endroit vide de votre barre d'outils de bureau. Accédez à la Barre d'outils | Nouvelle barre d'outils.
Accédez à votre lecteur C: (ou tout autre lecteur ou un dossier comme Youd).
Cliquez une fois à gauche pour la mettre en surbrillance et cliquez sur OK.
Votre lecteur C: est maintenant sur votre bureau barre d'outils. Cliquez sur les doubles flèches>> pour le développer et de naviguer à travers elle comme vous le faites de votre menu de démarrage.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- IH8Purple
- Guru

http://camtech2000.net/Pages/Keyboarding.html
ce mec a 2900 raccourcis clavier placé dans un programme
il est conçu pour les 95, 98, 98SE et ME, mais la plupart des convertis, ils ont plus à XP
- Drac
- Newbie

- Loc: In my chair.... Unless Im not
Je lis, page 4, quelqu'un a demandé à ce que le bouton est VXU Sys. Il s'agissait d'une commande appelée "système de demande" conçu par IBM pour l'utilisation en toute termnal services.
- nalinkj
- Born

Pour basculer vers le bureau, l'autre option est d'appuyer sur la touche Windows et M en même temps.
- Axe
- Genius

- Loc: Sub-level 28
OU Win + D, de cette façon vous pouvez appuyer sur Win + D à nouveau pour restaurer vos applications.
- IH8Purple
- Guru

avec WinKey + M apps met bas, WinKey + shift + M les ramène en place, la bonne si vous avez une tendance à la double clé de répartition pour quelque raison que ce soit
- the_Maven
- Graduate

Je suis passé par tous ces à faire en sorte que personne d'autre n'avait affiché.
Je ne sais pas si ça marche avec les autres versions de Windows.
1) démarrer> fermer
2) choisir de fermer le menu
3) maintenez la touche Maj enfoncée lorsque vous appuyez sur OK
le système d'exploitation va redémarrer sans redémarrer l'ordinateur. il ya plus de ceux-ci sur http://www. annoyances.org
- Le Maven
- ATNO/TW
- Super Moderator

Im presque certains qu'il fonctionne avec 98 et plus (au meilleur de ma connaissance) the_Maven...mais pas sûr du tout avant. Je pense que j'ai posté plus tôt, mais peut-être pas. J'utilise que très peu.
- phpSelectah
- Student

Probable affiché avant mais ce que le bon:
Alt + F4: Ferme l'application ciblée, ou va à la fermeture si aucun menu sont ciblés (mettre toutes les versions de Windows 3. 1)
(J'ai l'habitude de tenir ces bas, si je suis pressé de quitter les programmes et les fermer

)
touche windows + l: verrous sur la plupart des configurations de l'ordinateur (XP)
touche windows + r: est prompt à courir (pour netstat, net view, ou l'un des commandes suivantes....)
Exécuter des programmes de dialogue: (98 + AFAIK)
"winver": affiche la version Windows de sortie
"charmap": affiche la carte de caractères Windows pour diverses polices
"calc": ouvre programme de calcul
- ATNO/TW
- Super Moderator

Celui-ci n'a pas de prix! Il a conduit les noix pour moi plus d'un an. Ceux d'entre vous qui ont Windows NT ou Windows 2000 machines savez probablement déjà que Microsoft MSCONFIG exclu de ces deux systèmes d'exploitation. Il le rend si difficile à ordures elliminate de démarrage. Si vous ne savez pas où trouver le programme ou qu'il ne dispose pas d'une option pour ne pas s'exécuter au démarrage de ses presque impossible de elliminate. J'étais presque prêt à poser la question ici, mais finalement un couple de production des recherches et a trouvé la solution.
Microsoft a ajouté ce retour sous XP. Vous pouvez travailler ce de deux façons. Si vous avez accès à une machine XP, vous pouvez copier vos msconfig.exe Win NT ou Win2K machine dans le dossier System32.
Si vous n'avez pas accès à une machine XP, vous pouvez télécharger le fichier zip de thetechguide. com -- http://www.thetechguide.com/downloads.html (vous pouvez voir au bas) voici le lien direct vers le fichier zip -- http://downloads.thetechguide.com/msconfig.zip
Encore une fois, décompressez le fichier et copiez-le dans System32. Il va exécuter dans Démarrer | Exécuter, comme toute autre chose dans le dossier System32.
(ne laissez pas les conditions sur le site "Ripped de WinXP" la peine de vous. Ce n'est pas un crack, c'est une simple question de copier et coller.)
Il fonctionne comme un charme! Apprécier!
- IH8Purple
- Guru

Je ne sais pas le nom mais à son tour "texte de manger" (lorsque vous tapez votre charater remplace une infront de celle-ci) sur et en dehors de presse sur le bouton Insérer.
- ATNO/TW
- Super Moderator

Heres une Ive recherchez depuis longtemps:
http://lists.isb.sdnpk.org/pipermail/co ... 02358.htmlDécrit comment fermer toutes les fenêtres ouvertes et les applications rapidement.
Travaux dans Win2K ainsi, mais sur le clic droit, vous choisissez de fermer, ou à proximité du groupe.
Avez-vous jamais été sur une expédition et de dépannage nécessaires à la ferme
toutes les applications en cours d'exécution sur un système avant de vous procéder?
Plus que probablement, vous avez probablement consulté chaque fenêtre et fermer manuellement
l'application.
Si youve jamais eu à faire cela sur un système qui a de multiples fenêtres ouvertes
dans le même temps, vous savez combien de temps considérable, il est coupé à la main
les demandes de chaque fenêtre. Wouldnt-il être si grand, vous pouvez rapidement
fermer toutes les applications en même temps? Voici comment
mettre en place cette astuce:
1. Tout en appuyant sur la touche [Ctrl], successivement sur chacune des équipes
icônes sur la barre des tâches.
2. Cliquez-droit sur l'icône de la dernière tâche, et choisissez Fermer Group.
Lorsque vous sélectionnez Fermer le groupe de commandement, de Windows XP ouvre une norme
procédure de sortie pour chaque application ouverte. Si une demande a unsaved
informations dans un document ouvert, l'application vous invite à mettre
le document avant sa fermeture.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 348 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités