WINDOWS & ASTUCES RACCOURCIS

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2003, 5:10 pm

Liste de vos raccourcis et astuces lors de l'utilisation de fenêtres ici!

Heres une heure pour commencer --

D + = WindowsKey Show Desktop

TRY IT! hehehe :P
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2003, 5:10 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 2nd, 2003, 7:23 pm

Thats a good one, l'autre celui que j'utilise est WindowsKey + L qui vous permet de basculer les utilisateurs :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 3rd, 2003, 7:17 am

Depuis que je suis à la fois plus que 10 ou plus de fenêtres ouvertes à la fois un chouette petit raccourci clavier qui réduit instantanément toutes les fenêtres ouvertes:

Ctrl + Echap, immédiatement suivi par Alt + M

Thats alltime mon favori. J'aime aussi Windowskey + E pour ouvrir l'Explorateur Windows et Windowskey + R pour faire apparaître Exécuter. J'ai aussi utiliser Ctrl + A pour sélectionner tout Ctrl + C pour copier Ctrl + Z pour Couper, Ctrl + V pour coller. Très pratique lors de la copie de code des raccourcis et des liens hypertextes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 3rd, 2003, 9:36 am

Eh bien, je ne pas utiliser trop de raccourcis pour Windows, mes principaux ont tous été mentionnés, et sauf Alt + F4 fermer la fenêtre en cours.

Hmm, je sais un peu de ruse, mais ils ne viennent à l'esprit maintenant...ici est celle qui le fait.

Dans Windows XP Professional, vous pouvez aller à Démarrer> Exécuter> gpedit.msc Cela vous permet de modifier les stratégies de groupe. Bien que vous pouvez modifier de nombreux paramètres ici, mon préféré chose à faire est d'aller sous Configuration utilisateur, puis sous Paramètres Windows, il en est une option pour Internet Explorer Maintenance. Vous pouvez changer le titre de votre Internet Explorer (qui a dit il a été fourni par au haut de la page), vous pouvez modifier la barre d'outils de fond ou même lui donner un logo en haut à droite (la chose qui se déplace comme de chargement de la page)

Theres plus là, mais vous pouvez explorer ;)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 3rd, 2003, 9:50 am

Avez-vous déjà été à un site qui ouvre toutes les images dans une pop-up. Seule cette pop-up est de taille 1 et pas redimensionnable si parfois les images coupée parce que ces gens ne savent pas ce qu'ils font?

Eh bien dans une des fenêtres pop-up qui a la propriété de redimensionner à false si vous ne pouvez pas redimensionner, vous pouvez appuyer sur la touche F11 deux fois pour être en mesure de redimensionner depsite la propriété redimensionner.

Dirty truc, oui, mais parfois sa nécessaire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2003, 10:15 am

Je sais que le nombre de personnes utilisant theres Win98SE aujourd'hui, mais j'ai encore l'utiliser (pour l'instant) dans une large mesure. Je déteste voir que les États membres logo au démarrage. Pour l'enlever, MSDOS.SYS ouvert dans un éditeur de texte (Bloc-notes fonctionne bien - assurez-vous que le youve nixed "lecture seule" ou bien vous ne serez pas en mesure de le sauver). Dans le cadre de la ligne d'options ajouter logo = 0 ou changer le logo = 1 (si il ya déjà thats) pour logo = 0. Sauver. (réinitialiser les propriétés en lecture seulement "d'être du bon côté.

Il vous en avez un - pas plus d'écran bleu MS logo! Il est aussi un moyen de changer le logo de MS à l'un des vôtres, mais Id de revoir mes notes à la maison pour se rappeler exactement comment.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2003, 12:02 pm

F6 met automatiquement l'URL dans la barre d'adresse de IE - copier et coller à volonté.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2003, 12:08 pm

Je ne sais pas ce que vous appelez la clé, mais sur la plupart des claviers standard actuel, à la droite de la barre d'espace il ya Alt, puis Windowskey, puis un autre, Im pas sûr que ce qui est appelé, mais sa la même chose que le droit -clic. Sélectionnez celui-ci, puis sélectionnez la lettre soulignée dans le menu de ce que vous voulez faire. Très pratique. (Quelqu'un at-il eu l'idée mais que vous n'avez pas à utiliser votre souris! * Lol)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 3rd, 2003, 12:16 pm

Pendant le POST (Power On Self Test - pour les novices), le boot, F2 normalement vous faire CMOS, après post, SHIFT + F5 vous permettra de mode sans échec et si je me souviens bien Shift + F8 vous permet d'obtenir un DOS invite - ou vice versa - Im XP sur une machine à l'heure actuelle et ne peut pas vérifier cela. (Win95, 98, ME)

Celles-ci sont toutes à peu près aussi bon que je puisse faire de la mémoire (et ceux que j'utilise le plus souvent)...Ill faut regarder les autres, dimanche quand je rentre à la maison
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 3rd, 2003, 3:02 pm

Pressing Alt tandis que, dans un programme de causer certaines lettres d'être soulignée dans le menu du haut.

La combinaison de Alt par cette lettre sera ouvert ce menu. Par exemple...

ALT + F ouverture de dossier
ALT + E ouvrira Edit
ALT + V ouvrira Voir

etc, etc
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 3rd, 2003, 3:19 pm

Un autre, qui apparaît dans l'esprit.

Ce petit [inutile] astuce permet d'afficher votre version de Windows dans le coin inférieur droit de votre écran (au-dessus de l'horloge système)

Aller à Démarrer> Exécuter> regedit
S'il vous plaît noter que les modifications du Registre peut être nuisible si vous ne savez pas ce que vous faites, il ne faut pas la tenir contre moi, si cela se passe mal pour vous

Aller tot il la clé de Registre HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop il en sera la clé appelé PaintDesktopVersion la valeur de ce cours est fixé à 0 (pour de faux), de sorte que vous pouvez faire est de faire un clic droit sur la clé, de choisir Modifier dans le menu contextuel et de la Données de la valeur à 1 (pour vrai).

Ensuite, fermez regedit, redémarrer et voilà, votre version de Windows est imprimé sur votre bureau dans le coin inférieur droit.

Inutile, mais intéressant :P
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 3rd, 2003, 3:21 pm

utilisez-vous vous-ol CUT Copier - Coller les fonctions de fenêtres?

Eh bien, les raccourcis clavier vont comme suit tout en maintenant enfoncée la touche CTRL +

X = couper
C = copie
V = coller

J'utilise celui-ci sur une base quotidienne - son plus utilisé facilement mon truc, en particulier
avec les formes et les urls.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 3rd, 2003, 3:23 pm

UNFLUX a écrit:
utilisez-vous vous-ol CUT Copier - Coller les fonctions de fenêtres?

Eh bien, les raccourcis clavier vont comme suit tout en maintenant enfoncée la touche CTRL +

X = couper
C = copie
V = coller

J'utilise celui-ci sur une base quotidienne - sa mes mon truc le plus utilisé facilement.
Surtout avec les formes et les urls.

J'utilise CTRL + V pour la pâte n'est pas CTRL + P pour l'impression? Well thats comment il est sur mon système.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 3rd, 2003, 3:24 pm

lostinbeta a écrit:
n'est pas CTRL + P pour l'impression?

bien, oui.... oui il est. :)
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 3rd, 2003, 3:34 pm

Heres un autre (im just croisière à travers la pensée de mon registre de choses)...

Encore une fois, l'édition du registre peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites, de façon à faire vos propres risques.

Cette astuce suivante vous permet de décider si les fenêtres doivent afficher l'écran bleu de la mort ou si elle devrait redémarrer automatiquement lorsque le système se bloque.

Aller à Démarrer> Exécuter> regedit

De là, la navigation à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ CrashControl

En il y aura une option AutoReboot , Faites un clic droit sur cette clé et de choisir Modifier , Réglez le Données de la valeur à 0 pour l'écran bleu, ou 1 pour l'auto-redémarrage.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2003, 3:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 348 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités