Windows XP se bloque lors de l'ouverture écran de démarrage

• HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2009, 12:57 am

Salut tous, Im espérant vraiment quelqu'un peut m'aider avec ce problème. Mon portable ne démarre pas normalement et se bloque à l'écran de démarrage XP. Il va démarrer en mode sans échec mais je ne peux trouver aucune raison pour expliquer pourquoi le mode normal est un problème. Ive a regardé le gestionnaire de périphérique, mais tout semble ok et au journal des événements qui ne possède certaines questions mais aucune qui font sens pour moi. Ive a essayé l'exécution d'avast au démarrage mais il ne fonctionne pas et se sont également heurtés Malwarebytes qui est entré avec un mineur de Troie. Cela a été enlevé mais aucune modification à ce problème. :(

Comme un peu de fond de l'ordinateur portable est un Sony VIAO environ 10 mois. Il est venu avec Vista, mais a été rétrogradé à XP. C'était une machine de travail et donc en mesure de se connecter à distance au domaine des sociétés, toutefois, j'ai quitté l'entreprise et pris la machine avec moi (en toute légalité dans le cas anones surprend).

Toute suggestion serait grandement appréciée. :?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2009, 12:57 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 3rd, 2009, 7:10 am

Axe de Troie? Retournez en mode sans échec, exécutez msconfig, allez dans l'onglet Démarrage, désactivez toutes, cliquez sur Appliquer et sur OK, redémarrez normalement. Did it work?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2009, 10:28 am

Non désolé, pas de chance.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2009, 11:44 am

Ensuite démarrer en mode sans échec et essayer un point de restauration.
  • HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2009, 2:50 pm

Fait qui a également Im peur. essayé plusieurs jours avant que le problème se manifestait et toujours pas de changement.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2009, 4:01 pm

Démarrage en mode sans échec à nouveau, télécharger, mettre à jour & run fixer Combox.
  • HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2009, 4:21 am

Salut,

Ive a maintenant fait cela, mais n'a pas pu mettre à jour ComboFix que la connexion Internet ne fonctionne pas, à la fois sans fil et Ethernet. (D'autres ordinateurs sont ok).

Un grand merci

H
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2009, 6:31 am

Run it anyway. Voyez ce qui se passe.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 5th, 2009, 6:51 am

Pouvons-nous supposer cet ordinateur n'a jamais été «unjoined" de ce nom de domaine? Il pourrait y avoir certains problèmes liés à l'essayant de trouver un contrôleur de domaine. Ne jamais vous venez à une fenêtre de connexion? ou faut-il se bloquer avant?

Vous pouvez essayer d'activer la journalisation de débogage d'environnement utilisateur par ces instructions
http://support.microsoft.com/kb/221833

Vous devriez être en mesure de vérifier le journal en mode sans échec.

Une autre idée est que le système du service (ou plusieurs) ne parviennent pas à démarrer.
En mode sans échec, vous pouvez utiliser MSCONFIG et décocher "les services du système de charge» et voyez si vous pouvez obtenir pour charger Windows. Si cela fonctionne, vous devrez commencer à jouer avec des services à identifier celui qui est à l'origine il se bloquer.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2009, 9:10 am

Merci ATNO / TW,

N l'ordinateur n'a pas été correctement supprimées du domaine. Je ne comprends pas dans un journal à l'écran, il se bloque juste sur l'écran de démarrage Win XP.

J'ai allumé le débogueur, les premières lignes dont l'état ne peut pas traiter autoexec.bat, cela pourrait-il être?

Lots of failed to open profil avec le mappage des touches d'erreur 2

Calling LoadUserProfileI échoué. err = 21

Plus tard ReconcileFile: Impossible de supprimer le fichier <C (à l'époque de fichiers divers) et erreur 32

Stoping avons essayé tous les démarrage et les services mais en vain.

Souhaitez le fichier de log est utile?

Merci

H
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 5th, 2009, 10:21 am

oui envoyer le fichier de log. Erreur 2 est probablement liée au profil de mappage pour un profil itinérant. Si vous aviez un profil itinérant obligatoire au travail, il pourrait faire partie du problème, car elle n'avance pas à trouver le contrôleur de domaine.

Im whats également curieux dans votre fichier autoexec.bat. XP n'utilise pas vraiment. Il utilise autoexec.nt qui se trouve dans System32. autoexec.bat sera à la racine de votre disque C: et vous devrez vous montrer les fichiers cachés pour le voir. Vous pouvez la retirer dans le Bloc-notes. Il devrait être vide. Si theres rien dedans, le poste du contenu.

En bref je pense theres bonnes chances de votre problème est dû à un profil itinérant.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • HughWB
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2009, 8:24 am

J'ai cherché autoexec.bat dans l'ensemble du disque C:, mais il n'y était pas.

Ive ci-joint le fichier ComboFix pour info.

Un grand merci

H
Attachments:
Combofix.zip

(9.48 Kio) Téléchargé 224 fois

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 6th, 2009, 3:42 pm

J'ai pris un look vraiment d'œil à votre journal ComboFix et rien du tout m'a sauté aux yeux, mais ce n'était pas le journal, je faisais allusion. Je voulais voir l'environnement utilisateur journal de débogage. Je ne crois pas que votre problème est le virus apparentés.

Et pour trouver votre autoexec.bat Son situé dans C: \ autoexec.bat mais de la voir dans l'Explorateur Windows / MyComputer vous devez aller dans Outils / Options | Dossier | onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers cachés et décochez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Vous pouvez l'afficher dans le Bloc-notes. Il devrait être vide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités