Windows 7 comparatif de fonctionnalités graphique.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2009, 5:10 am

De Tech République. Une comparaison de XP Pro, les fonctions Pro Vista Business, et Windows 7.

http://i.techrepublic.com.com/downloads ... arison.pdf
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 20th, 2009, 5:10 am

Message Octobre 20th, 2009, 5:42 am

Media Center...intéressant. Biométriques de soutien?
- dM

Message Octobre 20th, 2009, 5:43 am

http://windowsteamblog.com/blogs/window ... pport.aspx
  • Bogey
  • Disturbed
  • Genius
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 20th, 2009, 8:15 pm

La seule chose biométriques semble très intéressant. Kind of a obtenu ma confiance dans Windows 7...bien sûr, je dois attendre la sortie et de voir comment il est réellement, et si ses pas mieux puis Vista...Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec Vista, mais là encore, je ne l'ai utilisé à partir d'autres pour quelques heures...pas vraiment vécu avec lui, donc je ne peux pas vraiment un bon jugement sur Vista.

Je pense que ce serait une bonne re-départ sur les systèmes d'exploitation Windows...il a au moins un changement de repartir à neuf et redémarrer sur leur réputation et de reconquérir une partie de leurs anciens costumiers.
Learn PHP | I got 10 PHP tutorials! Check them out!
Dreamtale - Farewell
Just a note... I've giving up on web development and that stuff... Just lost all interest in it.

Message Novembre 1st, 2009, 10:26 pm

Windows 7.... La semaine dernière, j'étais sur une conférence organisée par Microsoft. Ils faisaient la promotion de gagner 7 comme un besoin de ressources faibles par rapport à Vista. Bien sûr, nous savons tous que Vista et les problèmes avec Vista, mais j'ai été très surpris de voir que Microsoft a mentionné la plupart du temps le mot "VISTA" que "WIN 7", comme Vista a été le mauvais enfant et voici le nouveau.

Les infos mauvaise, c'est que XP va disparaître du marché après la quantité de magasins sont épuisées.
  • luckygal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2009, 2:36 am

Windows 7 est un système d'exploitation amazing. Il est livré avec un lot de fonctionnalités. La caractéristique principale par rapport aux versions précédentes est qu'elle fonctionne selon la façon dont nous voulons. Elle est la vitesse de plus de 50% de plus que les versions existantes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités