Windows XP dans un ordinateur portable Compaq CQ60-413NR

• TonyJ
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2010, 1:44 am

Salut, j'ai un ordinateur portable Compaq CQ60-413NR il est venu Factory installé avec Windows Vista, j'ai mis à niveau vers Windows 7 mais je voudrais revenir à Windows XP mais lorsque je tente de démarrer à partir mon disque XP, il montre la presse "N'importe quelle touche Pour démarrer depuis le CD ou le DVD «Après avoir appuyez sur une touche, mais je n'obtiens rien un écran noir...J'ai parlé avec le soutien de HP et ils m'ont dit d'installer un pilote SATA avant que je puisse installer XP j'ai fait un ISO XP avec les pilotes SATA en elle mais j'ai le même problème .. Je ne sais pas s'il s'agit d'un pilote vidéo ou quoi, mais Windows Vista et Windows 7 amende de charge à la fois...si vous pouviez m'aider à obtenir Windows XP sur mon portable je realllllly apprécions beaucoup.
Moderator Remark: edited title
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2010, 1:44 am

• TonyJ
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2010, 2:44 am

Ok j'ai appris que j'avais besoin de désactiver l'AHCI dans le BIOS, mais sur ma version de BIOS il ya pas d'option...Comment aurais-je désactiver AHCI?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités