WINDOWS ne démarre pas avoir des problèmes reformatage! HELP

• shabba
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2005, 7:03 am

hiho
je suis un gros noob en informatique et besoin d'aide.
elle a commencé aujourd'hui wen i démarré et a commencé à jouer au poker .. puis i tryed démarrer WC3 (un jeu pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas) et le moniteur a commencé à blanc anf dire «non singal" so i thouhgt il a été moniteur de jouer jusqu'à...J'ai redémarré l'ordinateur que je ne pouvais pas obtenir l'écran pour revenir sur mes problèmes et a commencé...
tout d'abord, il est venu avec la sélection de démarrage en mode sans échec, dernière configuration connue, etc, etc. puis-je choisir de démarrer Windows normalement, et après quelques secondes, il redémarré sur moi et est revenu à la même position si i tryed mode sans échec et il redémarré de nouveau...à ce moment-id a assez so i tryed réinstaller windows et tout ce qu'elle semble faire, c'est de venir à l'écran bleu .. :( i tryed d'utiliser la console de récupération mais je n'ai pas pu obtenir le droit, malgré les commandes à l'aide du "help" command. Je me suis alors prise tryed la batterie comme un ami a dit qu'il pourrait le résoudre, et il semble avoir empiré, il dit maintenant que mon processeur est "1250 MHz" au lieu de la 2.1, il convient de amd...I NEED HELP :( (HAD ENOUGH et veulent jouer WC passé environ 6 HEURES DE LA MESURE ET BESOIN DE VOUS TOUS POUR AIDER
please please please please please please please please please please please please please please please please please
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!
cnt i think of anything else, mais ils sont les principaux points d'un guide étape par étape pour les débutants serait veryyyyyyyy niceeee je ne peux pas comprendre de façon beaucoup please please expliquer que si u est de parler à une vieille grand-mère qui n'a pas utilisé un ordinateur avant de..... help: <
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2005, 7:03 am

• pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 12:48 pm

Bien,
ce n'est pas bien compris ce qui s'est passé lorsque vous avez essayé de réinstaller Windows. At-il réussi à durer jusqu'à la finition et ensuite vous avez le même problème nouveau, ou il ne fonctionne tout simplement pas de reformater plus?

Pour retirer la batterie de toute utilisation abusive mai cause aucun problème. Essayez d'insérer une nouvelle.

Quote:
il semble tout à faire est de venir à l'écran bleu ..

Quand et à quelle étape que ne se produisent? Avez-vous attendre de voir les prochaines étapes à venir?

Comme je suis un "débutant" J'ai besoin d'élaborer une meilleure réponse à la description. Dont l'esprit.
  • shabba
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 1:24 pm

il n'est même pas oublier que ce qu'il a même refusé de me rendre à 0%
Mais après la prise de la mémoire à elle a décidé de réinstaller
MAIS...J'ai d'autres problèmes que j'ai installé le mauvais driver usb, et maintenant je n'ai pas le pouvoir de ports usb, qui est ma souris USB ne fonctionne tout de suite après, il avait fini...Ensuite, j'ai remarqué qu'il écrit son seul 1,3 ghz au lieu des 2.1 de son conçu pour être: S si confuse anyone know why ?????
  • Wild Child
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 6:21 pm

Lorsque vous retiré la batterie, il réinitialiser votre bios par défaut, vous allez devoir aller dans les reset et tout à voir correctement le cpu etc

WC
  • b34nz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 9:45 pm

shabba a écrit:
hiho
je suis un gros noob en informatique et besoin d'aide.
elle a commencé aujourd'hui wen i démarré et a commencé à jouer au poker .. puis i tryed démarrer WC3 (un jeu pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas) et le moniteur a commencé à blanc anf dire «non singal" so i thouhgt il a été moniteur de jouer jusqu'à...J'ai redémarré l'ordinateur que je ne pouvais pas obtenir l'écran pour revenir sur mes problèmes et a commencé...
tout d'abord, il est venu avec la sélection de démarrage en mode sans échec, dernière configuration connue, etc, etc. puis-je choisir de démarrer Windows normalement, et après quelques secondes, il redémarré sur moi et est revenu à la même position si i tryed mode sans échec et il redémarré de nouveau...à ce moment-id a assez so i tryed réinstaller windows et tout ce qu'elle semble faire, c'est de venir à l'écran bleu .. :( i tryed d'utiliser la console de récupération mais je n'ai pas pu obtenir le droit, malgré les commandes à l'aide du "help" command. Je me suis alors prise tryed la batterie comme un ami a dit qu'il pourrait le résoudre, et il semble avoir empiré, il dit maintenant que mon processeur est "1250 MHz" au lieu de la 2.1, il convient de amd...I NEED HELP :( (HAD ENOUGH et veulent jouer WC passé environ 6 HEURES DE LA MESURE ET BESOIN DE VOUS TOUS POUR AIDER
please please please please please please please please please please please please please please please please please
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!
cnt i think of anything else, mais ils sont les principaux points d'un guide étape par étape pour les débutants serait veryyyyyyyy niceeee je ne peux pas comprendre de façon beaucoup please please expliquer que si u est de parler à une vieille grand-mère qui n'a pas utilisé un ordinateur avant de..... help: <

vous avez choisi "boot avec le dernier des paramètres connus qui ont travaillé"
qui travaille toujours pour moi
= \
  • wonderland
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: P.R.China

Message Juillet 9th, 2005, 11:44 pm

Vérifiez vos paramètres d'affichage et de voir si la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur est trop élevé la résolution @ u jouer WC3...
  • Wild Child
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2005, 5:37 am

Ce sont toutes de bonnes suggestions.... mais le problème ce gars / filles est d'avoir, c'est qu'il s'est écrasé, il est allé pour recharger l'ordinateur et avoir des problèmes.

WC
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 10th, 2005, 3:33 pm

êtes-vous prêt à format [c'est-à-dire la volonté d'effacer tout le disque dur et de les installer une nouvelle copie de windows xp]
si c'est le cas, recueillir un peu d'outils, le numéro un, votre disquette d'installation windows xp.
maintenant, tournez sur votre ordinateur, puis entrez le bios. cela peut être fait en appuyant sur plusieurs boutons. pour moi c'est la touche de suppression, pour certains, il est le f8, f12 clé. si lorsque vous démarrer, il vous donne l'option d'entrer et de configuration, appuyez sur la touche indiquée et entrez-le.
maintenant, vous devez changer le boot orderto démarrer à partir du cd en premier. tel est le cas, l'ordinateur va commencer à installer le cd de xp.

maintenant, si vous avez déjà essayé de tout cela et cet c'est le moment où vous obtenez un bleu, je ne peux pas vous aider. Mais, si elle n'est pas [vous ne l'avez pas fait une de ces] continuer la lecture]

il vous demandera d'appuyer sur F6 dès que vous entrez l'installation de Windows XP. ne le faites pas, sauf si vous avez un disque dur SATA. après cela, foolow juste les instructions, les ré-installer xp, il ne faut pas le réparer. quand il vous demande d'être sur, il existe déjà une installation dans C: \ WINDOWS, ignorez-le et dites-le pour installer sur celui-ci dans le même répertoire. WHN il vous demande de formater le disque, passez à quickformat en NTFS. après cela, suivez les instructions et laissez-le continuer, ne pas appuyer sur quoi que ce soit.
maintenant tout simplement ré-installer tout ce que vous avez eu sur votre ordinateur.
read it!
woot, mastermind
  • shabba
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2005, 5:38 pm

d'accord...
thx for ur toutes les réponses mais le principal problème dont je suis maintenant, c'est mon confondu la vitesse du processeur avant tout se passait mal, il était devenu, après 2,1 i got virus / pc, il est écrasé 1-3.... i thought reformat pourrait régler ce problème, mais il n'a pas...mon ami, dit-il peut-être dû à la surchauffe, mais je ne pense pas que c'est parce qu'elle cesse de travailler tous ensemble à droite? = \ Je veux savoir comment je peux le faire et il fait courir à 1. 3 ghz maintenant ou à terme est en réalité ce que iy (2.1GHz)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 13th, 2005, 5:43 pm

Vous aurez probablement besoin de mettre à jour votre BIOS. J'ai eu quelques amis qui ont connu ce problème avec les cartes mères AMD. Aller à la carte mère de votre site Web et la recherche de mises à niveau du BIOS dans la section téléchargement pour votre modèle. Suivez les instructions à la lettre ou vous avez plus de problèmes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités