Windows XP ne détecte pas de microphone

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2009, 7:06 am

Im pas sûr de ce qui s'est passé, soit un jeu que je joue ou quelques logiciels que j'ai installés, mais ma voix et de l'audio ne fonctionne plus sous Windows XP Pro. J'ai réussi à faire mon travail du son à nouveau en décochant "son numérique seulement», mais ma voix ne fonctionne toujours pas.

J'ai un bord Realtek ALC888 Azalia. Après que le problème n'apparaisse, j'ai installé les pilotes Realtek nouveau. J'ai installé correctement et que le son fonctionne très bien, il détecte quand je plugin mon micro, mais, là encore, toujours pas de voix. Im pas sûr si je bien désinstallé mon ancienne carte son créative drivers, j'ai utilisé Ajout / Suppression de programmes et de les éliminer par le gestionnaire de périphériques si. J'ai également essayé en utilisant un programme appelé "Guru 3D - Driver Sweeper" et retiré ce que j'ai pu avec lui.

Je sais que ce n'est pas un problème matériel parce que je suis entre 2 cartes son, elles fonctionnent parfaitement. J'ai aussi essayé un autre casque, de sorte que je sais ce n'est pas un problème matériel avec un microphone. Je crois que mon registre est corrompu, mais je n'ai aucun moyen de le corriger. Des idées? Merci d'avance.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2009, 7:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités