windows erreur système

• lockexiii
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2009, 9:24 pm

windows - erreur système
un nom dupliqué existe sur le réseau.

ce toujours apparaît lorsque je démarre windows.i simplement formaté mon disque dur et im pas connecté à un réseau LAN ou internet.im toujours pas fait installer des programmes comme les jeux, je ne sais pas si theres quelque chose de mal avec les logiciels que j'utilise. i déjà utilisés auparavant, et il m'a donné aucun problème, mais maintenant ce happen.pros là, aidez-moi s'il vous plaît. im peur de se connecter à Internet si mes machines pas encore prête, theres un grand nombre de menaces à there.i ne veulent pas se connecter sans protection.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2009, 9:24 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 1st, 2009, 6:10 am

Lorsque vous vous connectez, vous tenter de joindre un domaine? Cliquez-droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés, et de localiser votre groupe de travail et le nom de l'ordinateur - avez-vous mis en place un autre PC dans votre maison avec le même?

Quote:
"Dupliquer le nom existe" d'éviter les erreurs d'un ordinateur Windows de rejoindre le réseau. L'ordinateur va démarrer et fonctionner dans un mode hors connexion uniquement. Pour résoudre cette erreur, il suffit de changer le nom de l'ordinateur à une heure qui n'est pas utilisé par d'autres ordinateurs locaux (ou des groupes de travail de Windows), puis le redémarrage.

Source: about.com
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • lockexiii
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2009, 1:36 am

merci monsieur, il a résolu mon problem.i pensée est quelque chose de grave i, i était trop nerveux de voir ces notifications. :D
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 2nd, 2009, 9:15 am

Pas de problème, je suis heureux d'avoir pu aider. Pas besoin de trop instable sur les messages Windows. Tant que vous jouez la sécurité avec votre télécharger les sources et garder une bonne tête sur vous (pour éviter les programmes malveillants, virus, etc), puis les messages ne sont habituellement pas la fin du monde. ;)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités