Windows Movie Maker!

• mapsi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2007, 5:52 am

GRRR! :evil:
Mon Windows Movie Maker ne fonctionne pas, chaque fois que je charge de ce message d'erreur vient de dire sa a rencontré un problème et doit fermer. Il n'est pas question de savoir si je clique sur Debug ou Dont Envoyer des messages d'erreur, il reste ferme. Je peux cliquer sur les choses, mais ne peut pas faire le film par exemple, faites glisser les photos, ajouter d'autres choses.

Can anyone help? :cry:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2007, 5:52 am

• Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 16th, 2007, 4:13 pm

Avez-vous essayé de présenter le rapport de bug?

Si vous regardez dans le Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Observateur d'événements et de vérifier dans "Application" vous devriez être en mesure de trouver les messages d'erreur lors de moviemk.exe échoue. Si vous copiez et collez les informations en nous pourrait être en mesure de travailler ça. Aussi c'est une bonne idée de cliquer sur le bouton "l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. "Lien au bas s'il apparaît que parfois vous donner quelques informations utiles sur ce que pourrait être la cause de l'erreur.
  • mapsi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 17th, 2007, 5:16 am

Theres no Outils d'administration dans le Panneau de configuration, mais ive copié les données du rapport d'erreur si ça aide. Ive a obtenu 2 lots parce que parfois, il ne tombe pas en panne jusqu'à ce que j'essaie de faire glisser une image, et lorsque cela se produit, il dit: "Pas de réponse" en haut, je clique sur "Terminer maintenant" et qu'il se ferme et me donne un autre rapport d'erreur .

Ainsi, le rapport d'erreur à partir du moment où il tombait en panne dès que j'ai la charge:

AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: qedit. dll
ModVer: 6.5.2600.2180 offset: 0001b2af

Le fichier que son envoi avec le rapport d'erreur est:
C: \ DOCUME ~ 1 \ HP_ADM ~ 1 \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ 3385_appcompat.txt

Et le rapport d'erreur à partir du moment où je dois mettre fin au programme, car ce n'est pas répondre:

szAppName: moviemk.exe szAppVer: 2.0.3312.0 szModName: hungapp
szModVer: 0.0.0. 0 offset: 00000000

Et les fichiers de son envoi avec le rapport d'erreur:
C: \ DOCUME ~ 1 \ HP_ADM ~ 1 \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ WER0933.dir00 \ moviemk.exe.mdmp
C: \ DOCUME ~ 1 \ HP_ADM ~ 1 \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ WER0933.dir00 \ appcompat.txt

Je suis allé sur le lien que tu m'as donné, mais il n'y a pas d'informations pertinentes.

Dans les rares occasions, je ne présenter le rapport d'erreur, rien ne se passe...

Merci pour l'aide déjà :wink:
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 17th, 2007, 12:15 pm

Dans votre panneau de contrôle cliquez sur le lien "Passer en vue classique". Une fois que vous vous serez en mesure de voir votre Admin Tools.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 17th, 2007, 6:05 pm

Merci Grincheux, oublié sur le nouveau look panneau de contrôle. Le lien que j'ai mentionné fait partie de l'Observateur d'événements et il ne fonctionne que dans l'Observateur d'événements, car il envoie quelque chose d'autre pour le lien sur votre erreur (probablement l'erreur de code) et elle peut souvent donner des renseignements utiles sur les causes de l'erreur etc

Essayez d'avoir un regard sur ce site: http://www.papajohn.org/
Le côté gauche de sélectionner la résolution de problèmes, puis se bloque et se bloque et une lecture de ce qu'il propose pourrait être le problème quand il s'agit de plantage ..
Vérifiez également les modules de logiciel qui a part un morceau de problèmes causés par qedit.dll
  • mapsi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2007, 5:20 am

Merci 2 fois de u, ive a obtenu le rapport de la liaison de l'Observateur d'événements:

Quote:
Détails
Produit: Système d'exploitation Windows
ID de l'événement: 1000
Source: Erreur d'application
Version: 5.2
Nom symbolique: ER_USERCRASH_LOG
Message: Faulting application% 1, version% 2,% 3 module défaillant, version% 4, adresse de défaillance 0x% 5.

Explication
Le programme s'est arrêté de façon inattendue indiqué. Le message contient des détails sur le programme et de module arrêté. Un correspondant événement avec l'ID d'événement 1001 peut également apparaître dans le journal des événements. Cette correspondance événement affiche des informations sur l'erreur spécifique qui s'est produit.

Action utilisateur
Si un rapport d'erreur a été généré pour cette erreur, vous pourriez être en mesure d'obtenir plus d'informations sur l'erreur en envoyant le rapport à Microsoft pour analyse.

À quoi s'attendre

Microsoft analyse activement tous les rapports d'erreurs et les classe par ordre de priorité basé sur le nombre de clients touchés par la signature d'erreur figurant dans le rapport. Quand un rapport est présenté, Microsoft va essayer de déterminer la cause de l'erreur, il classer selon le type de problème rencontré, et de vous envoyer des informations pertinentes lorsque ces informations sont disponibles. Cependant, parce que les rapports d'erreurs ne contiennent pas toujours suffisamment d'informations pour identifier la source du problème, Microsoft mai nécessité de recueillir un certain nombre de rapports similaires provenant d'autres clients avant d'un modèle est découvert. Bien que Microsoft pourrait ne pas être en mesure de fournir une solution pour votre erreur à ce moment, tous les renseignements fournis sont utilisés pour améliorer la qualité et la fiabilité de nos produits.

Voilà toutes les infos qu'il m'a donné. Aussi, j'ai essayé ce site il n ne vous aident pas beaucoup, un peu d'épaisseur dans le moment 2 sujets techniques plus il semble parler à propos de Movie Maker 2, ni penser ive got numéro 1. J'ai essayé et télécharger MM2 installé mais je n, alors il a disparu de la nature...:?