Windows XP Networking / Wireless problème

• Tyvai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Las Vegas
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 3:02 pm

Good Morning tous

Voici mon problème. Quand je vivais dans mon ancien appartement, j'ai eu 2 ordinateurs branchés de partage d'un modem câble, et mon réseau était ok. Les 2 ordinateurs pouvaient voir des uns et des autres lecteurs et de copier des informations avant et en arrière. Quand j'ai déménagé de ma nouvelle maison, j'ai non seulement ajouté 2 ordinateurs (portable et bureau), mais a dû changer de sans fil en raison de la nature de la maison. La situation actuelle est-ce

Ordinateur 1. Bureau principal câblés à la Buffalo routeur sans fil.
Computer 2. Aussi câblés étage Desktop Wireless Router.
Computer 3. Bureau à l'étage, sans fil et connectés
Computer 4. Laptop fonctionnement sans fil.

Maintenant, la situation est l'internet fonctionne bien pour tout le monde nous sommes tous d'avoir accès, mais personne ne peut voir des lecteurs ou tout autre ordinateur. J'ai purgé et restauré tous les systèmes sans changement. Im pense que dans le manque d'un paramètre dans le routeur ou Im pas la mise en place de réseaux XP correctement. Im l'aide d'un Buffalo WBR-G54 Le routeur sans fil Desktop et un ordinateur portable sans fil qui utilisent également des cartes sans fil de buffle. Tous les 3 (2 ordinateurs et le routeur) ont sur les antennes de l'intérieur.

Im tirant mes cheveux en essayant d'obtenir que cela fonctionne, je peux consulter ou partager des imprimantes rien. Ive été aussi loin que mes connaissances techniques me prendra Im afin de demander de l'aide. Toute aide serait grandement appréciée

Merci à l'avance
Marc Rivkin
ctsboss@msn.com
marc.rivkin @ zones.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 3:02 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2004, 3:07 pm

Assurez-vous que tous les ordinateurs font partie du même groupe de travail. Si l'un des ordinateurs Windows 98 ou ME assurez-vous que le partage de fichiers et d'imprimantes est activé dans les propriétés du réseau.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tyvai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 3:13 pm

Oui Tous les ordinateurs sont dans la "WORKGROUP" et de tous les systèmes de mise à jour XP Pro patché etc

M
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2004, 3:48 pm

Ne yo Norton Internet secureity installé sur chaque ordinateur si elle limite l'ordinateur de voir les uns les autres. J'ai eu ce problème avec un ami et handicapés secureity l'internet et tout était génial.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 18th, 2004, 4:05 pm

vérifier le pare-feu XP, assurez-vous que les personnes handicapées sur chaque ordinateur. Cela vous bloque également de voir les autres ordinateurs sur un réseau.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 18th, 2004, 4:13 pm

Entièrement d'accord avec UNLUX chose sur le pare-feu. L'utilisateur peut ping n'importe quel ordinateur sur le réseau...mais je n'ai pas pu "voir" sa machine, peu importe ce que j'ai essayé d'inclure le serveur. Désactivé le pare-feu .. et j'ai été en affaires.

Le pare-feu XP est sur le crappiest un Ive jamais vu.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tyvai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 7:38 am

SecureITGroup a écrit:
Ne yo Norton Internet secureity installé sur chaque ordinateur si elle limite l'ordinateur de voir les uns les autres. J'ai eu ce problème avec un ami et handicapés secureity l'internet et tout était génial.

Oui effectivement, j'ai NIS Pro Loaded sur toutes les machines. Sans que le fait d'être chargé que proposeriez-vous pour un programme de pare-feu logiciel. J'ai un routeur sur mon sw, mais la charge sur toutes les machines de mon bien. Si im NIS whats pas la meilleure à utiliser.

M
  • Tyvai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 7:40 am

UNFLUX a écrit:
vérifier le pare-feu XP, assurez-vous que les personnes handicapées sur chaque ordinateur. Cela vous bloque également de voir les autres ordinateurs sur un réseau.

Non tous les XP firewallss handicapés mais NE Norton Internet Security Professional chargés. Si je ne peux pas utiliser que l'un (peut-être un problème avec lui) Que proposeriez-vous pour une solution de pare-feu logiciel?

M
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 19th, 2004, 1:06 pm

Si vous souhaitez un abonnement gratuit d'un Zone Labs fait une version gratuite http://www.zonelabs.com/store/content/c ... wnload.jsp
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 19th, 2004, 3:46 pm

Si vous vérifiez vos routeurs specs, il a probablement d'un pare-feu. J'ai constaté que, jusqu'à présent, d'être suffisant.
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 19th, 2004, 5:32 pm

ATNO est le pare-feu dans le routeur fait un sacré bon boulot sur son rôle. Et il est coustomizible ports / services etc
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 19th, 2004, 8:31 pm

oui j'ai aussi d'accord avec le routeur étant suffisante. Derrière eux, vous êtes vraiment d'être redondant avec le pare-feu locaux, et est probablement l'ensemble de votre problème.
UNFLUX.FOTO
  • andrushok
  • Novice
  • Novice

Message Mai 21st, 2004, 7:35 am

Salut tous.
J'ai eu le même problème avec mon réseau domestique. Je resoled hier. Il a été mon premier pas dans la mise en réseau. Il sera peut-être utile. J'ai eu un bureau avec Windows 2000 Pro connecté à Internet via un routeur Linksys WRT54G. Le bureau a habituelle Ethernet plug-in. Ensuite, j'ai acheté un ordinateur portable. L'ordinateur portable avec Windows XP Home est à la fois des connexions Ethernet et sans fil. Le processus a pris 3 jours. (Je n'aime pas que Windows XP après). Donc:

Jour 1:
Étape 1. Allumez les deux ordinateurs de l'est. Tous les configuration du réseau AS IS. Je créer des dossiers partagés sur les deux ordinateurs et d'essayer de le voir.
Les deux connexions Ethernet et sans fil: Desktop ne voit rien. Laptop ne voit rien. (Cependant, la connexion Internet est très bien pour les deux ordinateurs)

Étape 2. Créez le compte en groupe d'administrateurs du même nom / mot de passe sur chaque ordinateur. Créer le groupe de travail avec le même nom sur chaque ordinateur (j'ai fait quelque chose de mal sur XP, je vais l'expliquer ci-dessous).
Connexion Ethernet: PC de bureau voit le groupe de travail et de portable, cependant Laptop dossier partagé n'est pas disponible. Laptop ne voit rien.
Connexion sans fil: Desktop ne voit rien. Laptop ne voit rien.

Étape 3. Je dois trouver plus d'informations dans Internet. Laissez aller de mal. :evil:

Jour 2:
Étape 4. J'ai trouvé quelque chose. Je fixe "Activer NetBIOS avec TCP / IP" sur les deux ordinateurs et essayez à nouveau.
Connexion Ethernet est très bien! Voit le groupe de travail de bureau et ordinateur portable ici. Le dossier partagé est disponible. Il en va de même pour l'ordinateur portable. Je partage une imprimante. (connecté à l'imprimante de bureau via le port parallèle). Je ajouter des imprimantes à ce portable. Laptop pouvez imprimer!
Connexion sans fil: Ordinateurs de bureau voit le groupe de travail et de portable, cependant Laptop dossier partagé n'est pas disponible. Laptop voit le groupe de travail, mais quand j'essaie de cliquer sur le groupe de travail, je reçois le message ressemble à "des ressources du réseau n'est pas disponible».

Étape 5. Je dois encore trouver plus d'informations dans Internet. Laissez aller de mal. :evil::x

Jour 3:
Étape 6. J'ai trouvé quelque chose de nouveau.
Première suggestion: "Désactiver le partage de fichiers simple sur XP". Malheureusement XM accueil ne permet pas de "Désactiver / Activer" que. Sauter.
Deuxième suggestion: «Installer le protocole NetBEUI. Je ne suis pas sûr pour un certain temps. Sauter.
Troisième suggestion: "Désinstaller l'exception de tous les protocoles: TCP / IP, fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft et Client pour les réseaux Microsoft". Je trouver le nom de protocole ressemble à "Oos calendrier ..." et le désinstaller.
Quatrième suggestion: "Désactiver le pare-feu". Do it. Vérifiez encore.
Connexion Ethernet est bien.
La connexion sans fil est la même que celle d'hier. :x

Étape 7. Je exécuter l'assistant réseau sur XP. Sélectionner les différentes options décrites ma connexion internet. Et je trouve l'assistant de deux connexions (Ethernet et sans fil). Dans un premier temps quand j'ai créé le groupe de travail I, sélectionnez Ethernet. (Ethernet est bien!), Maintenant je choisis sans fil. Oh mon Dieu! J'ai trouvé le groupe de travail pour la connexion sans fil n'a pas été modifiée (MSHOME! ) :x . Je la changer et appuyez sur Terminer. Vérifiez encore.
Tout va très bien.

Conclusion: Il est compréhensible pour moi, la raison pour laquelle un ordinateur est dans les différents groupes de travail en même temps. Mai il être plus souple ... je n'ai pas essayé "Activer le pare-feu", mais je chose, il n'est pas nécessaire de le désactiver, parce que ma connexion Ethernet fonctionne bien avec les pare-feu activé (Voir les 2 jours).

Merci à tous qui a envoyé la suggestion dans Internet. :wink:
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 22nd, 2004, 12:41 am

Si vous avez le permettre sans fil, assurez-vous d'activer le WEP sur (Wireless Encryption Protocol) Son frightingly facile pirater un réseau sans WEP activé! Avoir une recherche sur le Web pour obtenir des conseils sur la façon de le faire, sinon, poste ici si vous avez des problèmes.

S

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités