Windows XP pris dans une start-up en boucle

• Lee4guy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2008, 7:13 pm

Quelqu'un l'aide de mon ordinateur portable, il a plein de spywear et les virus. Norton n'a pas de travail. J'ai installé Spybot et il a trouvé 430 problèmes et fixe. J'ai désinstallé Norton (à installer AVG) et à la fin, il est resté sur le final de désinstaller la barre d'écran montrant toutes les cours à la fin de plus d'une heure, j'ai donc fini par fermer l'ordinateur hors tension. Quand j'ai essayé de redémarrer, il a montré un écran bleu avec des lettres blanches en me disant qu'il était le contrôle du disque dur. À la fin, il a dit qu'il était tout a été OK et à démarrer. Il va à l'écran noir, le logo Windows, celui qui montre à l'avant de la connecter sur un écran bleu, le problème est, n'est jamais à la connecter sur un écran bleu...après le temps, il remonte à redémarrer...montre-moi l'As écran tout d'abord, puis ensuite à l'écran Windows sombre de nouveau, comme si sa va faire quelque chose, mais il continue un tour et ronde. :( J'ai essayé F8, mais aucune des options de travail sur la touche F8. J'ai essayé tous, Coffre-fort, Coffre-fort avec Network, Last bon redémarrage, à l'invite de démarrage, etc...il n'est pas question...aucun d'entre eux travaillent. Lorsque je clique sur l'une des 3 options de mode sans échec, il affiche la liste des pilotes, et puis il va droit à l'ordinaire sombre Windows écran avec la barre passe au-dessous de la droite dans Windows XP logo. En fait, je lui en boucle pendant un certain temps pour voir si elle peut-être une fois sur, mais rien. Une de mes options sous F8 n'est pas «restaurer» ou que je voudrais essayer, bien que rien d'autre y travaille de toute façon. Peut-on s'il vous plaît me dire comment je peux résoudre ce problème? Im essayant de récupérer mon disque d'installation de la personne qui a l'ordinateur et essayer...dans l'intervalle, je mets un disque de Windows XP, j'ai eu ici au cas où il aurait au moins le lire et de me dire qu'elle n'était pas la bonne, mais qui n'a pas fonctionné du tout. :roll: Je voudrais assurer toutes les apprécions l'aide. Merci d'avance. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2008, 7:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités