Salut
Je pense que j'ai vraiment un gros problème ici. Après que je fermer mon portable comme d'habitude, j'ai essayé de démarrer il le lendemain matin pour vérifier mon courriel. Mais depuis ce matin ne démarrera pas Windows 7 up. Après l'écran noir avec la fenêtre pulsante, il redémarre elle-même et revient avec toutes les options pour réparer lui-même. Lorsque je choisis de récupération du système il démarre jusqu'à till j'obtiens un écran bleu avec des fleurs (fond de windows 7), le système me demande quelle langue et clavier à utiliser, et après que j'ai fait un choix je peux voir le travail de disque dur, mais après un certain temps l'est plus, aucune action. Juste l'écran bleu avec les fleurs et la flèche de la souris, qui a encore peut se déplacer, mais il n'y a pas d'options à choisir ensuite. J'ai essayé tout pour obtenir la récupération du système de travailler. Mais ça ne marchera pas via le F10 & F11 sur mon vaio, pas via les disques de récupération, que j'ai fait et même pas le Windows 7 DVD. Ils ont tous ne viennent au même point et après qu'aucune anomore de l'activité.
J'espère que quelqu'un peut m'aider ici. Je réparer normalement les autres ordinateurs de personnes comme ainsi que mon propre, mais j'ai jamais eu de problème que je ne pouvais pas résoudre, mais cette fois je n'ai aucune idées plus.