Il ya quelques années, ma mère m'a envoyé pour Noël un ordinateur portable avec Windows XP Pro installé. Elle a été assez intelligent pour me faire parvenir des disques (yay maman!). Quelques jours plus tard, je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur. Il serait à l'écran de XP Pro, flash un écran bleu (millisecondes parlions ici) et de redémarrer, ce qui passe dans une boucle sans fin. xx
J'ai essayé tout ce que je connaissais et en fin de compte, liquidation de la mise en forme de l'ordinateur je n'ai pas de fichiers importants et des programmes pour commencer.
Maintenant, je reçois le <windows root> \ system32 \ hal.dll fichier est corrompu ou manquant message. -.-
Jai essayé toutes les solutions en poste dans d'autres threads / sur d'autres sites.
Cela comprend:
1. Placez votre CD-ROM Windows XP dans votre lecteur de CD-ROM et redémarrez votre PC
2. XPS programme d'installation démarrera automatiquement et les fichiers seront chargés dans la mémoire
3. Lorsque vous arrivez à l'écran Bienvenue choisir l'option Réparer en appuyant sur R
4. Cela va démarrer la console de récupération et de la liste des installations de Windows s'affiche
5. Comme vous n'avez qu'une seule installation sur votre PC, vous devez appuyer sur le nombre qui est à l'emplacement de vos installations. Cela, de toute évidence, généralement de 1
6. Tapez votre mot de passe administrateur. Si vous utilisez Windows XP Home édition, le mot de passe administrateur est vide par défaut donc il suffit d'appuyer sur Enter
7.Now type bootcfg / list
8. Une liste apparaît désormais de toutes les entrées dans votre fichier boot.ini
9. Suivant le type bootcfg / rebuild
10. Votre fichier boot.ini doit maintenant être réparé
11. Enfin supprimer votre CD XP à partir du CD-ROM et puis tapez Exit
(qui redémarre mon ordinateur et qui m'amène à la même message).
Jai aussi essayé: expand d: \ i386 \ hal.dl_ c: \ windows \ system32 \ hal.dll
Qui me donne le message que le fichier ne peut pas être copié ou créé ou quelque chose.
Ive essayé:
1. Insérer et démarrer à partir de votre CD de Windows XP.
2. Lorsque vous recevez le «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" le message, appuyez sur une touche pour démarrer votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
3. Lorsque vous recevez le "Bienvenue dans le programme d'installation" message, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.
4. Appuyez sur le numéro qui correspond à l'emplacement pour l'installation de Windows vous souhaitez réparer, ce sera généralement #1.
5. Tapez bootcfg / list pour afficher les entrées déjà présentes dans le fichier Boot.ini. À ce stade, vous mai obtenir un message vous indiquant que le fichier boot.ini n'existe pas. La prochaine étape sera de corriger cette erreur.
6. Tapez bootcfg / rebuild pour le réparer. Cela va scanner votre disque plongées pour les installations de Windows XP, 2000 ou NT et d'afficher les résultats. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter des installations de Windows au fichier boot.ini. Ces étapes seront les suivantes:
1. Total Identified Windows Installs: 1
(1) C: \ Windows
Ajouter l'installation à la liste de démarrage? (Oui / Non / Tout)
Tapez y et appuyez sur Entrée
2. Entrez l'identificateur de chargement
C'est le nom du système d'exploitation. Lorsque vous recevez ce message, tapez le nom de votre système d'exploitation, puis appuyez sur ENTRER.
3. Entrez OS Load options
Lorsque vous recevez ce message, tapez / fastdetect, puis appuyez sur ENTRER.
Note: Les instructions qui s'affichent sur votre écran de mai sera différent, selon la configuration de votre ordinateur.
7. Retirez le CD-ROM et le type de sortie.
Qui apporte être raison à la première erreur.
Ainsi...maintenant, que dois-je faire? Je peux acheter Vista pour cet ordinateur (disques étaient mamans déchirures de l'original), et nous espérons que cela, mais il fixe la...est-il utile? Vais-je besoin d'un tout nouveau disque dur?