<windows root> \ system32 \ hal.dll fichier est corrompu ou manquant

• Lia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2009, 3:07 am

Il ya quelques années, ma mère m'a envoyé pour Noël un ordinateur portable avec Windows XP Pro installé. Elle a été assez intelligent pour me faire parvenir des disques (yay maman!). Quelques jours plus tard, je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur. Il serait à l'écran de XP Pro, flash un écran bleu (millisecondes parlions ici) et de redémarrer, ce qui passe dans une boucle sans fin. xx

J'ai essayé tout ce que je connaissais et en fin de compte, liquidation de la mise en forme de l'ordinateur je n'ai pas de fichiers importants et des programmes pour commencer.

Maintenant, je reçois le <windows root> \ system32 \ hal.dll fichier est corrompu ou manquant message. -.-

Jai essayé toutes les solutions en poste dans d'autres threads / sur d'autres sites.

Cela comprend:
1. Placez votre CD-ROM Windows XP dans votre lecteur de CD-ROM et redémarrez votre PC

2. XPS programme d'installation démarrera automatiquement et les fichiers seront chargés dans la mémoire

3. Lorsque vous arrivez à l'écran Bienvenue choisir l'option Réparer en appuyant sur R

4. Cela va démarrer la console de récupération et de la liste des installations de Windows s'affiche

5. Comme vous n'avez qu'une seule installation sur votre PC, vous devez appuyer sur le nombre qui est à l'emplacement de vos installations. Cela, de toute évidence, généralement de 1

6. Tapez votre mot de passe administrateur. Si vous utilisez Windows XP Home édition, le mot de passe administrateur est vide par défaut donc il suffit d'appuyer sur Enter

7.Now type bootcfg / list

8. Une liste apparaît désormais de toutes les entrées dans votre fichier boot.ini

9. Suivant le type bootcfg / rebuild

10. Votre fichier boot.ini doit maintenant être réparé

11. Enfin supprimer votre CD XP à partir du CD-ROM et puis tapez Exit

(qui redémarre mon ordinateur et qui m'amène à la même message).

Jai aussi essayé: expand d: \ i386 \ hal.dl_ c: \ windows \ system32 \ hal.dll

Qui me donne le message que le fichier ne peut pas être copié ou créé ou quelque chose.

Ive essayé:
1. Insérer et démarrer à partir de votre CD de Windows XP.
2. Lorsque vous recevez le «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" le message, appuyez sur une touche pour démarrer votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
3. Lorsque vous recevez le "Bienvenue dans le programme d'installation" message, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.
4. Appuyez sur le numéro qui correspond à l'emplacement pour l'installation de Windows vous souhaitez réparer, ce sera généralement #1.
5. Tapez bootcfg / list pour afficher les entrées déjà présentes dans le fichier Boot.ini. À ce stade, vous mai obtenir un message vous indiquant que le fichier boot.ini n'existe pas. La prochaine étape sera de corriger cette erreur.
6. Tapez bootcfg / rebuild pour le réparer. Cela va scanner votre disque plongées pour les installations de Windows XP, 2000 ou NT et d'afficher les résultats. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter des installations de Windows au fichier boot.ini. Ces étapes seront les suivantes:
1. Total Identified Windows Installs: 1
(1) C: \ Windows
Ajouter l'installation à la liste de démarrage? (Oui / Non / Tout)
Tapez y et appuyez sur Entrée
2. Entrez l'identificateur de chargement
C'est le nom du système d'exploitation. Lorsque vous recevez ce message, tapez le nom de votre système d'exploitation, puis appuyez sur ENTRER.
3. Entrez OS Load options
Lorsque vous recevez ce message, tapez / fastdetect, puis appuyez sur ENTRER.

Note: Les instructions qui s'affichent sur votre écran de mai sera différent, selon la configuration de votre ordinateur.
7. Retirez le CD-ROM et le type de sortie.

Qui apporte être raison à la première erreur.

Ainsi...maintenant, que dois-je faire? Je peux acheter Vista pour cet ordinateur (disques étaient mamans déchirures de l'original), et nous espérons que cela, mais il fixe la...est-il utile? Vais-je besoin d'un tout nouveau disque dur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2009, 3:07 am

• MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Février 12th, 2009, 4:48 pm

Vraiment, Id vous suggérons d'installer linux et de jouer avec qui avant de l'acheter vista pour résoudre votre problème. Il ne vous coûteront pas un sou et vous pouvez toujours acheter vista si ce n'est pas une solution pour vous. Vous aurez à passer un peu de temps d'apprentissage, mais elle va payer handsomely pour une longue période à venir.

Comme une distribution Linux, Ubuntu Id suggérer. Il travaille hors de la boîte dans la plupart des cas, spécialement avec les vieux ordinateurs.

Vous pouvez même essayer de l'installer sur une clé USB ou un CD boot-mesure, afin d'évaluer sa viabilité, si vous pensez encore que vous mai récupérer votre numéro actuel.

Une fois décidé sur Linux, reformater votre disque dur et de tous les cauchemars s'évapore Windows et votre logiciel sera entièrement légitime.

Apprécier
  • Lia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 6:03 am

Ouais...Im ne cherchons pas à changer de systèmes d'exploitation. Je me suis BRAND nouveaux disques de ma mère et recevoir la même erreur, si = / Im vais essayer de nouveau les étapes ci-dessus avec les nouveaux disques et de voir whats going on.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 18th, 2009, 1:08 pm

Essayez les méthodes 2,3 et 4 dans cet ordre dans ce lien:
http://support.microsoft.com/kb/314477
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Lia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 4:57 pm

Méthode 2: Quitte-moi au point de départ: avec le même message d'erreur.

Méthode 3: je reçois un message: Impossible de créer le fichier ntoskrnl.exe.
0 fichier (s) développée.

Méthode 4: Seule a donné d'info. Quand j'ai tapé "exit" et il ENTRER de redémarrer, il clignote un écran avec 2 options de Windows XP Professionnel (on dirait que le menu pour choisir de démarrer en mode sans échec), mais il ne laisse pas me flèche vers le bas pour choisir la 2ème option . Il continue alors à la charge de l'original message d'erreur, mais maintenant c'est juste le message clignote à une milliseconde et les boucles.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 18th, 2009, 7:11 pm

Méthode 4 sonne comme s'il travaillait. Vous devez être en mesure de choisir la 2ème option. Im surpris car il s'agit d'un clavier de portable, vous devriez être en mesure de flèche vers le bas.

Je n'ai pas le temps d'examiner ce soir, mais vous pouvez modifier votre boot.ini en utilisant la console de récupération ou la réparation de votre boot.ini si elle démarre à la restauration de système d'exploitation, mais la direction de lit. Si quelqu'un d'autre voit cette première peut-être qu'ils peuvent fournir les instructions.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Lia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 7:19 pm

Je ne peux pas modifier quoi que ce soit parce que je ne peux pas choisir la 2e option.

Quand je ne suis pas d'appuyer sur la touche flèche vers le bas, il va à l'écran d'erreur et d'origine est là.

Lorsque j'appuie sur la flèche vers le bas, la 2ème option n'est pas mis en évidence, mais thats il clignote lorsque l'erreur d'origine écran et redémarre en boucle.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Février 19th, 2009, 7:23 am

KNOPPIX obtenir .. il s'agit d'un live cd linux os ..
à partir de là, vous pouvez ajouter le fichier manquant, et il devrait commencer ..
n'oubliez pas de changer la lecture / écriture sur le disque dur wile dans le live cd os ..
et désactivez la case à cocher ainsi que prêt.

après avoir ajouté le fichier manquant (sorcière, vous pouvez obtenir à partir d'un ordinateur avec Windows XP ou peut-être sur google ..
sortir les cd et de redémarrer, il devrait bien se passer .. mai vous souhaitez exécuter en mode sans échec et effectuer une analyse au cas où.

même si vous avez besoin d'un cd xp il suffit d'utiliser un torrent pour télécharger une image, la graver sur cd. vous avez une clé de CD sur votre pc (en bas), il n'est pas comme votre vol. vu que vous aviez un cd, mais le garder ici pour d'autres personnes qui mai besoin de la même chose et n'ont pas le cd.

ou vous pouvez essayer
1. Insérer et démarrer à partir de votre CD de Windows XP.
2. Lorsque vous recevez le «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" le message, appuyez sur une touche pour démarrer votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
3. Lorsque vous recevez le "Bienvenue dans le programme d'installation" message, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération. DONT LA PRESSE R! il ya une deuxième après que la réparation d'écran que vous réinstallez les fichiers Windows.
4. juste continuer avec l'installation de l'exercice en cours des fichiers Windows

si cela ne fonctionne pas (il devrait sorcière) ..
l'installation de Windows sur la même partition, et il dira: il ya comme une erreur de nom ou quoi que ce soit, et il vous demandera de renommer simplement le nom des fenêtres 2 et laisser installer puis quand il est dans l'impasse sauvegarder toute votre musique ou de photos docs favs tout ce que vous souhaitez enregistrer .. puis formatez le tout et de réinstaller ..

maintenant si il ya une partition cachée sur votre disque dur (vous verrez dans le programme d'installation de Windows), vous pouvez juste faire une usine de restauration .. si c'est un dell, je crois que la clé est ctrl F10 au démarrage .. si vous ne connaissez pas alors qu'il google ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités