Windows XP Service Pack 1 de téléchargement?

• Harreh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 28th, 2009, 10:52 am

J'ai cherché dans tout le site ms pour XP Service Pack 1. Je continue de recevoir à sp3, qui ne m'a pas bien sans sp1. est-ce que quelqu'un sait ou ont un lien vers le téléchargement direct? i ont SP1a. Merci d'avance pour toute aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2009, 10:52 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 28th, 2009, 11:11 am

Service Pack 3 doivent télécharger et installer avec SP1a Il est pris en charge (à condition de posséder une copie de legit XP).

http://www.microsoft.com/windows/produc ... fault.mspx
Quote:
Pour installer le Service Pack 3, Windows XP Service Pack 1a (SP1a) ou Windows XP Service Pack 2 (SP2) doit être déjà installé.

Si elle ne vous installer ou de ne pas avoir installé le Service Pack 1a mai vous être en mesure d'installer le SP2, puis d'installer le SP3. Le SP2 de téléchargement est encore disponible (SP1 n'est pas et n'est plus pris en charge).

Télécharger le Service Pack 2

/ / garder à l'esprit, à la fois SP2 et SP3 sera de valider votre copie de XP pour être sûr qu'il est légitime.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Harreh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 11:16 am

J'ai une copie de xp pro. Lorsque j'essaie d'installer le SP2, je reçois des erreurs.
quand je this que j'ai SP1a, i mean i téléchargé...hehe
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2009, 11:19 am

Ensuite, installez le Service Pack 1a et vous devriez être en mesure d'aller droit à la SP3 et sauter SP2
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Harreh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 11:28 am

SP1a ne sera pas sans installer SP1. il s'agit d'une expression qui veut télécharger une connexion internet. Je ne peux pas obtenir mon usb2 drivers sans sp1, ou puis-je trouver des pilotes usb partout?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2009, 11:40 am

Quel genre d'erreurs que vous obtenez lorsque vous essayez d'installer SP2. Il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir SP1 ou SP1a pour installer SP2. Avec une copie valide de XP Pro, il convient d'installer correctement le service packs sont cumulatives. c'est-à-dire qu'elle comprend tout ce qui était en SP1.

Peut-être que si vous nous décrire les erreurs que vous pourriez obtenir des idées pour le faire fonctionner.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités