Windows 7 Thread Upgrade - Partagez votre expérience

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 4:12 am

Aujourd'hui marque le lancement officiel de Windows 7. Les analystes, commentateurs, pundants et négociants fixent la barre haut pour cette version, non seulement pour Microsoft, mais pour les services informatiques, éditeurs de logiciels, fournisseurs de matériel et des détaillants.

Si vous mettez à niveau, s'il vous plaît de partager vos expériences, questions et préoccupations. Quel OS es-tu la mise à niveau à partir de? Pensiez-vous que le coût de mise à niveau valait la peine? Comment s'est passée votre installation vous aller? Quelles sont vos premières impressions après l'installation? Revoir le système d'exploitation après l'avoir utilisé pendant quelques semaines.

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 4:12 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 22nd, 2009, 7:19 am

Im toujours en attente (20 minutes à ce jour) pour la page d'inscription à Dell de mise à niveau de charge pour la mise à jour gratuite pour mon nouveau portable. Ils doivent être assez critiqué en ce moment.

Je serai mise à niveau. En fait, je viens d'installer Vista Business sur ce nouvel ordinateur et l'utiliser pour la première fois. J'espère que tout plus facile 7 installs que Vista a fait. Quelle pièce d'identité comme à faire est de l'installer sur une partition distincte. Toutefois, si la chose comme Vista, il n'a absolument pas être installé sur une partition secondaire. Il wouldnt installer même quand il était sur le primaire et les autres sont cachés. A dû complètement le format de la machine et repartir de zéro.

/ / 1.5 heures pour présenter 3 formes simples demandant des informations sur mon achat. Et ce n'est que de recevoir un email qui Ive a enregistré avec succès et je vous sera envoyé lorsque sa disposition pour mettre à niveau sur les systèmes Dell. lol Ils doivent être cloués devient vraiment en ce moment. Ne pouvait pas croire à quel point les serveurs ont été lents.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 22nd, 2009, 10:26 am

J'ai une copie de Windows 7 Professional que j'ai l'intention de passer à, je vais essayer de l'installer dans le but de ce double amorçage avec Vista (je ne veux pas perdre mes programmes tout de suite). Ainsi je ne serai pas en utilisant une méthode de mise à jour, et non une installation complète. Ill suffit de voir comment cela va.

@ ATNO / TW, la version que vous projetez d'installer / mettre à jour?
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 22nd, 2009, 10:37 am

Le professionnel. Sa mise à niveau vers Vista Business.

Et attention à la double démarrage. Je suis juste allé à travers ce pour les deux dernières semaines avec Vista, et appare notly Vista ne sera pas installé à moins que son sur la partition principale active. Pour quelque raison il n'arrive pas à écraser le MBR lors de l'installation lorsque ses pas. Im va prendre une supposition que Windows 7 sera la même manière. J'ai, par inadvertance, vissé mon portable installer jusqu'à jouer avec le scénario de double démarrage entre XP et Vista et a fini par avoir à nettoyer le disque et tout réinstaller à partir de zéro car il arrivé à un point où il wouldnt reconnaître le disque dur comme un périphérique d'amorçage.

Si vous voulez vraiment protéger et sauvegarder tous vos fichiers actuels, soyez extrêmement prudents comment vous y prendre. À tout le moins avoir les choses les plus critiques sauvegardées à l'extérieur en quelque sorte.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 23rd, 2009, 10:34 am

La défectuosité soit la mise à niveau quelques PC ici à l'œuvre pour Windows7 y compris mon poste de travail. I love Windows7 jusqu'ici été utilisé depuis lors beta1.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 23rd, 2009, 11:45 am

J'ai aussi été avec la version bêta de Windows 7 des mois maintenant. Je ne l'aime vraiment, et je paierai pour Windows 7. Mon autre ordinateur est équipé de Windows Vista et pense à mettre cette balle à XP. Je sais que beaucoup de gens semblent d'accord avec Vista maintenant, mais que l'ordinateur ne fonctionnait beaucoup mieux avec XP. À mon avis, sa soit XP ou Windows 7. Je n'ai pas été heureux avec Vista.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 23rd, 2009, 12:03 pm

L'ordinateur J'ai eu une copie piratée de XP à ce sujet avant je l'ai eu, je le passe à Linux pour un certain temps, et éventuellement mettre un second disque dans le avec une copie Legit de Vista.

Ive a joué à des jeux sur cet ordinateur utilisant Vista et XP maintenant, il fait beaucoup mieux avec des jeux où elle avait XP sur elle, même si theres deux fois autant de RAM en le maintenant comme il était avant Vista.

Im envisage sérieusement de mettre Windows 7 sur cet ordinateur. Im kinda collée sur la façon de le faire si du fait de l'achat comment les dernières Vista le fut, je ne veux pas d'argent à peu près déchets sur l'installation de Vista et finissent par avoir à acheter une copie complète de Windows 7. Id mise à niveau plutôt.

J'ai utilisé le conseiller de mise à niveau de Microsoft, il est dit prêt à aller Im pretty much. Je devrais être en mesure de mettre à niveau vers la version 32 bits de 7. Son disant que si je veux utiliser la version 64 bits Im va devoir essuyer tout et faire une installation propre.

Ive reste encore à utiliser même Windows 7. J'ai à peu près utiliser uniquement Windows pour les jeux, Netflixes sur-stuff la demande, et d'autres médias stuff type. Id hate de dépenser l'argent, les 7 et être dans une situation pire pour les jeux que je suis avec Vista. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 23rd, 2009, 12:13 pm

Joe, si vous avez acheté le PC avec Vista après 1 Juillet 2009, vous mai être admissible à la mise à jour gratuite

http://www.mydigitallife.info/2009/01/2 ... om-july-1/
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 23rd, 2009, 1:55 pm

Le PC a été construit à partir de pièces comme une plate-forme de jeu avant que je l'ai eu. Ses deux ans maintenant. Im pretty sure j'ai mis Vista sur plus tôt que Juillet, mais il wouldnt anyways question depuis ce gimmick mise à jour s'applique uniquement aux machines en pré-installé des copies de Vista sur eux.

Ce que je devrais probablement faire est de prendre simplement Windows off cet ordinateur et acheter un autre avec Windows 7 déjà sur lui pour les jeux. Cet ordinateur est plus que suffisante pour travailler avec Ubuntu sur elle. Its kinda borderline pour les jeux de nos jours. L'étoffe de marketing sur Windows 7 étant bonne pour donner vie à de vieux ordinateurs est ce qui m'a vouloir l'utiliser ici.
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 2nd, 2009, 7:00 am

luckygal a écrit:
Windows 7 est livrée avec un écran tactile et nous ne serons pas toujours besoin d'un clavier ou une souris.

Win7 ne vient pas avec un écran tactile, écran tactile, il est capable, mais si le XP. J'ai XP 55 micro-ordinateurs qui utilisent un écran tactile uniquement.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • mistercrooks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2009, 10:29 am

Je n'ai pas encore mis à niveau et Im un peu nerveux à ce sujet après avoir certains problèmes de mise à niveau vers Vista dernière fois. Le lancement de Vista, a ses problèmes, cependant. Windows 7 à ce jour ne semble pas obtenir la même quantité de publicité négative.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 2nd, 2009, 10:02 pm

Valider la mise à niveau vers Windows 7 Pro a été réussie grâce à un système d'exploitation Vista Business Dell mais non sans quelques problèmes.

Il a fallu deux tentatives pour faire la mise à niveau. L'échec première fois que j'ai pris était faux parce Im utilisez un ordinateur portable Dell et je pensais que le premier échec mai-être parce que je n'ai pas pu désinstaller le Dell ControlPoint gestionnaire du système. Le Runthrough deuxième et installation réussie je contribue à la désinstallation de Symantec Endpoint version 11.x et iTunes.

La première chose que j'ai remarqué que j'aimais a été le soutien Aero. Je considère qu'il est étrange que le Dell Latitude E6500, j'ai acheté récemment ne prend pas en charge Aero sur la mise à niveau Vista Business, mais ne les 7 mise à niveau Windows. bizarrement je n'ai pas changé tout le matériel que ce soit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités