Windows ne vérifie pas mon disque!

• Abravey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 5:13 am

Salut à tous,

L'espoir que quelqu'un pourrait l'aider --

Ive a obtenu un message qui clignote en place pendant quelques secondes lors du chargement de Windows XP est - il est dit que mon disque FAT doit être vérifié par souci de cohérence, que les fenêtres ne vérifie pas, mais que maintenant, il recommande que je ne le vérifier.

Jai suivi les instructions sur le site MS - clique droit sur le lecteur et lui a demandé de vérifier - il dit qu'il va vérifier la prochaine fois que le chargement, mais il ne fait jamais!

Le problème a commencé après que j'ai téléchargé de nombreuses mises à jour de sécurité XP. J'ai aussi eu un message disant que XP ne peut pas démarrer car le fichier est corrompu NTOSKRNL.EXE - thats mais seulement arrivé à deux reprises et Ive rien fait pour régler le problème.

Quelqu'un at-il des idées que de mal, s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour vous aider

Al
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 5:13 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 18th, 2004, 7:17 am

Aucune raison particulière pour avoir un disque FAT plutôt que de système de fichiers NTFS? NTFS est le meilleur système de fichiers, dans la plupart des peuples d'avis. Vous pouvez le convertir en NTFS en utilisant ce lien:

http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/ ... ertfat.asp

Évidemment, vous devriez tout de sauvegarde des données essentielles en premier (ive jamais vu cette cause un problème, mais theres toujours une première fois - je ne pas prendre la responsabilité!) Et que vous souhaitez mai à faire quelques recherches avant de faire cela.

Autres que d'essayer de la ci-dessus, essayez d'exécuter chkdsk à l'invite de commande et voir si cela fonctionne? Normalement, il dire que le disque est verrouillé et il a besoin pour exécuter au démarrage ou, parfois, ça fonctionne dans Windows.

S
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2004, 1:13 pm

Les instructions pour convertir un volume en ntfs czan également être trouvée si vous allez à l'aide et du soutien et de recherche pour «convertir en ntfs" vous pouvez utiliser la commande chkdsk si vous allez à Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd -> puis tapez chkdsk. Pour voir la description de succès ce qui pouvait être fait avec cette action va à l'aide et le soutien à Windows XP et de type «calendrier de la vérification du disque"
  • Abravey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 5:27 am

Merci les gars,

Ill donne la ntfs chose aller.

J'ai essayé de lancer le disque de contrôle de commande - il est dit qu'il ne peut pas résoudre ce problème avec la fenêtre ouverte, elle demande si elle doit le faire au prochain démarrage, mais il ne l'est pas.

Espérons que la volonté de résoudre ntfs.

Merci encore

Al
  • Abravey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 1:13 am

Jai passé à ntfs sans probs - merci encore - ive, mais il a remarqué que les fenêtres un peu plus lent maintenant - t-il prendre le temps de "lit"?

al
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2004, 2:06 am

Ne voit pas pourquoi il faudrait du temps pour "Bed in», mais le système de fichiers NTFS est très grand comparé au système de fichiers FAT32.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 20th, 2004, 2:15 am

Si vous décidez de vous en tenir à Fat32 si, vous pouvez essayer de démarrer à partir d'une disquette de boot Win98 et exécuter chkdsk / scandisk au lieu de cette façon - sans Windows.
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2004, 2:25 am

Hey Axe vous dire que pour empêcher l'utilisation de fichiers de Windows?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 20th, 2004, 2:32 am

Ouais, pas mal.

Chaque fois que les fenêtres se plaint de ne pas être en mesure d'accéder à quelque chose ou modifier quelque chose, généralement parce que sa a déjà chargé en mémoire.

Si vous démarrez à partir d'une disquette DOS et ne jamais entrer dans les fenêtres, qui ne va pas se produire :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités