Windows2003 + WEB ACTION!

• mexus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: In the spirit of WWW!
  • Status: Offline

Message Février 8th, 2004, 9:10 am

Im Web de partage des dossiers en utilisant Windows 2003 Server, ils sont accessibles à partir d'Internet, mais les utilisateurs ne peuvent pas télécharger les gestionnaires de téléchargement avec un (DAP, Flashget, Getright,......) Sauf les fenêtres construction-en un!

Aussi lors de l'accès à l'un des dossiers d'un mot de passe est voulu, si l'utilisateur Entrez un nom d'utilisateur: tout le monde - son ok, mais comment se débarrasser de cette boîte de dialogue, je ne veux pas que tous les mots de passe!

Désolé si j'ai foiré les sujets / forums, butyou voir que c'est mon premier post!

Son très Urgent!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2004, 9:10 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Février 8th, 2004, 10:46 am

Tout d'abord, vérifiez vos autorisations pour le dossier qui vous donne thats chagrin et assurez-vous que ce sont les mêmes que les autres. Vous mai ont mis en inadvertantly des autorisations différentes pour "tous" pour ce dossier.

En ce qui concerne le téléchargement chose - Je ne sais pas pourquoi ce qui se passe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités