WindowXP IE Ver6 problèmes

• bsinglet
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Lexington Ky
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2004, 8:48 am

J'ai des problèmes avec IE ver6. Récemment, lorsque je me connecte je reçois un message d'erreur indique que l'IE est un système experincing problème et doit fermer. J'ai à vous connecter à plusieurs reprises ou de redémarrage avant que le message est enfin là. Si IE est ouvert et je tente d'accéder à outlook je reçois un message disant que les perspectives sont un problème et doit fermer. Si IE est fermé je peux accéder à des perspectives. J'ai un problème similaire avec MS Word-je obtenir une erreur lorsque j'essaie d'ouvrir mot qui dit que MS Word ne fonctionne pas correctement. Si IE est fermé je peux obtenir en fin de texte. Je n'ai pas de problèmes avec tout autre programme. J'ai essayé de corriger le problème en ré-installer XP, mais il existe encore problème. J'ai fait un scan de virus et d'une analyse des logiciels espions et les deux progams est venu avec rien. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2004, 8:48 am

• the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 5:29 pm

Par curiosité, comment c'est-à-dire 6 a été installé? est-ce la version fournie avec Windows, ou en ligne? également, avez-vous installé un service packs?

- Le Maven
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 2nd, 2004, 5:47 pm

Im curieux de la mention du service packs the_maven. Im avoir un problème similaire, bien que pas aussi grave et ont été de penser qu'il mai être l'une des mises à jour qui a à voir avec activeX mais je n'arrive pas à réduire le bas. Tous les États membres, me dit quand je envoyer le rapport est une dll la cause, mais ils ne savent pas lequel. Jusqu'à présent, son juste une gêne. Im essaye toujours de trouver le temps de désinstaller toutes les dernières mises à jour critiques et de voir si cela résout. Espérons que ce mauvais week-end la chance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 6:06 pm

J'ai mentionné les service packs, car j'ai entendu plusieurs histoires de l'installation d'un Service Pack provoquer quelque chose (un appareil, etc) à ne pas fonctionner correctement. Je suppose que la possibilité existe que ce pourrait être un problème.

-Le Maven
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Février 2nd, 2004, 11:32 pm

u peut essayer de rouler en arrière et voir si cela se charge du problème ou de voir si il ya un autre correctif sur Windows Update page
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2004, 6:11 am

Je voulais juste ajouter aux commentaires. C'est pourquoi il est une bonne idée d'souvent (en fonction de l'importance de vos fichiers personnels sont) mis en place des points de restauration système.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités