WINRAR

• joe191272
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2006, 5:10 am

J'ai également téléchargé des fichiers winrar quand je les extraire i besoin de savoir comment les graver de façon aussi démarrer à partir de ces pc écran de démarrage, mais il dit ne pas juste un système de disque
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2006, 5:10 am

• Diddy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2006, 7:44 pm

Pouvez-vous préciser votre problème un peu plus. À l'instar de ce que des fichiers sont-ils isos ou de repères ou quelque chose comme ça. Puis mauvais heureux de vous aider.

Merci
  • joe191272
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2006, 3:51 am

merci pour la réponse je vais essayer d'envoyer plus d'infos plus tard, je viens de télécharger une image ISO de Windows XP Pro et je nero7 pour graver l'image de cd / dvd, il semble fonctionner quand je met mon cd dans lorsque l'ordinateur est sur, mais si je veux de faire une installation propre de la mise sous tension, il dit pas un système de disque de la clé de produit est intgrated je ne peux donc pas de mise à niveau Comment je peux faire une version bootable i ont récemment vient iso buster mais au moment semble comlicated ive passé par certains cds mauvais ya dire je suppose avec ce iso il n'y a pas d'image de démarrage en elle puis-je faire ma propre annonce de démarrage et à iso avant la gravure
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juin 26th, 2006, 10:51 am

Juste au-dessus de la barre d'espace, et un peu à droite.

>
.

C'est la clé. Il fait apparaître les périodes.

Utilisez-le. S'il vous plaît.

-Si vous avez gravé l'ISO correctement (ne pas graver un fichier ISO d'un disque, mais en fait, ouvert la MATIÈRES de l'ISO et de brûler sur le disque (Fichier> Ouvrir> filename.iso dans Nero, et pas seulement "nouvelle compilation de données "et de glisser / déposer l'iso sur place).

Modification d'un ISO pour le rendre bootable peut probablement se faire avec ISO Buster, mais je n'ai pas utilisé depuis l'été dernier, donc je ne peux pas rappeler comment maintenant. Cependant, je conseillerais juste fait en sorte que votre BIOS a un bon ordre de démarrage mis en place et qu'il est dit de démarrer depuis le CD, la plupart des images ISO qui vont être bootable, le sont déjà (tels que la bêta de Windows Vista de Microsoft) - vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de plus pour les rendre bootable.

Le téléchargement, avec un "intégré clé" sonne comme une sorte de version piratée de Windows XP, donc je pense que Ive donné autant de conseils que je peux sur cette question. Il suffit de regarder dans vos paramètres du BIOS, avant d'essayer de refaire votre ISO.

Nu
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 26th, 2006, 12:40 pm

Depuis que nous discutons d'une version piratée de Windows XP, tous les aider sur ce sujet s'arrête là. Nous ne sommes pas tolérer l'utilisation de p2p pour obtenir illégalement des copies de logiciels. Si vous avez des questions, je suggère la visite d'un forum qui ne dispose pas d'un problème de piratage logiciel.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités