Yahoo Messenger A Identifiez-vous

• strangethings
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2011, 12:33 pm

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et espérons que quelqu'un vous pouvez répondre à cette pour moi.... Au panneau YM, tout le monde sait qu'il ya un "Smiley" il dort et quand nous avons touché le "Sign In" bouton...le smiley s'anime et rebondit vers le haut et vers le bas jusqu'à ce signe en a terminé...BIEN.... Lorsque je tape le signe en souriant s'anime et TOUJOURS l'oeil droit s'ouvre automatiquement et ensuite faire une autre expression du visage à chaque signe. L'œil droit s'ouvre automatiquement chaque fois, mais a une expression différente du visage tous les signes en. Certaines expressions sont très étrange! Je me demande si quelqu'un d'autre a connu ce parce que ce qui s'est passé pendant au moins 8 mois et le "Bug" survit à un nettoyage complet d'installation parce que j'ai vécu cette 2 fois et le YM Starangeness séjours. J'espère bien que quelqu'un peut m'aider avec cette...ne sais pas à qui demander. J'ai posté ceci dans plusieurs endroits, mais personne ne touchez-le sur un poteau de 10 pieds! Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2011, 12:33 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 14th, 2011, 1:47 pm

Ce smiley est un fichier flash. Il est situé dans c: \ Program Files \ Yahoo! \ Messenger \ login.swf Il contient les différentes images youve décrit, y compris le clin d'œil endormi.

login.swf nécessite Flash player 9.0 ou supérieur pour y jouer correctement. Vérifiez la version de Flash Player que vous utilisez, ou téléchargez et installez l'actuel (version 10.1.102.64 que de ce poste) http://get.adobe.com/flashplayer/

Je ne pense pas que votre problème est avec Yahoo. Je pense que son avec votre Flash Player.
Il est aussi possible que votre login.swf a été remplacé par un autre fichier. La version correcte du fichier doit indiquer une date de création du 21 Octobre 2009 Date de modification du 20/04/2010.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • strangethings
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2011, 5:07 pm

Merci ATNO / TW pour votre réponse. Oui, je suis la version la plus récente d'Adobe Flash Player. Je suis sûr que la corruption existe quelque part dans Yahoo fichiers, car avant tout cela .. quand je veux faire une comlete Clean Installer sur ce système XP Home Edition et a dû tout remettre en, il faudrait un peu de temps pour télécharger YM retour sur mon bureau, mais maintenant il faut environ 2 ou 3 secondes pour le remettre sur mon bureau. Je ne sais pas quand il a commencé ce téléchargement Super Sonic à mon bureau mais je suis sûr que sans doute en longeant le même temps, je reçois ces étranges expressions faciales. S'il y avait quelqu'un qui connaît le chemin complet de la corriger si le fichier corrompu peut obtenir supprimé et la bonne mise en....... J'ai même essayé de télécharger le programme YM à partir de plusieurs endroits différents mais toujours le Super Sonic télécharger et les mêmes expressions faciales ol Strange...