Camtasia Studio5 (QWhen enregistrer et de lire l'écran est

• christopher74
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 6th, 2008, 11:37 pm

Quand je enregistrer une vidéo sur Camtasia Studio 5 et rejouer il. L'écran est floue. J'ai rebasées il, pas bon. Je suis nouveau, et ce à tous les muets à l'heure actuelle. J'ai essayé d'aller sur le site de support, mais je ne comprends pas ce que l'enfer dont ils parlent de la difficulté à tirer de la solution. Est ce que quelqu'un peut aider s'il vous plaît, ce serait merveilleux. (si jamais, à Melbourne, en Australie, faites le moi savoir et je vais vous acheter une bière ou deux)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2008, 11:37 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juin 8th, 2008, 7:37 am

Essayez d'enregistrer un nouveau. Peut-être le deuxième temps de travail. Je pense que vous devriez savoir ce que l'enfer theyre parle pour vous aider à résoudre ce problème.

Qu'est-ce que l'enfer était parlent-ils?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 8th, 2008, 11:22 pm

J'ai cette idée de son rééchelonnement, où il devient peu floue, essayez de rendu avec son original de résolution et de voir si elle ne fait encore que...aussi, ne pas exécuter d'autres programmes ou à des choses tout en rendant, j'ai vu que cela a un effet sur la qualité que vous obtenez à la fin de la journée...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • newmath028
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 24th, 2008, 8:54 am

essayez d'installer le dernier codec klite
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2008, 10:21 am

Il devient floue parce que les plus susceptibles de la compression et le format de fichier que vous venez d'enregistrer, il po Essayez un autre format de fichier et la compression.

* Note à l'attention klite codec pack. Je l'ai, mais vraiment être prudent lors de l'installation que vous installez. Il peut mess choses. Au moins, il a fait pour moi et a été un peu bugger à corriger.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Leon008
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2008, 6:18 am

Il ya quelques screen recorder comme DemoCreator qui a un certain taux d'enregistrement, mais certains, comme enregistreur de Camtasia écran, vous devez définir vous-même. Outre le taux de compression, vous mai ajuster le taux d'enregistrement d'écran. Habituellement, l'établissement est de 30 fps (frames par seconde).
  • moniqu
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 2:01 pm

@ leon008, fps devrait être déterminé sur quel type de vidéo que vous faites, et si elle a des choses beaucoup plus actif en elle. Si elle n'a pas beaucoup de pièces mobiles qui sont essentielles à la vidéo puis son mieux pour réduire certains des fps afin de le rendre plus petit en taille!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités