Comment faire. Wmv streamable sur tous les navigateurs / OS-s?

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2008, 5:12 pm

Existe-t-il un moyen de coder ou, je ne sais pas, pour intégrer un fichier. Wmv personnalisé dans un lecteur flash ou quelque chose pour qu'il puisse être écoutés directement sur une page et de travailler avec Mozillas et Mac et Linux?

Le résultat, je vous que je veux est assez simple d'un petit code qui intègre la vidéo dans Windows Media Player, mais, comme nous le savons tous, que Windows a un WINDOWS MEDIA PLAYER et le mal, c'est que la seule manière, je peux mettre J'ai besoin de ces vidéos est de diffuser en format. wmv format.

So .. tout avis que dois-je faire?
.. Si son possible, à tous, ce qui est.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2008, 5:12 pm

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 10th, 2008, 9:48 pm

Youll nécessité de trouver un plugin pour Linux / Mac qui peut jouer les fichiers WMV, et je n'ai pas entendu parler de tout.

Votre meilleure option est de le convertir en un autre format comme le FLV.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 10th, 2008, 10:13 pm

Voilà une bonne idée, si je savais comment, sans aucune perte de résolution (l'original est de 640x480) et la perte de qualité...

Mon idée est de vérifier avec Windows IE, comme IE7.x:
http://hirasawa2032.com/anime/soraaraydemo.html
et
http://hirasawa2032.com/anime/openingsequence.html
Soyez patient, sur le second, sa 22MB.

Thats what Im après, mais de pouvoir être joué de la même façon dans la plupart, car de toute évidence tous les navigateurs et OS-s est trop vouloir.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 10th, 2008, 10:20 pm

:) Je l'ai vu dans IE7. Même Firefox sur Windows ne peut pas jouer WMV sans installer un plugin, donc je suppose un peu inutile d'avoir WMV.

Je n'ai pas fait de la conversion vidéo de moi-même, mais je crois que peut soutenir FLV haute résolution, que cela peut prendre plus de temps à télécharger. Im pas sûr, cependant, peut-être quelqu'un d'autre peut le confirmer.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 10th, 2008, 11:13 pm

Ouais, je viens de recevoir un logiciel astucieux qui permet de convertir ceux qui ont une meilleure qualité dans MEME. Flv que dans. Wmv mais nows la Qestion...Comment intégrer et flv?

Et oui, la première, qui. Était comme wmv, 1 Meg-chose, en. Flv a été de plus de 5 mais je ne suis pas de soins, thats une partie spéciale du site où les gens seront avertis à attendre, mais il ya des gens putain vraiment prêt à attendre pour voir. J'ai fait ceux qui, vous le savez.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 11th, 2008, 3:53 am

JW FLV Media Player

Il est gratuit et très simple à ajouter à votre page.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 11th, 2008, 7:18 am

FLV, à mon avis, est complètement le chemin à parcourir. Je viens de trouver le JW FLV Media Player, l'autre jour. Havent essayé, mais il semble plutôt bonne.

Personnellement, je viens d'utiliser Flash 8 Video Encoder pour convertir de FLV et Flash avec Flash FLVPlayer composant pour le flux vidéo.

Prenez le deuxième exemple. Le WMV a pris plus de 3 minutes sur votre lien et n'a toujours pas commencé à jouer. Donc j'ai téléchargé le fichier. Encodé avec Flash Video Encoder. Importé en Flash, l'a publié et transféré. Temps de conversion de 8 minutes. Le temps de publier en Flash 1 minute. Temps de téléchargement 30 secondes. Final FLV taille 11MB Le résultat est ce

http://www.alaron-nuclear.com/ozzu/medi ... edia1.html

Stream va parfaitement dans n'importe quel navigateur / OS à votre résolution de 640x480. (nécessite Flash Player 8 ou supérieur)
(très beau travail, btw)

Un autre exemple est la vidéo que j'ai faite pour le travail. L'original a été fichier AVI 715 MB. Il a fallu une heure et dix minutes pour le convertir en FLV et 1 minute à publier en flash. La dernière FLV est seulement 22 Mo et il est réel vidéo. Streams que bien que votre fichier plus petit.

http://www.alaron-nuclear.com/alaronV2/ ... ncy-2.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 13th, 2008, 4:45 pm

Merci, Casablanca et Atno.

J'ai trouvé JW FLV Media Player, j'ai essayé hier et elle a été effectivement quand j'ai découvert que l'Ultra WMV MPEG AVI to FLV Converter que j'ai utilisé pour les convertir en FLV, même si la version complète, sans raison de la dernière coupe 5 -- 6 secondes. Et à l'avenir besoin de mauvais probablement de la même sorte. Avi-s comme Atnos de manière vraiment merci et je suppose que la prochaine étape se que Flash 8 Video Encoder. Je me sens drôle que j'ai tant de Macromedia et les versions des programmes, mais à savoir qui fait défaut - il semble être awesome. J'ai essayé de convertir avec Flash MX, mais il a complètement tort. _.
Merci encore!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 14th, 2008, 5:44 am

Contrairement à Flash MX Flash 8 introduit le codec On2 VP6. À mon avis, il rivalise avec H.264

La seule chose, c'est, je ne crois pas disponibles séparément. Elle est emballée avec Flash 8 Professional, et vient aussi avec CS3

Il ya un essai gratuit de CS3. Mise à jour est de $ 199 US.
http://www.adobe.com/products/flash/fla ... o/encoder/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 23rd, 2008, 5:38 am

Alors que fait Flash 8 pro ensuite. =)

H.264 par la façon dont a toujours été un problème pour moi. Je veux dire le décodage ou le retrait de vidéos. Sans parler de DivX, mais Im probablement la seule personne sur la planète qui hait DivX haha
  • abigale105
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2008, 5:39 am

i think u besoin de convertir le format flv à wmv, vous pouvez google il, u y trouverez bon outil.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 15th, 2008, 3:01 pm

Bon, est JW FLV Media Player compatible avec la plupart (ugh.. Toutes?) Navigateurs / OS-s?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités