Comment puis-je convertir mes nombreux sites touristiques de photos dans le format vcd.

• dhoyin
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: west africa
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2006, 12:24 pm

guyz salut, j'ai une collection de nombreuses photos de tourisme (456 au total) iwish pour les convertir à un ensemble de diapositives ou de présentation qui peut être consulté sur vcd. tout organe a une idée de comment s'y prendre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2006, 12:24 pm

• Albert_chu
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2006, 10:26 pm

vous pourriez avoir à télécharger un vcd convertingprogram ..
  • dhoyin
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 4:10 am

COMMENT PUIS-JE OBTENIR CETTE À TÉLÉCHARGER! OU SUR LE NET!
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Juillet 18th, 2006, 4:14 am

Voulez-vous l'esprit de ne pas crier, s'il vous plaît? Im essayant de travail.

Essayer Googler .
Web and print design
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 21st, 2006, 11:46 am

Il n'y a pas de telle chose comme un programme de conversion de vcd. VCD n'est pas un type de fichier, comme le DVD n'est pas un type de fichier, l'obtenir. VCD est un format. Vous aurez besoin d'un programme qui peut graver en format VCD. Vous aurez encore à importer ou glisser-déposer vos fichiers. Jpegs dans le programme et les brûler. La prog mettra automatiquement le droit de VCD des fichiers sur le disque qui est nécessaire pour visionner les images en VCD, même avec des fichiers de type vidéo.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juillet 22nd, 2006, 6:22 am

dhoyin, avez-vous jamais revenir et de lire les réponses, ou tout simplement d'envoyer la même question et plus? L'ensemble de la gravure VCD, MPG en format de fichier a été expliqué que pour vous. Avez-vous consulter les ressources qui ont été suggérés, comme afterdawn.com et videohelp.com? Qu'est-ce que vous avez probablement besoin d'un éditeur de base qui peuvent combiner les contenus audio, vidéo, images fixes et de la production d'une variété de formats. Quelque chose de simple pour vous aider à démarrer, et relativement peu coûteuse, est Uleads ligne de produits. Vérifiez-les et vous trouverez probablement un consommateur au niveau application qui convient à votre but.

. g
  • dhoyin
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2006, 9:21 am

justG je vous comprends certaines de ces choses que vous avez dit à moi était de l'utilisation de QuickTime 7 pour convertir swf en MPEG, mais je n'ai pas vu cette option dans le logiciel. so what do i do
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 25th, 2006, 4:45 pm

Si vous ne voyez pas cette option dans "enregistrer sous..." Probrably alors vous utilisez la version gratuite. Je crois que vous pouvez toujours sauvegarder un fichier. Mov, qui est aussi bon jour aujourd'hui, la plupart des gens ont une version de Quicktime ou le plug-in de navigateur pour la visualisation. Essayez et que sa publication. Ya le savez, je viens d'avoir une pensée, ne pas Flash ont la possibilité d'enregistrer en tant que. mpg. Non, non, j'avais tort. Mais, il peut sauvegarder un fichier. mov. Aller t; Publier Configuration et cliquez sur l'onglet Format, puis activez la case à cocher Quicktime (. Mov). Hope that helps.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • YYphoto
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 26th, 2006, 11:54 pm

Je crains que peut-on brûler un diaporama de grande taille avec plus de 400 photos d'un VCD?
Eh bien, vous pourriez vous faire DVD SlideShow Builder d'avoir essayer. Gravez un VCD ou un DVD, comme vous le souhaitez. Mais je pense que le DVD est mieux.
  • The Dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2006, 11:59 pm

Une façon, vous pouvez le faire facilement (ou du moins je l'ai trouvé facile) est d'utiliser nero. Fournir vos photos sont en format jpeg, l'image d'autres extensions peuvent travailler, mais j'ai seulement fait avec jpegs.

Il suffit de l'installer nero et graver le jpegs comme les fichiers VCD ou SVCD nero fera le reste, j'ai pris plusieurs photos de cette façon la création de VCD et ils fonctionnent correctement sur mon lecteur dvd.

Si vous avez besoin de plus de conseils sur la façon de faire, n'hésitez pas à me pm. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités