Effets du fichier format.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2008, 9:40 am

Été joué avec Adobe Audition, ce matin, après avoir vu un tutoriel sur la création de vos propres effets sonores. S'est avérée beaucoup plus facile que je ne pensais, et comme l'idée d'utiliser mes propres effets.

Ma question est de savoir quel format de fichier pour l'enregistrer dans - en notant que l'utilisation sera pour Flash sons, roulements, etc

mp3PRO (. mp3) est un choix évident, mais je n'avais aucune idée, il y avait ainsi beaucoup d'options pour les fichiers. wav. Mon choix disponibles pour. wav sont:

A / m-loi Wave
ACM Waveform
DVI / IMA ADPCM
Microsoft ADPCM
WINDOWS PCM

Je sais PCM est Pulse Code Modulation et est ADPCM Adaptive Differential Pulse Code Modulation, mais aucune idée où l'un de ces choix. Im également se demander si quelqu'un sait si. Wav ou. Mp3 serait mieux pour Flash effets sonores.

Merci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2008, 9:40 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 26th, 2008, 12:03 pm

flash bien prendre l'une de type de fichier. Je voudrais simplement mettre le fichier mais bon vous semble (raisonnablement haute qualité), puis de laisser faire le flash de compression...

En flash double-cliquez sur le fichier audio dans la bibliothèque. Youll obtenez un écran qui offre des options de compression pour les individuels que le son. Flash fait un très bon travail et de cette façon vous n'avez pas à vous soucier de quoi "le meilleur pour flash"
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 26th, 2008, 7:01 pm

Windows PCM est un format de fichier couramment utilisé dans l'authoring DVD - Im assumer ses un des meilleurs formats de fichier de compression dans la mesure où va (ou pas).
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2008, 8:14 am

J'ai trouvé cela plutôt bon article sur vs mp3 wav
http://radiosound.co.nr.freehostia.com/ ... -audition/

Je suppose que je peux expérimenter avec les différents codecs. Ils ne sont que des effets sonores qui sont à moins d'une seconde chacun, donc je suppose que je n'ai pas vraiment s'attendre à ce que beaucoup de différence de qualité.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2008, 11:47 am

OK. Im un mannequin. Jamais pensé à chercher dans le Guide de l'utilisateur Audition. Bien sûr, theres une belle description de chacun des formats. En effet, il ressemble à Windows PCM est sans doute le chemin à parcourir.

MP3Pro
Quote:
Le filtre permet mp3PRO Adobe Audition directement à coder et décoder. Mp3. Lorsque vous enregistrez un fichier au format MP3, le son est encodé et compressé en fonction des options que vous sélectionnez. Lorsque vous ouvrez un fichier mp3, le son se transforme en uncompresed le format interne du logiciel Adobe Audition. Par conséquent, vous pouvez enregistrer un fichier. Mp3 fichier dans n'importe quel format.

A / mu-loi Wave
Quote:
L'A-Droit et nu-loi WAV sont courantes dans les applications de téléphonie. Ces formats d'encodage de compresser le 16 bits à 8 bits (pour un taux de compression 2:1) avec une gamme dynamique de 13 bits (78dB). Si A-Law et mu-loi codé d'ondes d'un signal sur bruit de 8 bits PCM, ils ont aussi un peu plus de distorsion que l'original 16-bit audio. Pourtant la qualité est plus élevé que vous obtenez avec quelque 4 bits ADPCM formats.

ACM Waveform
Quote:
Microsoft ACM (Audio Compression Manager) fait partie de toutes les versions 32 bits de Windows. Adobe Audition soutient l'ACM conducteur, qui permet d'ouvrir et d'enregistrer des fichiers dans une variété de formats autres que ceux directement pris en charge par Adobe Audition.

DVI / IMA ADPCM
Quote:
L'International Multimedia Association (IMA) ADPCM saveur de compresses de 16 bits de données à 4bits/sample (4:1) en utilisant un autre (plus rapide) que la méthode Microsoft ADPCM. Il a différentes caractéristiques de distorsion, ce qui peut produire soit mieux r pire résultat de l'échantillon en fonction de la compression. Comme Microsoft ADPCM, utiliser ce format de 16 bits au lieu de 8 bits des fichiers. Cette compression peut être une bonne alternative au MPEG, il fournit assez rapide de décodage de compression de 4:1, et il se dégrade légèrement la qualité de l'échantillon.

Microsoft ADPCM
Quote:
Le format ADPCM Microsoft prévoit de compression 4:1. Les fichiers enregistrés dans ce format étendre automatiquement à 16 bits lors de l'ouverture, quelle que soit leur résolution d'origine. Pour cette raison, l'utilisation avec des fichiers 16 bits au lieu de 8 bits des fichiers.

Windows PCM
Quote:
Le format PCM Microsoft Windows prend en charge les fichiers mono et stéréo à une variété de résolutions et de taux d'échantillonnage. Il suit la RIFF (Resource Information File Format) permet la spécification et l'utilisateur pour plus de renseignements à être embarqués et enregistré avec le fichier. Le format WAV reproduit l'audio numérique en utilisant PCM (Pulse Code Modulation) - PCM ne nécessite pas de compression et est considéré comme un format sans perte.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités