Qu'est-ce que les applications multimédias que vous utilisez?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2008, 1:08 pm

Pensé que ce serait un bon sujet pour ce forum vraiment glissant.

Quelles sont les applications que vous utilisez, et existe-t-il des raisons spécifiques, vous aimez?
Quel est votre niveau d'expérience / expertise en multimédia?
Comment les utilisez-vous dans votre travail de conception?

(et rien d'autre à ajouter Youd de soins.)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2008, 1:08 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 17th, 2008, 1:28 pm

Adobe Fireworks-je utiliser pour la quasi-totalité de mes travaux graphiques. Comparer à Photoshop, il est vraiment pas juste, puisque les deux sont destinés à des fins très différentes, donc pour cette raison, je ne vais pas faire la comparaison ici.

Feux d'artifice est tout sur la conception graphique rapide, principalement orienté vers les vecteurs et les graphiques Web. Je l'utilise pour la création Web et de prototypes de nouveaux modèles de conception du site. J'ai également l'utiliser pour la manipulation d'images de base telles que le redimensionnement, la conversion de format, et la correction couleur.

Je pense que la principale raison pour laquelle je jure par lui, soit parce que l'aide Ive été depuis si longtemps et sont devenus très compétents avec elle. J'ai été inquiet lorsque Adobe a racheté Macromedia, car je craignais theyd éliminer Fireworks en faveur de Photoshop, mais heureusement ils ont gardé.

J'ai également l'utilisation de Dreamweaver, de temps en temps pour faire quelques mises à jour de [très] sites plus anciens que je maintiens pour les clients. Tous les nouveaux sites, en revanche, rien de plus que Notepad2. ;)

Je utiliser pour jouer avec Flash il ya quelques années (avant MX, je crois), mais très vite perdu tout intérêt une fois que je suis rentré dans le développement de logiciels.
The Beer Monocle. Classy.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mars 17th, 2008, 2:03 pm

Quand j'ai travaillé à la station de télévision locale faisant choses, nous avons utilisé l'édition Avid Media Composer. Ce programme est vraiment cool, mais un peu cher. Il existe une version gratuite appelée Avid Free, mais que vous obtenez seulement une ou deux pistes vidéo et je pense que un ou deux pistes audio pour l'édition. Nous avons eu une machine avec le Adreneline a / v co-processeur matériel, sur un ordinateur 55000 $...mais l'homme est-il doux! Ce chiot a deux moniteurs 23 pouces.

Ensuite, pour les autres effets spéciaux, nous avons utilisé stuff Boris Red, qui est tout simplement un type de titres et de la transition de chose, mais il fait aussi beaucoup plus que je n'ai jamais eu la chance d'apprendre à faire avant de quitter. Nous avons fait des animations avec flash, mais je n'avais jamais fait de tout cela. Je n'ai surtout juste vidéographie et commerciaux d'édition et de la voix sur l'enregistrement.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 17th, 2008, 9:53 pm

J'utilise ffmpeg et lame.
ffmpeg est une ligne de commande outil vidéo & lame est le même, mais pour les MP3.

Je ne suis pas dans la production, je suis principalement convertir, interactify, distribuer et quand je le fasse à tous.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 18th, 2008, 6:12 am

Je utiliser QuickTime Pro, principalement pour la prise Terragen animation et rend les convertir en un film. J'aime particulièrement la compression H.264 dans Quicktime.

Pour la conversion de FLV-je utiliser Macromedia Flash 8 Video Encoder. Encore une fois ici, je suis très attaché à la On2VP6. De toute évidence, l'utilisation de Flash et je suis tout à fait commencer à se familiariser avec le composant de lecture FLV.

Mon principal intérêt si, dans ce forum, c'est que j'ai le logiciel Adobe Production Suite 2. 0 qui comprend: Premiere Pro, After Effects, Audition, Encore DVD, Photoshop et Illustrator. Au mieux, Im un débutant avec le bureau (sauf pour Photoshop et Illustrator). Ive fait l'édition de base, mais vraiment besoin de le maîtriser, parce que mon prochain de refaire mon site Web de la société sera axée sur les médias.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Mars 18th, 2008, 7:24 am

Sony Acid Pro 6.0

J'utilise ce principalement pour mes montage audio, la raison pour laquelle je l'utilise, c'est parce qu'elle est très simple à utiliser pour les nouveaux utilisateurs (comme moi), il a également de nombreuses fonctions qui sont essentielles pour une bonne édition.

- Ce devrait être un fil gluant?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 18th, 2008, 7:51 am

ATNO/TW a écrit:
Mon principal intérêt si, dans ce forum, c'est que j'ai le logiciel Adobe Production Suite 2.0 qui comprend: Premiere Pro, After Effects, Audition, Encore DVD, Photoshop et Illustrator. Au mieux, Im un débutant avec le bureau (sauf pour Photoshop et Illustrator). Ive fait l'édition de base, mais vraiment besoin de le maîtriser, parce que mon prochain de refaire mon site Web de la société sera axée sur les médias.

Lorsque vous commencer à l'apprendre alors n'hésitez pas à poster des liens. En effet, j'ai peut-être créer un sujet avec un bon tutorial liens parfois jusqu'à ce qu'il y ait des tutoriels créés pour mutlimedia sur Ozzu.

Ive été sens pour commencer à apprendre Adobe Premier Pro pour une couple d'années mais n'a jamais obtenu à ce tour. En effet, le seul logiciel de montage vidoe i avait été avec un peu est le logiciel Windows Movie Maker déjà pré-installé sur tous les Windows XP (et au-delà) machine.

Other than that ive pas été en utilisant beaucoup de logiciels multimédia, en particulier pour l'animation ou le montage vidéo. Édition d'images, d'autre part, c'est une autre histoire et pour un autre forum.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 18th, 2008, 9:57 am

Je n'ai pas tendance à faire de nombreux projets multimédias, mais quand je l'ai-je utiliser Orion Platinum, Audacity pour le son et les images des produits Adobe.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 18th, 2008, 11:46 pm

ahem. Photoshop...J'ai besoin de s'y habituer avant de l'apprentissage d'autres options. Peut-être que ma prochaine sera Pro & Flash Video Encoder
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mars 19th, 2008, 3:00 pm

J'utilise Audacity pour montage audio, Dreamweaver 8 pour les sites web (même si je continue Notepad2 autour rapide des modifications et corrections), Flash 8 pour...bien, Flash (et de certains de dessin), et Paint. NET pour la la majorité de mon image et la retouche de photos (même si je continue Gimp pour certaines choses plus compliquées, Inkscape vecteur pour certains trucs, et InfranView de visualisation et d'édition très rapide). En fonction de ce que fait, j'ai l'occasion d'un Genius PenSketch 6x8 tablette graphique.

Im pas vraiment un expert en Flash (Im encore l'apprentissage, et Ive a un long chemin à parcourir), et je n'ai vraiment jouer avec le son pour mon propre amusement (et de celle des autres). Im beaucoup mieux avec des images et de sites Web.

Certains de mes choix ont été influencés par le fait qu'elles ont été libres, mais depuis Ive deviennent très attaché à eux - je wouldnt switch Paint.NET à Photoshop pour tous les jours - je doute wouldnt switch même si j'ai pu.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 19th, 2008, 3:12 pm

* petite note gang - nous sommes tous d'utiliser beaucoup d'applications pour nos travaux numériques, mais n'oubliez pas que celui-ci est pour les multi-médias, pas de graphiques (en soi).
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 20th, 2008, 2:28 pm

Son cool de voir ce forum en place et fonctionne. nous espérons qu'il sera un bon trafic. J'ai souvent l'utilisation (En plus de l'image statique de logiciels):
After Effects (motion design)
Cinema 4D / Max (3d - fixes et mobiles)
Final Cut Studio (non-linear video editing)

Im pas un ingénieur du son, donc je ne touche pas à la Raison, BO ou Soundbooth, très souvent, mais je peux les obtenir en général de faire ce dont j'ai besoin.

Quelques bons sites pour la marée tutoriel vous sur:
http://www.lynda.com
http://www.pixel2life.com/tutorials/adobe_after_effects/
http://www.graymachine.com/content/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=4&Itemid=31
http://www.videocopilot.net/tutorials.html
http://library.creativecow.net/tutorials/adobeaftereffects
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • xtaaxt
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2008, 1:07 am

Photoshop fonctionne très bien
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 1st, 2008, 9:37 am

Capture / Conversion / Retouching
Canopus ProCoder 3, Cinema Craft Encoder SP (I aimer ce programme - d'une entreprise pour laquelle j'ai travaillé avaient une licence et quand il s'est arrêté pour le soutien qu'ils ont mis fin à leur utilisation, si je n'avais pas été au bon endroit au bon moment, je wouldnt avoir ce bébé que sa très cher), TMPGEnc Plus 2.5, AviSynth, VirtualDub v1.7.7 (oui son vieux - c'est aussi la meilleure) w / HuffYUV 2.2. 0 codec (un autre est une bonne PICVideo M-JPEG 3 VfW - theyre deux codecs sans perte, et de fournir des méchants de compression si vous prenez la qualité de 20 à 19), Tunebite et Audacity.

Modification
Adobe Premiere, particleIllusion 3.0, Abrosoft FantaMorph

Je pense que thats it :roll:
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 8th, 2008, 9:19 pm

ATNO/TW a écrit:
* petite note gang - nous sommes tous d'utiliser beaucoup d'applications pour nos travaux numériques, mais n'oubliez pas que celui-ci est pour les multi-médias, pas de graphiques (en soi).

www.dakno.com/glossary.php a écrit:
Une forme de communication combinant du texte avec des graphiques, la mise en page, vidéo, audio, animation, etc.

:lol: jamais l'esprit que...a décidé d'obtenir une définition google...n'ont aucune idée de comment il est bien légitime. Même si nous avons l'art numérique et le dessin et la photographie forum forum pour les images fixes et les choses de cette nature...

J'utilise MAGIX Music Maker 12 Deluxe Edition. J'ai créé un peu de musique sur déjà. Certaines personnes ici ont un échantillon de celle-ci :)

C'est un programme simple à utiliser et vous pouvez littéralement créer votre propre musique avec sa propre animation. Vous pouvez même enregistrer votre propre voix sur :lol: Il en coûte 50 $, comme si...pas mal, à mon avis, ce qu'il fait de bien à ce prix :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2008, 9:19 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités