Facile à utiliser logiciel de montage vidéo

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2006, 5:51 pm

J'ai une vidéo de mariage 46Gb qui est composé de 5 fichiers avi distincts. Ils ont été importés avec Pinnacle Studio à partir d'un caméscope numérique.

J'ai besoin de quelque chose de simple que je peux fonctionner sur un ordinateur portable HP nc6220 avec un Pentium M 1.73GHz, 2.0 Go de PC2-4200 et un 7200rpm 100GB HDD avec XP Pro sp2. J'ai un graveur de DVD double couche, mais je veux à ces 1 ou 2 DVD au maximum.

Mais je n'ai jamais fait cela avant et j'ai essayé d'utiliser Pinnacle 10 et je déteste ça. Ses pires. Pas très intuitif à tous.

Son à 720x480 avec un débit de 1536kbps et audio 16bit pcm. courir à ~ 29fps. Quel est votre vidéo de base.

Fondamentalement, ce qui doit être fait avec la vidéo est une partie nécessaire de découper et de l'ensemble 5. Avi doivent être compilés en un peu sur toute la longueur des films de DVD. Le problème, c'est que certains des fichiers avi sont 13Gb et certains sont 6GO, ils ne sont pas exactement de même. Je n'ai pas besoin de menus ou quoi que ce soit de la sorte. Pop dans le DVD, le faire jouer jusqu'à la fin. Quel serait le meilleur si je pouvais le faire en un seul DVD double couche ou 2 DVDs réguliers. Certaines parties sont vraiment trop sombre, j'ai besoin d'un moyen d'alléger leur place. Ils ont vraiment le manque d'éclairage dans la plupart de la réception.

Toute aide serait grandement appréciée. Heck, si quelqu'un peut faire un chef-d'œuvre de celui-ci, même Id payer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2006, 5:51 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mars 16th, 2006, 9:58 am

J'ai mis à jour l'ordinateur portable ce matin à 2Gbytes (2 x 1Gbyte) PC2-5300 667Mhz la mémoire. Il a à son bord les graphiques, mais qui devrait fonctionner à droite?

Quiconque a des idées sur un programme thats plus intuitive?
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 16th, 2006, 5:48 pm

Oui, cela fonctionnera. J'ai un ordinateur avec moins (PowerPC, 500Mhz, 576 de mémoire) et je peux éditer la vidéo. Cependant, la plupart des logiciels de montage vidéo besoin d'un minimum de 800 MHz. :wink:

LOL, vous avez mis "facile" et "vidéo" dans la même phrase.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mars 17th, 2006, 1:50 pm

Je voulais dire de manière plus intuitive que «facile».

La plupart des choses dumbed pour l'ordinateur sont analphabètes impossible pour moi, mais des choses comme FreeBSD, OpenBSD et Photoshop sont faciles.

Qu'en est-il que je le mets "Conçu par des gens de même opinion pour les gens." Cela devrait réduire le ballpark légèrement.

N'a toujours pas si toutes les suggestions.
  • guitarman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2006, 8:59 am

essayer de Final Cut Pro .. Mes amis me recommandent toujours comme il l'utiliser pour son travail professionnel.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mars 19th, 2006, 11:02 am

Pour 1300 $ mauvais passage. Ce n'est pas mon métier, c'est une faveur pour un ami. Si I like it, I * mai * le ramasser comme un hobby.

J'ai Muvee aP 5.0 et Ulead Video Studio 9 sur une base tbyb. Si j'ai comme un mauvais payer.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 19th, 2006, 3:53 pm

guitarman a écrit:
essayer de Final Cut Pro .. Mes amis me recommandent toujours comme il l'utiliser pour son travail professionnel.

J'allais en parler. En outre, c'est ce que j'utilise, mais je ne pense pas qu'ils font pour Windows. Mais, si elles le font, je crois que la nouvelle version, Final Cut Express, est à seulement 300 $.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Dejavu
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Singapore and Malaysia

Message Mars 20th, 2006, 12:52 am

Je suppose que vous utilisez Windows ici. Si vous utilisez Windows XP? Je crois qu'ils ont construit dans un éditeur de vidéo que vous pouvez utiliser. Devrait être assez simple.

Le problème à propos de Digital Video Editing est, ne jamais se laisser intimider par la taille du fichier ou que ce soit. Vous devez connaître les bases de la vidéo numérique before tenter de modifier comme il fera tout un tas de choses tellement plus simple.

La plupart des logiciels de montage sont similaires dans le principe et la mise en page. Si vous connaissez un logiciel simple et les autres un peu d'habitude.

Je préfère personnellement Adobe Premiere Pro. mais il en existe d'autres là-bas comme Snazzi ou de l'un des Pinnacles logiciels d'authoring DVD vidéo que vous pouvez utiliser. Meilleur endroit où est votre magasin local de matériel informatique et de poser des questions.

Im sûr que si vous avez un compte Google, vous trouverez beaucoup de conseils sur le montage vidéo.

Rappelez-vous, l'essentiel est le plus important..... oublier d'essayer spéciale fx et tout ça.

Vous n'avez pas besoin de coûteux réglages pour obtenir la qualité.

À la vôtre
Dejavu
  • nukacola
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 31st, 2006, 1:42 am

bien, peut-être PresentaVid sera adapté à vos besoins, mais il n'est pas suppported à faire une vidéo de plusieurs proches.
Mais il peut couper des cadres, ajouter des titres ans beaucoup plus simple fonctionnalités. Et ce quelque chose est d'environ 2 cents. essayez gratuitement
  • bittersweet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2006, 6:10 am

tiens également à recommander pour essayer PresentaVid
facile à utiliser, pas cher, peut graver des dvd

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités