Image flash interactive qui va mettre en évidence et activer/désactiver

• rdybee
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2012, 4:07 am

J'ai un projet flash CS5 qui requiert une intervention sur une image. L'État « over » montre une image et clic sur va tourner sur une nouvelle image et restent sur jusqu'à ce que cliqué sur nouveau. Un clic sur il retournera à l'initiale au cours de l'État. Je suis un concepteur et seul le trempage dans les bases de l'action script, mais toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2012, 4:07 am

• rdybee
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2012, 5:23 am

J'avais négligé de joindre le fichier d'exemple. Partir de ce fichier, vous verrez les différents États. Si vous cliquez sur la boîte qu'il commutera au loin et si l'utilisateur clique sur nouveau il basculera.

Durant l'état bloqué, je veux une image de la grille s'affiche lorsque la souris est au-dessus de la zone. L'image apparaîtra si vous déplacez la souris sur les bords de l'image de la boîte très. Mais une fois que vous le déplacez où la boîte était il disparaît. Je comprends en raison de la position des couches c'est pourquoi il disparaît, y a-t-il quelque chose dans le script d'action qui peut remplacer cela ? Ou un jeu différent up tous ensemble...
Attachments:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités