Importation de QT / AVI Drops Frames w / Compression Bad?

• Tesseract
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2005, 1:12 am

En XSI, j'ai créé un simple film de verre biseauté lettres sur une base pivotante, qui Ive importés dans Flash. Le problème est que Im avoir à l'importation, Flash baisse de 60% des cadres. Je ne peux pas obtenir de Flash pour l'importation de tous les 10 images, je ne peux que vous 4 d'entre eux quel que soit le nombre d'images que j'ai active sur le plan de montage.

Deuxièmement est le facteur de compression. Les 4 images de la vidéo 640x250 compresses à 315KB, exactement la taille du fichier QuickTime je importés. J'ai aussi essayé une seule image fixe à qui 1000x400 comprimé à 36KB en Flash. Addes que jusqu'à 60% plus de pixels, de manière à 640x250, il devrait être d'environ 15Ko par image. Notez également que le fond ne change jamais, donc il devrait y avoir plus de compression possible par le découpage de tous les pixels qui ne changent pas entre les cadres. Im pense donc que sur la base de ce chiffre 36KB, je devrais être en mesure d'obtenir tout le film à 640x250 pour environ 100Ko, si je prends tous les cadres, il en PhotoShop, découpez les pixels qui sont identiques à l'arrière-plan, puis l'importer à chaque frame sa propre image clé à la main.

Si je dois, c'est ce que je vais faire, mais quel tracas d'une kludge! Et si je me suis rendu à faire quoi que ce soit plus impliqué, il se transformerait en un véritable cauchemar. What am I missing here?

PS Je viens de mettre le tout sur une page Web en tant que séquence QuickTime, mais je veux être capable de parcourir en avant et en arrière à travers le film plutôt que d'avoir un chop discontinue à la répétition, ou d'un doublement de la taille pour obtenir le retour et effet de suite.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2005, 1:12 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 9th, 2005, 8:16 am

Essayez d'exportation de l'animation 3d à partir de votre programme comme une séquence d'images et l'importation de ces images dans différents cadres en flash. L'insertion d'un QT flashs dans la chronologie est excentrique, au mieux.
  • Tesseract
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2005, 9:31 pm

> Essayez d'exportation de l'animation 3d à partir de votre programme comme une image
> Sequence puis importer les images en deux trames en
> Flash. L'insertion d'un QT flashs dans la chronologie est excentrique, au mieux.

Cela fonctionne très bien quand elle n'est pas en cours de téléchargement sur le Web, mais encore aux prises avec Im comment obtenir décent compression sans passer toute ma vie sur le processus. J'ai vu quelque chose sur Sorenson Squeeze l'aide, j'ai essayé et il ne semble pas très efficace. Peut-être je n'ai pas tout compris correctement, l'interface est très simple obtuse de ces fonctionnalités.
  • roarmeow
  • Professor
  • Professor
  • Loc: BKNY

Message Octobre 27th, 2005, 11:31 pm

im ne connaissent pas beaucoup de vidéo, aussi xsi est un peu étranger à moi.

en tout cas, si youve got quicktime pro (et si vous ne le faites pas, comme son seul 25/30 de dollars), vous pouvez l'exporter en tant que FLV - ne sait pas si itll retour de meilleure qualité, mais i figure id pipe dans mes deux ( bien, dans ce cas peut-être un) cents...

bonne chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités