Normalisation multimédia pour les fichiers personnels

• Jock924491
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Watertucky
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2011, 2:21 am

Salut
J'ai mis en place un serveur dans ma maison et j'ai beaucoup de médias libres de drm à partager au sein de ma maison, tels que mes amis de la musique de bande, Anime juridique fan-sub j'ai téléchargé, et une tonne de photos que j'ai pensé étaient awesome ou drôles. Mon idée est la suivante, mise en place une liste des normes à utiliser pour l'enregistrement de ces fichiers sur mon serveur, qui seront tous être utilisés par ma famille pour visualisation personnelle sur nos ordinateurs ou notre TV à écran plasma qui nous avons relié à notre portail de support :mrgreen: . Note : Je ne veux pas avoir un gestionnaire de médias comme iTunes, Winamp ou similaires, je veux juste dire les fichiers eux-mêmes.

J'ai pensé pour music, l'avez enregistré dans un dossier appelé par le nom de bandes, dossier sub l'album et laisser le nom de fichier comme le titre avec le type de fichier étant mp3 avec 192kbs.

Pour vidéos musicales, si jamais acheter tout, je me demandais, devrais-je avoir leur dans le dossier avec le music ou devrais-je avoir eux dans un dossier séparé marqué clips et sous-dossier avec le nom des artistes ? Et quel type de fichier je devrait enregistrer dans ? I a été rompu entre AVI ou MP4 pour la taille de fichier ou aller pour le MKV ? Plus idk quelle compression vidéo à utiliser soit.

Pour films Im déchiré tout comme dans clips j'aurais eux dans un dossier de films, avec le titre du film étant le dossier sub mais dois-je sauvegarder Soft-Def vidéos comme un AVI avec le sous-titre fichier distinct et ont HD comme MKV ou doivent tous deux être MKV.

Pour émissions de télévision j'aurais son dossier avec un dossier de sub étant le titre de la série, puis un autre pour séparer saisons, le cas échéant alors le fichier nouveau idk quel type de fichier.

Pour les photos je pense que je séparer dans des dossiers de differate pour le genre général de l'image, puis devrais je séparer dossier dans les sous répertoires avec les dimensions de l'image générale comme le nom du dossier, puis étiqueter l'image dans le format suivant titre-(artiste) ou dois-je juste prendre sur la dimension à la fin de la filename ? Et enfin Im ne savez pas ce que le type d'image devrait être. J'utiliseront ces pour visualisation ainsi que leur définition sur mon fond afin que devrais-je faire eux comme JPEG ou dois-je aller avec 24 bits BMP ?

Je sais que son beaucoup à lire, mais des suggestions ou des corrections, vous pensez est dans l'ordre serait grandement apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2011, 2:21 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2011, 5:15 am

Enregistrez la musique la façon dont vous décrit mais gardez le clip vidéo distinct. Suivre la même idée pour les autres catégories.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités