Quel logiciel utilisez-vous pour créer de "WEB" animation?

• rebecca16
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2009, 4:10 am

Je voudrais lancer un fil sur le meilleur logiciel d'animation WEB.

il ya beaucoup de disponibles. ceux que j'ai utilisés sont
GIMP
SWISH
3DMLW Sous la direction de QuantumHog

J'ai entendu la même Flash 10 a été introduit avec Web Animation fonctionnalité, je n'ai jamais utilisé. comment bout you guys? que l'on utilisez-vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2009, 4:10 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 3rd, 2009, 12:35 pm

que voulez-vous dire web animation?

La plupart des mouvements que vous voyez sur le Web est soit construit avec javascript ou Flash. Si vous utilisez javascript vous n'avez pas besoin d'un programme spécial. Flash (versions longue avant le 10) est l'animation / interactivité du logiciel.

Si votre recherche de style de film d'animation (vidéo embarquée), la plupart des gens utilisent After Effects ou quelque chose de similaire.

GIMP ou Photoshop sont uniquement capables de créer des séquences d'images animées et de véritables outils d'animation sont très loin de cela.

Pour répondre à votre question theres habituellement un bon outil pour chaque emploi. J'ai souvent recours à une combinaison de After Effects, Flash et Javascript.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • adsm0k0
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 19th, 2009, 12:09 pm

Pour une simple animation web d'un site, vous pouvez utiliser Photoshop + Flash. Adobe Creative Suite, peuvent remplir la créativité que vous souhaitez pour votre site.
  • anistock
  • Born
  • Born

Message Juillet 21st, 2009, 7:10 am

Pour les professionnels dont vous avez besoin d'animation maya, 3D max ou after effects [avec plug-ins]

Simple animations gif peuvent être créés en utilisant les programmes que vous avez mentionnés, mais ils ne sont que des gif et un peu passé, il
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Août 1st, 2009, 1:21 am

anistock a écrit:
Pour les professionnels dont vous avez besoin d'animation maya, 3D max ou after effects [avec plug-ins]

Simple animations gif peuvent être créés en utilisant les programmes que vous avez mentionnés, mais ils ne sont que des gif et un peu passé, il

Je ne suis pas d'accord. Dans les temps anciens professionnels d'animation a été faite sur papier et / ou de transparents, ce qui signifie que vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de dessin pour créer des animations c'est-à-dire, Photoshop, Illustrator, ImageReady, Flash, Gimp, etc Vous n'avez pas nécessairement d'avoir une application 3D. Aujourd'hui, les logiciels ne font plus facilement le flux de travail (question d'opinion) et de gagner du temps en éliminant les processus répétitifs. Cela dit, j'utilise Illustrator, Flash, et After Effects, et parfois, des papyrus, lol.
  • GTv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 4th, 2009, 10:17 pm

I like 3ds 2009, il fonctionne très bien et vous donne un grand nombre de formats pour sauvegarder vos animations, y compris gif

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités