Quelle est la version PC de iMovie?

• s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2007, 10:30 am

Existe-t-il gratuitement un PC version d'iMovie. Im pas nécessairement par la recherche de iMove dire. Im juste la recherche d'un PC libre knock-off de iMovie.

J'ai besoin pour compiler. Mov en dvd. C'est une chose d'un temps si Im espérant trouver quelque chose dans le domaine de freeware!
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2007, 10:30 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 13th, 2007, 10:40 am

http://beginwithsoftware.com/videoguide ... guide.html plusieurs guides peuvent être trouvées ici http://www.videohelp.com/guides
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Avril 16th, 2007, 7:37 am

Je n'ai jamais obtenir DVD Flick à enocode un fichier *. mov. Cependant, j'ai été en mesure de le faire pour encoder les fichiers *. flv. Je n'ai pas brûlé à une écriture de DVD pour le moment. Thats ma prochaine étape. Mais, jusqu'ici tout va bien. Merci Grincheux!
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Avril 16th, 2007, 12:45 pm

Jai compris que mes fichiers *. mov ne sont pas susceptibles de travail b / c ils utilisent l'encodage Flash.

J'ai encodé mes animations flash en *. flv Im et aller de l'avant en utilisant DVD Flick pour encoder les.

N'ont pas encore brûlé de DVD tout de suite. Mauvais message quand je traverse ce pont!
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités