streaming vidéo en temps réel

• Manel28
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2009, 4:10 am

Bonjour les bonnes
J'ai une question sur le streaming vidéo. Je veux l'envoyer à moitié une application serveur qui tourne sur mon PC.
Nous avons mis dans une situation: je suis la réception d'une fréquence radio que la vidéo est à mon PC et il ya la vidéo intégrée dans une application qui tourne sur mon PC. L'idée est que, depuis cette application montrant la vidéo pour voir mes collègues plus de données sur un serveur que je missiles tout. Vraiment ce que je veux envoyer le flux vidéo qui va à mon moniteur. Quel logiciel dois-je utiliser? Comment puis-je faire de ma façon de sortir de ce moniteur est également un serveur?
Je pensais utiliser windows media encodeur / serveur de l'exécuter, mais pas de savoir s'il serait préférable d'utiliser quelque chose d'autre car je ne vois pas clairement ce que mandar sortie vers le serveur. Peut-être utiliser certains logiciels de capture de l'écran?
Really mandar m'inquiète quant à son application (vidéo + données) sur le serveur de mon PC.

Salutations
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2009, 4:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités