Tout le monde peut-A Voir GIF ou PNG?

• silvergirl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2008, 5:53 pm

Sur mon site de commerce électronique, je veux utiliser une police différente pour le nom de chaque produit, sur sa propre page. Le reste du texte sera d'une police. Je pensais que l'aide d'un format png ou gif au lieu de jouer avec les familles font peut-être une meilleure façon d'aller de l'insolite polices. Seront les utilisateurs de Mac voir ce que je vois avec mon PC? Existe-t-il une meilleure façon d'y aller avec ça?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2008, 5:53 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 3rd, 2008, 6:05 pm

A moins que la police est installée sur l'ordinateur, il ne sera pas reconnu. Ne fait aucune différence si son Mac ou PC. Ainsi, l'image de la solution est viable. Gifs devrait fonctionner pour tous les utilisateurs. PNG a quelques problèmes dans IE6 en termes de visibilité. Si vous enregistrez en format png 24 bits ou 8 bits, vous devriez être en sécurité.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 3rd, 2008, 7:11 pm

Quote:
Seront les utilisateurs de Mac voir ce que je vois avec mon PC?

Il s'agit d'un outil assez sympathique, Ive été l'utiliser pour une ou trois années maintenant. Il a un mac / win-section par défaut dans chaque liste, ainsi que d'une liste «verte».
http://typetester.maratz.com/
Im pas totalement certain, mais je crois que la sécurité liste devrait très bien vous servir dans la mesure où beaucoup de distributions Linux vont trop.
Sauf si vous utilisez les polices par défaut qui vont avec au moins un système d'exploitation, il ya des chances que beaucoup de gens pourraient être absents de la police.

Images de travail, si theres lourde anti-aliasing (lissage) de la police, vous voulez aller avec PNG, si un de ses blocs recherche font GIF devrait aller.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 10th, 2008, 10:08 pm

joebert a écrit:
Signet :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 8:33 am

. Format GIF suggère que vous essayez d'afficher des images animées et. PNG sont également un format commun de ces. même si vous ne pouvez pas les visualiser avec Windows Fax and Picture Viewer, vous pouvez demander l'aide de Picasa Photo Viewer.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 18th, 2011, 12:10 am

Je pense que l'aide gif est mieux que d'utiliser png si vous êtes vraiment intéressés par des textes animés. un fond blanc à la fois votre page et l'image crée une illusion de transparence. animation de gifs ajoute à la beauté. png la transparence est un peu «à risque» sur certaines plates-formes (plates-formes mais heureusement elles sont rares).

pages Web ont généralement tendance à être comme les magazines...il n'est généralement pas question jusqu'à ce que l'utilisateur peut voir clairement (et lisible:-p) texte. il n'est pas certain que les utilisateurs ont la plupart des polices installées. Donc, en utilisant les images que vous vous tenir sur le côté plus sûr ..!

en ce qui concerne
  • pawpoint
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: uk

Message Février 7th, 2012, 3:58 am

Je serait certainement tenir avec le fichier .gif. J'obtiens jamais aucun problème avec eux et ils sont d'un format polyvalent
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 9:16 pm

Bogey a écrit:
joebert a écrit:
favoris:)

2ème que lol

GIF:)