Windows Movie Maker et. MOV

• underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2006, 6:10 pm

Je utiliser mon appareil photo numérique à prendre à court, parfois des vidéos, et je tiens à envoyer d'autres sur Internet, mais avant que je fais, je veux en filigrane et de modifier la longueur de certaines vidéos.

Depuis ce que je veux faire n'est pas complexe, je figure je peux obtenir tout ce que je veux faire avec Windows Movie Maker, le problème est que mon appareil photo produit des fichiers vidéo au format. Mov une extension WMM ne reconnaît pas. Existe-t-il un plug-in ainsi. Mov peuvent être importés et convertis au format. Wmv?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2006, 6:10 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 16th, 2006, 7:02 pm

Pas connaissance d'un plugin. . mov est un format Quicktime. Vous pouvez ramasser Quicktime Pro pour seulement comme 39 $. Vous pouvez ensuite l'exporter en AVI ou MPEG-4 (et une variété d'autres formats), qui je suppose doivent être importées dans Movie Maker. Ive jamais utilisé movie maker si si Im ne savez pas si vous pouvez importer les formats ou non, mais je ne l'imagine au moins mpeg.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA

Message Juillet 16th, 2006, 8:59 pm

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir QuickTime Pro...vous pouvez l'acheter hors apple.com et puis ils vous envoyer une clé d'enregistrement. Après cela, il suffit d'ouvrir votre vidéo en QuickTime Pro...puis de les exporter en tant que quelque chose: vous pouvez faire ipod vidéo, des séquences d'images, aiff, images, et bien plus.

ou vous pourriez acheter un plus avancé des logiciels de montage vidéo .. im pas sûr, mais je pense que ce VEGAS 6. 0 est un bon logiciel de montage...il est coûteux d'environ 400 dollars mais si vous souhaitez obtenir plus avancé de son là pour vous.
  • DePutoMadre
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2006, 12:26 am

Pourquoi ne pas convertir la vidéo pour flash pour l'affichage dans Internet? à mon sens les plus faciles de sa way.for exemple, vous pouvez essayer FlashConv (google it), il transforme différents formats, y compris. mov à. flv et. swf. Donc, maintenant à vous de ses
  • underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana

Message Août 29th, 2006, 4:33 am

merci pour toutes les infos, vous les gars mauvais affiché.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités