2009 Veolia Environnement photographe animalier de l'année

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Edinburgh, Scotland
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 6:29 pm

En 2009, Veolia Environnement photographe animalier de la gagnante de l'année a été annoncé aujourd'hui à la participation gagnante étant...

Image
José Luis Rodríguez (Espagne)

Il y avait d'autres catégories dans lesquelles les gens remporté po L'année 11-14 ancienne catégorie photographie a été gagnante:

Image
Sam Rowley (Royaume-Uni)

Nature en Noir et Blanc gagnant catégorie:

Image
Danny Green (Royaume-Uni)

Animal Behaviour; Tous les autres animaux gagnant catégorie:

Image
András Mészáros (Hongrie)

Gagnant catégorie 15-17 ans:

Image
Fergus Gill (Royaume-Uni)

Vous pouvez lire plus sur chaque photo et la création ainsi que matériel photographique en jetant un œil: http://www.guardian.co.uk/environment/g ... =354578504
SB's Flickr
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 6:29 pm

Message Octobre 22nd, 2009, 6:32 pm

Ce sont toutes belles. L'un avec l'étourneau sansonnet est offert sur le dessus.

:thumbsup:
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Octobre 22nd, 2009, 7:02 pm

Vous voulez savoir ce qui a attiré mon intérêt plus que des photographies cette fois? Veolia Environnement ( http://www.veolia.com/en/ ) Est mon Companys pare pas de compagnie.

En ce qui concerne les photos vont IMHO la fourmi est la meilleure et de loin. Qu'est-ce qu'un macro! Même si je dois admettre que je n'ai aucune idée de comment il a capturé ce loup-dessus la clôture dans une photo de nuit avec la bonne exposition et clouez-le sans un seul flou. C'est assez impressionnant.
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Octobre 23rd, 2009, 12:17 am

Le photographe qui a eu le coup de loup avait prévu le coup depuis des mois. Il ya une description de la façon dont il a réalisé le coup de feu sur le site de la BBC...

Quote:
Une image d'une chasse au loup a remporté le prestigieux Veolia Environnement Wildlife Photographer of the Year Award 2009.

Jose Luis Rodriguez capturé l'imagination des juges avec un tableau qu'il avait prévu depuis des années, et même esquissé sur un bout de papier.

"Je voulais capturer une photo dans laquelle vous souhaitez voir un loup dans un acte de chasse - ou la prédation - mais sans effusion de sang, at-il déclaré à la BBC Nouvelles. «Je ne voulais pas d'une image cruelle."

Avec beaucoup de patience et l'observation attentive des mouvements des loups, la, il a réussi à prendre la photo primée.

M. Rodriguez a utilisé une custom-built piège infrarouge pour casser le loup comme il sauta en l'air.

Le concours WPY, maintenant dans sa 45ème année, est la propriété de BBC Wildlife Magazine et Londons Natural History Museum.

Le panel de juges regardé par plus de 43.000 entrées à la concurrence de cette année.

Il s'agit de la cinquième année que le photographe de la faune Mark Carwardine a été mis sur le jury. Il a dit de la photo gagnante: «Ses milliers d'années pris de l'interaction homme-loup dans un instant.
SB's Flickr

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités