Pour ce genre d'argent, Id probablement prendre un reflex bas de gamme (surtout si vous êtes à la recherche d'une "très bonne".
"Vraiment bon" et de $ 100-450 généralement ne vont pas ensemble, mais les gens ont différentes définitions de la "bonne".
Pour moi, le "bon" est le Nikon D200 qui coûte environ $ 1700, mais à D2x propriétaires, et bien, comme je l'ai dit, "bonne" est tout relatif.
Trois modèles Id vous suggérons de consulter sont les Nikon D50, le Canon 300D Rebel et Canon 350D Rebel XT (* si vous devez acheter de nouvelles *).
Si vous êtes en mesure de s'attaquer au marché utilisés et ramassez un meilleur système de qualité pour moins d'argent, vous pouvez essayer un Nikon D100, Nikon D70, ou un Canon 10D.
Tous ceux qui donnent d'excellents résultats par rapport à tout point-n-shoot appareil photo numérique.
Elle va coûter un peu plus que vous avez spécifié pour vous permettre, mais une fois youve a obtenu de l'appareil photo lui-même, vous pouvez dépenser aussi peu ou autant que vous voulez sur l'amélioration de votre installation dans le temps.
Avoir un appareil photo est comme construire votre propre PC (ou l'achat d'un HP ou Compaq). Si vous n'aimez pas votre objectif (s), un trépied, filtres, etc Vous allez acheter un meilleur objectif, la qualité des filtres de carbone trépied si vous le voulez, ou quoi que ce soit d'autre et l'ajouter à votre installation existante.
Avec un point-n-shoot, vous êtes limités à un seul haut-objectif (qui est presque toujours un zoom, qui ne sont naturellement pas de bonne qualité aussi bonne premiers - la longueur focale fixe).
Vous pouvez prendre un Rebel utilisé pour moins de $ 450 si vous en avez vraiment magasiner. A utilisé D100 ou D70 sera d'environ $ 500-600 (bien que souvent, vous obtenez un bon verre jeté à la face de sorte que vous pouvez prendre tout de suite).
Si non, allez à http://www.keh.com ou http://www.bhphoto.com et de l'ordre vous un bon verre de base pour vous permettre.
Pour le Nikon 18-70DX objectif est parfait (vous pouvez utiliser em up pour environ 150-200 $, les nouvelles autour de 300 dollars). Il donne une bonne gamme de focales, ce n'est pas un objectif très rapide, mais assez rapidement si son corps est mis à ISO400 (ou même 800 + si vous utilisez Noise Ninja, NeatImage, une autre technique de post-traitement, ou face à l'appareil de réduction de bruit - ce qui n'est pas trop mal sur le Nikons).
Si vous voulez prendre un bon verre forte rapide, essayez le Nikon 50mm f/1.8D. Ce sont moins de 100 dollars tout neuf, et une qualité exceptionnelle pour l'argent. Ce n'est pas tout à fait aussi beau que le 50mm f/1.4D, mais ensuite, le f/1.8D ne coûte pas 270 $, soit.
En ce qui concerne Canon, Ive aucune idée de ce que sont l'équivalent des lentilles comparable (qualité-sage), que je ne suis pas tirer de Canon, mais Im sûr que quelqu'un sera en cohérence avec des suggestions.
Quelle que soit la voie que vous choisissez de prendre, que ce soit P & S ou DSLR, Id suggérer à la recherche de photos sur l'échantillon http://www. steves-digicams.com et puis une fois youve limitée aux caméras avec un niveau de qualité que vous êtes satisfait, cliquez sur les magasins (Ritz, BestBuy, Circuit City, où que ce soit) et seulement les prendre dans vos mains et de les sentir.
Peu importe la façon dont la qualité est bonne si l'appareil ne se sent pas "une fois que son droit dans vos mains. Par exemple, le Canon 20D est un excellent appareil photo, et presque à me convaincre de changer. J'ai utilisé un des amis, et a été soufflé par la qualité (bien sûr, il y avait une lentille 1000 $ à la fin et de bonne qualité flash), mais ce n'est pas droit dans mes mains. Chaque Nikon Ive jamais ramassé juste estime droite. Inversement, un appareil photo qui fait du bien, mais ça prend aussi des photos est quelque chose que vous ne voulez pas.
C'est pourquoi j'aime Steves Digicams. Quick échantillon pour éliminer les photos des caméras de votre liste. Si elle tire comme ça, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin avec votre enquête pour ce modèle.