aide-live bug à huis clos!

• rachael maclennan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Cosmetician
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2007, 11:51 pm

quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît, il semble que j'ai un tout petit insecte sur un miroir de ma caméra 35mm-i peut essuyer miroirs? - ses pas dans l'objectif ou sur les filtres :? Im pas sûr de la façon de faire se débarrasser de ce bug :cry: Waah
les miroirs sont un no go zone?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2007, 11:51 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 22nd, 2007, 12:04 am

Vous pouvez essuyer le miroir, mais vous devez être prudent.

Essayez d'utiliser l'air comprimé pour souffler les insectes et quand vous avez fait tremper le miroir de l'utilisation de l'alcool et puis une fois youve fait Blot le miroir...ne pas essuyer.

Si vous vous sentez confiant en ce que c'est probablement la meilleure solution. Cela dit, si vous le miroir de dommage au cours du processus alors les chances sont, vous aurez une réparation plus coûteux que vous avez voulu. Si vous vous sentez mal à l'aise de nettoyer le miroir de la main alors je vous suggère de prendre elle devant une caméra et d'enregistrer leur faire un coup d'œil.

Personnellement, id plutôt laisser un pro fixer comme endommager les caméras de rendre les choses très difficile pour moi.

Comme une question d'intérêt, ce type d'appareil utilisez-vous?
  • rachael maclennan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Cosmetician

Message Avril 22nd, 2007, 12:48 am

Canon EOS SLR-620 ont été en utilisant le numérique, mais a décidé d'aller "en arrière" pour aller de l'avant-si vous savez ce que je veux dire! c'est-à-dire / f cesse de profondeur de champ, etc slr-master un premier plutôt que d'essayer de courir avant l'exploration. Merci pour votre réponse, je vis dans une ville où il faut une lentille 1 mois de temps pour tourner autour de la propreté - la haine de penser combien de temps je serais sans cam. hes petit bug de la taille d'une épingle de tête, je lui demande très gentiment et peut-être il va quitter avec l'objectif de réduction? thankz, Rachael NZ
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 22nd, 2007, 12:51 am

Thats malheureux. J'espère que le bug des feuilles, il n'ya rien de pire que de prendre des photos et de trouver il ya un petit point où l'insecte est. Juste, un grand nombre de Photoshop après juste de se débarrasser de la chose ridicule.

J'espère que vous vous débarrasser de lui en quelque sorte. Comme je le this bien, essayez de l'air comprimé. La pression de qui pourrait frapper l'insecte off.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 22nd, 2007, 12:59 am

Rachael Puis prendre des photos de l'insecte avant de se débarrasser de ce mal sans rien?

Je pense qu'il pourrait faire pour certains nifty photos. :D
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités