Anolis sagrei , AKA Anoli Brown est un super petit bonhomme.
Ils ont tendance à se tenir sur ou à proximité du terrain et ils mangent des bugs, des araignées, et d'autres creepy-crawlies.
Son peu de plaisir de les voir assis sur quelque chose d'attente pour la nourriture, theyll tourner la tête et regarder vous aussi, en attendant de voir si vous obtenez trop près avant de décoller. Je ne sais pas ce que quiconque écrit sur Wikipedia a été mentionné lors de leur pensée de ces choses pour les gens, Ive a vécu autour de ces lézards de plus de 20 ans et ils fonctionnent toujours de moi. lol Si vous ne parvenez à prendre un possum, il va jouer jusqu'à ce que vous alléger votre emprise, avant poussent à la vie et de sauter de votre main.
Récemment Ive été de les voir sortir quand les sprinklers come on, ou quand il pleut. Ils semblent, comme l'eau. Au début, je pensais qu'ils étaient juste assez intelligent pour réaliser que les bugs ne sont pas les sols détrempés et sortira où sa plus simple, mais Ive a trouvé un peu plus grandes de la séance dans les mêmes endroits où la pulvérisation à gicleurs, comme si la prise theyre une douche ou de quelque chose. de fourmis ou d'autres bugs peuvent être explorer, juste en face d'eux et ils se sont assis dans l'eau. ils ressemblent un peu refroidir avec des gouttelettes d'eau sur eux et tous les yeux se theyre squinted comme un massage ou quelque chose.
Ive aussi la découverte de ces gars sont timides appareil récemment. Pendant deux jours, j'ai essayé d'obtenir suffisamment proche de mon point-n-shoot en mode macro pour obtenir une photo décent moitié d'entre eux. Il m'a fallu deux jours pour obtenir une photo que j'ai fait n'est pas un flou de la fugue.
J'ai eu de la chance et de trouver l'un d'entre eux se préparent à mate, plutôt que juste de décoller, il a fait quelques pompes et lézard flashé son fanon le féminin qui était sur un pied dehors. elle a réservé, mais il est resté.
Non seulement suis-je obtenir une belle photo de près, je suis arrivé juste à cliquer tirer son fanon a été allongé.

Après j'ai pris cette photo, l'autre jour je suis allé à wikipedia et senti un peu découragé quand j'ai vu les photos qu'ils avaient là-bas, mais quand j'ai regardé la photo de nouveau aujourd'hui, il semblait que la bonne comme elle l'a fait avant, j'ai vu à quel point j'ai à sucer Wikipedia. lol
sans aucune autre whatchamacallit, je vous donne
Anolis Godzilla AKA Anoli Brown.
voici l'image d'info pour le fichier RAW, bien que ce genre de choses est à peu près tous les grecs pour moi.

Type d'image: jpeg (Le format d'image JPEG)
Largeur: 2272 pixels
Hauteur: 1704 pixels
Camera Brand: FUJIFILM
Camera Model: FinePix A340
Date Taken: 2008:08:24 09:00:30
Temps d'exposition: 1 / 38 sec.
Aperture Value: 3,00 EV (f / 2.

ISO Speed Rating: 100
Flash Fired: Flash n'a pas le feu, le mode flash obligatoire.
Metering Mode: Pattern
Programme de l'exposition: Normal programme
Focale: 5.7 mm
Software: Digital Camera FinePix A340 Ver1.19
Copyright: 2008, Joe Kovar III
Strong with this one, the sudo is.