Aperture, ISO, vitesse d'obturation?

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2008, 12:02 am

Tous les droits, cette mai-être un peu d'une vaste question, mais ce sont tous ces...? Je sais déjà que la vitesse d'obturation est le temps qu'il faut sur le déclencheur d'ouverture et de clôture et il est mesuré à 1 / X, où X est ce que vous avez choisie, et je sais que l'ouverture est la taille de l'ouverture à l'avant, mais comment est - il mesuré? puis ISO est le film, mais comment le fait d'avoir une incidence sur le résultat final de la photo?

Je n'ai fait que ces aspects sont expliqués sur Wikipedia et ailleurs, mais certains de ces explications ne vient pas de sens pour moi et Id comme une plus grande explication de chacun d'apprendre quel effet cela a sur mes photos, même si l'un de vous pourrait juste me donner un lien vers un site qui explique en plus «de base» en anglais...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2008, 12:02 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 1st, 2008, 4:25 am

Aperture est la taille de l'ouverture de la lentille qui permet à la lumière po Généralement, nous les utilisons pour contrôler DOF (Depth of Field, ou profondeur de Focus). Cela est mentionné par un F-Stop nombre. La diminution du nombre, comme 1.4 ou 1.8 le plus de lumière et de la réduction du temps de DOF. Plus le chiffre est élevé, moins la lumière et de l'ensemble de la DOF. Si vous faisiez un paysage, Youd utilisent généralement une plus grande f-stop. ** Les différentes lentilles auront des capacités différentes d'ouverture. Ce n'est pas la caméra.

ISO se réfère à la façon dont le film est sensible à la lumière, ou dans ce cas, votre CCD. Basse ISO - moins sensibles - pour l'abondance de lumière | ISO élevé - plus sensibles - pour les moins de lumière. Expérience, s'il vous plaît.

Pour moi, la vitesse d'obturation est le dernier mot lorsque Im prenant des photos. Ive déjà ma ISO, f-stop et la balance des blancs, et que je regarde à travers la lentille Im regarde la lumière et l'adaptation de mon compteur de vitesse d'obturation à la volée. Je peux aller jusqu'à environ 1 / 40 de seconde et parviennent à obtenir un focus.

HTH
- dM
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 1st, 2008, 8:42 am

Excellent définitions et termes laymans dM. Et alors qu'ils sont si bons, mauvais tout simplement ce lien pour vous comme une autre référence: http://www.dpreview.com/learn/?/Glossary/
UNFLUX.FOTO
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 1st, 2008, 9:05 am

Son lieu de noter que la hausse des ISOs film aura inculqué comme grain de l'image (aussi appelé bruit), simplement en raison de la façon dont la lumière est capturée. Lorsque vous le pouvez, apprendre à utiliser quelque chose dans la gamme 100-200 ISO, ce qui doit également être adapté à quelque chose, que parfois on ne peut tout simplement pas obtenir un coup de feu en utilisant ces paramètres (en fonction de ce que vous avez à disposition des lentilles).

Aussi, quand j'ai d'abord été l'apprentissage de lentilles, je n'avais aucune idée de ce que les gens / articles signifie «rapide de verre". Juste pour vous faire gagner quelques maux de tête, rapidement est généralement utilisé pour désigner les lentilles de gamme avec une ouverture de 2,8 ou moins - de manière efficace vous permettant d'utiliser des vitesses d'obturation plus élevées pour capturer plus rapidement le mouvement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités