Appareil photo Kodak (V803)

• Artchy
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2007, 11:42 am

Kodak Easy Share V803 caméra

J'ai reçu mon nouveau kodak, il ya quelques jours et ont pu tester ça, j'ai assez à elle, et voici quelques photos que j'ai prises.

http://img127.imageshack.us/img127/839/1000442qc0.jpg

utilisation de "close up" mode:

http://img406.imageshack.us/img406/3452/1000422ns9.jpg

Photo prise à travers le verre (glass-citernes)

http://img240.imageshack.us/img240/1950/1000386ye8.jpg

L'inconvénient, c'est que cet appareil gère le déplacement des choses vraiment mal, même dans le mode sports...

aussi, comme les photos?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2007, 11:42 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 10th, 2007, 2:14 pm

Aller au son un peu dure, mais vous obtenez ce que vous payez. La caméra que vous avez acheté est très bon marché en cours de recherche en ligne et prendre des photos mais ok i wouldnt s'attendre à beaucoup plus que cela.

Si vous n'êtes pas dans la photographie en grand, il vous permet d'obtenir en cours et vous permettra de prendre de bonnes photos, mais comme je this que je ne devrait pas s'attendre à quoi que ce soit fantastique avec elle. Jusqu'à cette année, je pense un certain nombre de photos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique et cliquez était bonne.

Comme je l'ai dit, im kinda être exigeants avec vous et je ne veux pas mettre la caméra choix, mais Kodak ne sont pas vraiment bonnes Appareils photo numériques dans mon opinion honnête, et par les critiques ive vu que sur la caméra par le biais de recherches sur Google i ne pense pas que la seule personne im choses que cela.

J'aime bien tes photos. La chose que vous aurez à retenir avec cet appareil photo est je ne crois pas que vous serez en mesure de changer la vitesse d'obturation de votre appareil photo, de sorte que lorsque vous prenez rapidement motion plans il y aura toujours un retard quelconque.

S'il vous plaît ne prenez pas tout ce ive tapé trop sérieux en ce sens qu'il vous offense, je viens juste d'être honnête.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 10th, 2007, 2:27 pm

Ive a obtenu la suppression de votre image à cause de la largeur de ces fichiers, les images dépassant les règles de Ozzu.

Vous pouvez en savoir plus sur les règles ici .

Si vous le souhaitez, vous pouvez redimensionner les images à une largeur ne dépasse pas 600px, puis les modifier à nouveau le poste à l'image des balises.
  • Artchy
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada

Message Juillet 10th, 2007, 4:54 pm

SB a écrit:
Aller au son un peu dure, mais vous obtenez ce que vous payez. La caméra que vous avez acheté est très bon marché en cours de recherche en ligne et prendre des photos mais ok i wouldnt s'attendre à beaucoup plus que cela.

Si vous n'êtes pas dans la photographie en grand, il vous permet d'obtenir en cours et vous permettra de prendre de bonnes photos, mais comme je this que je ne devrait pas s'attendre à quoi que ce soit fantastique avec elle. Jusqu'à cette année, je pense un certain nombre de photos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique et cliquez était bonne.

Comme je l'ai dit, im kinda être exigeants avec vous et je ne veux pas mettre la caméra choix, mais Kodak ne sont pas vraiment bonnes Appareils photo numériques dans mon opinion honnête, et par les critiques ive vu que sur la caméra par le biais de recherches sur Google i ne pense pas que la seule personne im choses que cela.

J'aime bien tes photos. La chose que vous aurez à retenir avec cet appareil photo est je ne crois pas que vous serez en mesure de changer la vitesse d'obturation de votre appareil photo, de sorte que lorsque vous prenez rapidement motion plans il y aura toujours un retard quelconque.

S'il vous plaît ne prenez pas tout ce ive tapé trop sérieux en ce sens qu'il vous offense, je viens juste d'être honnête.

en effet les 2-3 secondes de retard vraiment sucks....
  • marblehost
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2007, 7:55 pm

Les couleurs vives et attend beau.
Mais le gros plan (macro fucntion) ont un peu de flou à l'arrière-plan

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités