Best Galerie Scripts / Software?

• Lender
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2007, 5:59 pm

En cherchant à construire un site Internet où chaque semaine Im allons ajouter une galerie de photos. Que proposeriez-vous est la meilleure image.

Aussi peut-il me point dans le sens où une personne est incapable de voler mes photos? Ive été à des sites Web où vous vous essayez de faire un clic droit et vous ne pouvez pas.

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2007, 5:59 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 18th, 2007, 12:03 am

Je ne sais pas sur l'album photo...Je sais que Dreamweaver peut créer des albums photo, mais vous devez spécifier manuellement lorsque le dossier de l'album est bien...Comme pour le pas de clic droit...vous pouvez y aller...le «silence» de ne pas apparaître une boîte de message et l'autre fait:
pas de clic droit (le silence)
pas de clic droit (messagebox)

S'il vous plaît noter que encore possible de voler des photos par la sauvegarde de la page web complète, puis de prendre la photo...vous ne savez pas comment vous allez faire un tour que l'on...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 18th, 2007, 12:11 am

Etes-vous faire des travaux sur le codage ou préférez-vous juste de trouver une solution rapide et facile à utiliser la galerie? si vous voulez travailler sur le code du site puis je crois que je sais ce que vous devez savoir pour les deux questions.

Let me know.
  • Lender
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 6:20 am

Je préemballés script / logiciel je peux télécharger sur un site et BOOM! ça y est.
  • webbe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2008, 7:59 am

E107-je utiliser un CMS de son, j'ai la possibilité d'inscrire d'autres renseignements dont j'ai besoin là-haut aussi. pour la galerie elle-même-je utiliser le Corllete Lab Gallery plugin en combinaison avec Light Box cela fonctionne assez bien, à mon avis.

Vous pouvez voir un exemple (mon site) ici

- Webbe
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 9th, 2008, 10:05 am

Il n'y a aucun moyen possible de garder une personne de faire de vos photos si vous les mettre sur le web.
UNFLUX.FOTO
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Février 9th, 2008, 12:37 pm

Il est vrai, cependant il existe des moyens de rendre difficile...Le non-droit sur l'option est totalement inutile, si, comme toutes les personne a à faire est de désactiver le javascript (ou tout simplement ses effets sur les menus) et ils peuvent faire un clic droit, indépendamment de ce que vous faites. (Par exemple, les utilisateurs de Firefox suffit d'aller dans Outils> Options> Contenu et cliquez sur "Avancé" à côté de "Activer JavaScript", puis décochez la case "Désactiver ou remplacer les menus contextuels» et volia, le droit-cliquez sur le rendement. Je n'ai ce il ya un moment, parce que je l'utiliser pour la navigation par onglets. )

Si vous voulez vraiment faire échec à des personnes de voler vos images, ne les mettez pas en ligne ou si ils doivent aller en ligne, placer un filigrane sur eux, ou d'essayer quelque chose comme theyve à se Top of the Rock Photos - Si vous avez votre Javascript, il a utilisé la règle de non-droit-cliquez sur la méthode, sinon, elle se superpose avec une de vos photos ne transpare image de sorte que lorsque vous cliquez avec le bouton droit, il n'est pas sur la photo elle-même. Ce n'est pas infaillible (j'ai toujours eu mes photos à partir d'eux), mais il fait de prendre les photos un véritable douleur-dans-le-arrière, de sorte qu'au moins certaines personnes ne seront pas dérangés.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • webbe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 9th, 2008, 1:53 pm

Désolé, je ne savais pas que vous vouliez protéger vos images, ainsi...même si j'ai eu un après la lecture de ce message a été Fraises-mères sur l'utilisation d'une image claire et l'utilisation de css pour définir l'image comme arrière-plan. Bien sûr tout ce qu'ils auraient à faire, c'est simplement ouvrir votre css et de trouver l'image de leur recherche, mais au moins ils wouldnt pouvoir juste faire un clic droit et enregistrer sous.

vous devez avoir un élément css pour chaque image que vous vouliez ajouter si...qui est un peu la douleur. Mais vous savez ce qu'ils disent "non pas de jeu de la douleur."

Mai je essayer une simple maquette de ce que vous me depuis penser...Mauvais message que je obtenir.

- Webbe
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 10th, 2008, 3:36 am

ne pas le bouton d'impression écran facilement contourner les plus intelligents image stratagèmes de protection? et de ses même pas une douleur à l'arrière. lui donner les gens - si vous mettez en ligne, les gens vont glisser il. thats comment il est.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Février 10th, 2008, 5:16 am

celandine a écrit:
ne pas le bouton d'impression écran facilement contourner les plus intelligents image stratagèmes de protection? et de ses même pas une douleur à l'arrière. lui donner les gens - si vous mettez en ligne, les gens vont glisser il. thats comment il est.

C'est toujours possible, mais ne pas l'existence même de ce fil d'indiquer que certaines personnes croient que "la protection" des images sur le web est do-pouvoir, et donc de mettre fin à au moins certaines personnes?
Je pense Im juste jouer défenseur des diables, mais Im sûr il ya un grand pourcentage d'utilisateurs du Web qui peuvent être trompés en _thinking_ les images sont protégés, et dans ce cas, en effet ils sont.
  • webbe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2008, 8:24 am

ouais pas mal ce qu'il s'agit de question n'est pas combien vous essayez de vous protéger des choses il y aura toujours un moyen de contourner cela...J'ai regardé dans la page lorsque blanking Impression Impression est pressé mais ne sont pas encore enregistrées dans le navigateur comme un élément clé afin de ne pas travailler. Mes pensées sur le sujet, c'est que vous pouvez faire, il est difficile de voler vos images, mais pas impossible. La plupart des techniques utilisées pour protéger les images impliquent une sorte de javascript. et beaucoup de java est interprété différemment par chaque navigateur.

Comme quelqu'un mentionné qu'ils utilisent firefix et désactiver le clic droit ne les empêche pas de clic droit. Même chose que l'opéra. Vous pouvez rendre votre site accessible à l'opéra, mais seulement IE vous permet d'identifier que les différents navigateurs pour contourner cela.

A la fin il n'ya pas moyen de l'arrêter complètement le vol d'images sur votre site. vous pouvez faire un overlay, désactiver le clic droit, désactiver casching web de votre site et que lui seul, il est très difficile de voler les images sur votre site. le seul moyen, je pense que l'on peut faire avec un Impression. et de l'OMI s'ils veulent mes affaires que de mauvaises, elles peuvent avoir. Mais pas sans combattre!

une autre note: toutes ces méthodes de protection peuvent parfois rendre votre site très inaccesible. qui, si vous exécutez un site professionnel n'est pas bon pour son image. Il suffit de regarder l'ensemble des États membres, le mettre dans cet effort d'arrêt contre le piratage (cd-clés, WGA, etc etc) mais à la fin, si quelqu'un veut assez mauvaise, ils trouveront un moyen de l'obtenir. Rien n'est impossible.

- Webbe
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 10th, 2008, 6:16 pm

affichés sur le site Web de téléchargement d'image == == fichiers temporaires ;)

ou si vous êtes assez bon pour la capture d'écran comme celandine suggéré, thatll travail.
UNFLUX.FOTO
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 11th, 2008, 8:18 am

La chose est rassurante, les gens de talent n'ont pas besoin de voler d'autres........... et les personnes sans talent fera toujours des sous-produits, quelle que soit la hauteur de la qualité des images qu'ils volent. Une autre façon - tout simplement pas leur donner suffisamment haute résolution.... Ainsi les images ne sont d'aucune utilisation commerciale.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Arunijus1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2011, 4:11 am

Artnetbook

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités