Certaines de mes photos (la première fois, s'il vous plaît commentaire)

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2008, 12:58 pm

http://www.imagger.com/uploads/985523_100_0058.JPG

http://www.imagger.com/uploads/813456_100_0054.JPG
Quote:
http://www.imagger.com/uploads/206216_100_0057.JPG

Le seul que j'ai cité m'a été dit est bon, Il s'agit de ma première plans si vous, s'il vous plaît de les commenter tous. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2008, 12:58 pm

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 12th, 2008, 1:15 pm

Tout d'abord - de perdre le timestamp. Je n'ai jamais, jamais vu une photo qui se trouvait avec un brut de la tache de l'actualité estampillée travers.

Je ne pense pas que celui que vous avez cité est que les bonnes - et celui dont il est saisi regarder comme des instantanés. L'un des canards colverts (?) Est mon préféré une technique - mais il aurait été bien si les oiseaux ont été face à vous ou à faire quelque chose d'un peu plus intéressant.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Avril 12th, 2008, 1:53 pm

Ok merci l'homme, quelle manière les gens à prendre de bonnes photos? Je ne pense pas que l'un d'eux d'être honnêtes sont bons. Il a été ce que je dit.

Je veux aller mieux, à cet égard.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 12th, 2008, 2:00 pm

Ils ne sont pas de mauvaises photos. Quand vous considérez le fait que vous êtes nouveau à cette formation et ensuite seulement de mauvais compliment vous un peu. Le sujet est assez facile à comprendre pour la première photo mais si vous êtes à essayer de capturer les arbres dans les deuxième et troisième im ensuite ne pas se sentir quelque chose.

Lorsque "George L" a quitté son poste en ce qui concerne quelques-uns de ses photos, j'ai commenté sur la manière dont il a besoin de regarder la photo et le type de plan de ce que vous voulez que le spectateur à voir. Si je suis en droit de penser de la deuxième photo est censée être celle de l'arbre alors que vous n'avez pas pris la photo. Pour cette seule raison, je ne peux pas voir cela comme autre chose qu'un instantané.

Dans une photo de la prise effective de ces oiseaux est bonne, mais son mauvais capture. J'ai été une fois a dit lors de la prise de photos vous pouvez prendre un film de 36 photos et vous pouvez seulement obtenir une ou deux photos qui valent la peine d'utiliser en dehors de ça. Aviez-vous pris des photos de 30-40 dire les oiseaux alors vous avez peut-être arriver à quelque chose que tout a pris un certain de la qualité que vous voyez ici et en a fait quelque chose de mieux. Mais, comme Neksus dit, le fait que les oiseaux ne cherchent pas à la caméra rend moins intéressant à regarder.

Avez-vous jamais pensé à acheter des filtres? Je pose cette question en supposant que vous avez réellement un appareil photo mais si je me souviens bien je pense que vous avez publié une bonne demande sur les autres reflex semaines si mal de ne pas deviner. Lorsque vous achetez un appareil photo se pencher sur l'achat de filtres pour lentilles tout comme vous, ils peuvent vraiment faire du bien à atténuer la luminosité que vous voyez dans la photo 3.

Tout bien considéré, je ne pense pas qu'elles sont mauvaises photos, ils ne sont pas bonnes. I wouldnt être déçu si j'étais à votre niveau de connaissances. Je dois souligner que si youve un long chemin à parcourir dans la photographie et il ne commence vraiment lorsque vous commencez à jouer avec les reflex.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 12th, 2008, 2:12 pm

En raison de supposer que vous faites référence à des filtres de densité neutre?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 12th, 2008, 2:14 pm

Alors, j'ai raté quelques mots sur...veulent en dehors de ce genre? :lol:
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Avril 12th, 2008, 2:35 pm

Merci SB. Ainsi, lors de la prise de photos Est-il préférable de se concentrer uniquement à certains chose. Plutôt que de beaucoup de choses en une photo?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 12th, 2008, 2:45 pm

Cela dépend de ce que vous voulez.

Si je devais reprendre la photo d'identité que les oiseaux se sont concentrés davantage sur les oiseaux et emmené quelques-uns des au sol environnant. Avoir deux oiseaux dans une photo est bien, mais là encore, à moins qu'ils ne cherchent à vous ensuite de son juste un aperçu.

Dans le courant de ce forum est la photographie mais pour le moment, alors que vous êtes partant je vous suggère de faire l'ajustement de la couleur sur les photos. Identifiant de vous dire quoi faire dans Photoshop, mais vous n'aimez pas le logiciel pour quelque raison que ce soit de façon id perdre mon temps.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 12th, 2008, 2:47 pm

Je voudrais également ajouter que vous ne devez pas avoir peur d'être expérimentale sur les angles. Couchez-vous et de prendre des photos, Youd être surpris de voir certains d'entre eux à son tour.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 12th, 2008, 2:53 pm

Les meilleures photos proviennent habituellement de sujets propres yeux.

Généralement je ne fais pas beaucoup de correction de couleur, mais je devrais en RAW que j'ai toujours ajuster la balance des blancs et mon mon niveau, ainsi que d'un peu d'apaisement et de temps en temps quelques saturation.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Avril 12th, 2008, 3:03 pm

J'utilise Photoshop et atelier de peinture pour être honnête. Je viens de PSP ont tendance à utiliser plus.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 12th, 2008, 3:11 pm

En fait, pour être juste si vous voulez vraiment à prendre de bonnes photos puis la correction des couleurs et la balance des blancs ne doit pas être considéré comme un effet après.

Ive, parfois même pas la peine d'examiner la balance des blancs lors de la prise de photos en grande partie au temps qu'il peut prendre pour obtenir ce droit. Son plus facile et rapide à utiliser photoshop pour le régler, même si ce n'est pas la bonne manière de le faire.
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Avril 12th, 2008, 3:17 pm

OK, un peu de choses ont déjà été abordés, mais je veux en baisse et d'offrir un peu de choses qui devraient vous aider.

1) Perte de la date.
2) Déterminez ce que l'objet de votre coup. Ces plans regarder comme si vous étiez juste à prendre des photos pour voir ce qui fonctionne. Pas une mauvaise façon de commencer - j'ai commencé de la même façon.
3) Faites attention à l'arrière-plan et l'avant-plan de votre image - si elles sont en désordre, il peut porter atteinte à l'image
4) la règle des tiers. Bien que des règles sont faites pour être transgressées, commencez par l'obéissance à celui-ci. Youll apprendre lorsque son lieu de le briser. Si vous ne savez pas ce qu'elle est wikipedia a une grande explication ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Rule_of_thirds

Ok, à la réalité des images et la façon dont vous, on aurait pu avoir un aperçu au hasard dans une photographie.

#0054 - En supposant que l'arbre a été votre objectif dans celle-ci. Vous avez des canards à l'avant-plan et les personnes vivant dans l'arrière-plan. Je l'aurais exécuté à effrayer les canards à l'écart, avant de tirer avec mon appareil photo à proximité du sol pointant vers le haut pour obtenir le haut de l'arbre à peine dans la trame. Cela aurait éliminé les personnes à l'arrière-plan le plus probable. Vous pouvez également attendre d'avoir à sortir de l'arrière-plan, puis rupture de l'image.

#0057 - La règle des tiers serait un monde de différence sur ce dernier. Id mettre au soleil sur ma gauche, troisième ligne, et en milieu vertical. Cela aurait rendu l'arbre sans feuilles ont une belle profile sur le ciel.

#0058 - Son déjà été dit, mais face à un canard vous auriez fait un bien meilleur. Autres notes de composition - le reflet de l'eau derrière la gauche de canard fait désordre pour un arrière-plan. Avec le canard de moi, j'aurais essayé de se rapprocher ou de zoom, en fonction de votre appareil / objectif capacité. Si vous utilisez un reflex j'aurais régler l'ouverture grand ouvert (de préférence de 2,8, voire 1. 8, si votre objectif est que l'ouverture), et l'arrière-plan aurait un beau Bokeh (blur), ce qui rend très agréable pour une photo d'un canard.

Ne cherche pas à bash, il suffit d'essayer d'offrir des conseils constructifs. Quel appareil photo et l'objectif est la prise de vue avec vous?
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 12th, 2008, 3:21 pm

Je suis tout à fait comme les conseils donnés "Ishii la deuxième".
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Avril 12th, 2008, 3:22 pm

En ce qui concerne la balance des blancs -
Je pousse dans les matières premières et ne jamais prêter attention à la balance des blancs lorsque Im prenant la photo. Lightroom-je utiliser pour régler à la poste. Lorsque vous filmez cru que vous enregistrez les données brutes du capteur, et la balance des blancs de l'appareil photo a été pensé au moment approprié, ou si vous l'avez défini, itll enregistrer vos paramètres. Lorsque vous réglez dans Lightroom (ou processeur équivalent RAW), vous modifiez la balance des blancs et de l'appliquer à vos données brutes de l'appareil photo. Il est tout aussi précis dans le message comme elle le serait si vous avez passé du temps à jongler avec la sur votre prise de vue.

Si vous filmez JPEG...thats une autre histoire.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2008, 3:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités