Cette plante peut guérir votre mal de gorge!

• ozmaster
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2008, 10:23 pm

Examinez attentivement la plante ci-dessous. Il est connu que la langue de serpent usine en chinois. Pluck quelques feuilles de la plante et les mettre dans une tasse chaude qui contient water.Then couvrir la coupe avec une petite plaque et laisser refroidir pendant 3 heures.

Vous serez en mesure de se débarrasser des maux de gorge que vous avez si vous buvez la potion que vous avez préparé plus tôt! :)

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2008, 10:23 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 8th, 2008, 4:22 am

Des informations intéressantes. J'aime le jardinage. J'ai peut-être à la recherche de cette plante. J'adorerais voir un joli rapproché des fleurs.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 8th, 2008, 1:00 pm

Tout le monde va essayer cela pour voir si hes essayer de nous empoisonner? :lol:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 8th, 2008, 2:45 pm

Quelque chose au sujet de 3 heures d'attente pour les huiles d'une plante à la langue de serpent raides et faire du thé n'a pas droit de s'asseoir avec moi. :scratchhead:

Ill faut demander à mon ami, dit-il hes aller à l'école de médecine chinoise pour la dernière fois que j'ai parlé avec lui.
/ / Edit - Mon copain dit hes démontré un tas de fois, mais jamais essayé lui-même. Gardez à l'esprit que c'est un mec qui claque son avant-bras peut ainsi dur et il semble que deux balais fessée en même temps en raison de conditionnement physique.
Strong with this one, the sudo is.
  • ozmaster
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 9th, 2008, 6:06 pm

SB Hey, pourquoi voudrais-je à empoisonner mes collègues ici? Après tout, je ne pouvais pas faire tous les profits de celle-ci. En dehors de cela, je suis un fervent adepte du bouddhisme, qui ne sera même pas de manger ou de tuer des animaux. Donc, si vous êtes un être humain, tout ce que je veux faire est de vous protéger, vous et vous présente des conseils sur le bien-être!

Joebert, la potion ne fonctionne pas, mais s'il vous plaît veille du miel un verre d'eau à côté de vous comme il est très amer!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 10th, 2008, 4:29 pm

I was joking ozmaster, je ne crois pas que quiconque aurait intentionnellement poison de quelqu'un par le biais d'Internet sans motif.

Il semble trop belle occasion de manquer de ne pas commenter sur quelque chose comme ça. Je blague beaucoup.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités